[Question] double écran

Répondre
Partager Rechercher
salut,

Possédant une ATI RADEON 9700 (marque Flash) pouvant gérer un deuxième écran, je voudrais savoir s'il était possible de lancer DAOC 2 fois afin d'avoir un perso sur chaque écran.
Voici ma config
Asus A7N8X deluxe
Samsung 512 Mo DDR 2700
Athlon XP 2400+
Windows XP

Je suis intéressé par vos expériences ou vos idées afin de savoir ce que je pourrais faire de sympa avec mon deuxième écran.

Merci.
Je ne l'ai jamais fait mais ma première idée serait d'étendre ton bureau sur les deux écrans, de lancer deux comptes DAOC en fenêtré et de mettre une fenêtre par écran.
Ben tu peux deja lancer deux daoc en meme temps.
S'ils sont en mode fenetre un sur le bureau 1 et l autre sur le bureau 2 ca doit etre largement possible.

Par contre regarde le chipset de ta seconde sortie, car a une epoque il etait bcp moins puissant que le premier ou alors il partageait les meme ressources que le 1
J'ai la même carte (enfin, en boite, moi :P), un Pentium 2.4 GHZ et j'ai 2 comptes, mais qu'un seul micro et un écran. Le jeu en double fenêtre (1 800x600 et une 1024x768 dans un bureau en 1152x864, pour cela tu dois soit lancer 2 DAoCs distincts, soit avoir un batch qui change directement tes paramètres de configuration) n'est pas viable si tu veux jouer réellement les 2 personnages : celui qui n'est pas dans la fenêtre active lag comme une brute. (il faudrait peut-être jouer avec les niveau de priorité des applications...)
Par contre pour PL dans un coin statique (Genre Barrows), tu peux poser ton pet dans un coin safe et XP avec ton main.

Par contre les transitions sont relativement longue, et si tu fais transiter les 2 persos, tu risque la LD...).

La config "mini" requiert 512Mo de RAM. En deçà, DAoC ne veut pas lancer une seconde sessions
A voir avec 1024 de RAM
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés