[TOPIKUNIK]Ceux qui attendent leur paquet c'est par ici... ;)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message hors-roleplay
Citation :
Provient du message de Sinteli
Gamestop mon tracking
8 Juil 2003 6:11 PHILADELPHIA, PA, US ARRIVAL SCAN
4:58 LOUISVILLE, KY, US DEPARTURE SCAN
4:26 LOUISVILLE, KY, US DEPARTURE SCAN
0:14 LOUISVILLE, KY, US ARRIVAL SCAN
7 Juil 2003 21:24 DALLAS/FT. WORTH A/P, TX, US DEPARTURE SCAN
19:16 DALLAS/FT. WORTH A/P, TX, US ORIGIN SCAN
18:03 US BILLING INFORMATION RECEIVED


Jul 8, 2003 12:14 A.M. LOUISVILLE, KY, US ARRIVAL SCAN
Jul 7, 2003 9:24 P.M. DALLAS/FT. WORTH A/P, TX, US DEPARTURE SCAN
7:47 P.M. DALLAS/FT. WORTH A/P, TX, US ORIGIN SCAN
6:23 P.M. DALLAS/FT. WORTH A/P, TX, US PICKUP SCAN
6:03 P.M. US BILLING INFORMATION RECEIVED


Citation :
Provient du message de lindael
Usually Ships Within 24 Hours
ca veut dire dispo sous 24 H ??
c'est marque comme ca chez ebgames mais pas chez gamestop
ca veut dire que si ils ont le jeu en stock ils l'envoient (donc ils le filent a ups) dans les 24 h qui suivent la commande voila sinon ils doivent attendre le reaprovisionnement
usually ship in 24h -> le jeu est dispo chez eux, ils mettront maxi 24h à l'envoyer.
Back order -> ils l'ont pas, tu seras facturé quand ils l'enverront (jeu commandé par le fournisseur)
Citation :
Provient du message de Tarama
Rha moi c'est aujourd'hui ou demain que ups passe !

Zog !!! Tu as ton paquet oui ou non !!
nan toujours back ordered

on s'y fait
Citation :
Provient du message de Clarissima
là, le paquet de paquets a l'air d'être en transit à Philadelphie.
Prochaine étape Roissy (dans la soirée certainement)
Mais euuuuuh
Vous faites comment?
Le mien se fait un sitting à Louisville depuis minuit (heure locale) et il est déjà 8h30 (tjs heure locale)
Citation :
tu seras facturé quand ils l'enverront

j'ai commandé 2 version normal et il mon facturé dessuite pourtant la version normal est toujours en Back Ordered
Citation :
Provient du message de Tarama
Comment ça ZOg ton paquet n'est pas à Roissy ?!
lol j'ai jamais dit ca moi il est back ordered depuis ke jlai commandé mercredi 2/07 au matin


Hargh ! Je suis un méga chanceux en fait ! Je l'ai commandé mercredi soir, et mon paquet est à Roissy là !!!

Pauvre Zog... Je pense à ta tête quand tu vas lire ce post...

OLalalaalaaaaa
__________________
http://www.tree-guild.info/Images/sign.gifhttp://www.tree-guild.info/Images/avatarsign/motyla.png
Citation :
Provient du message de Zog
MERCREDI SOIR ET IL EST PARTI ??????

rassure moi c une collector ke t'as pris ??

T'inquiete pas moi je l'ai commandé le 2/07 au soir, un normal et il est tjrs Back ordered
Citation :
Provient du message de Elzeo ||| Matrode
T'inquiete pas moi je l'ai commandé le 2/07 au soir, un normal et il est tjrs Back ordered
ouf
Date: 7/8/2003
Your order shipped on 7/7/2003.

For current tracking on your order, please click here:
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Please note that the airbill number will generally not be available to the carrier's tracking system until after 9 PM Central Standard Time. If you get an invalid message by clicking on the link above, try again after 9 PM Central Standard Time.

NOTE: Weekends do not count as shipping days. For example, 2-day shipments sent on a Thursday will not arrive until Monday.

If you have any questions about your order, please contact us by sending an email to: orders@gamestop.com

Thank you for shopping at GameStop.com.
The World's Largest Selection of Gaming Products!

Special Note: Your shipment may arrive in a non-GameStop.com box. Don't worry! We sometimes ship products in non-GameStop.com boxes for increased security, to protect your valuable purchase.
Citation :
Provient du message de Severina Parque
ouin, dire que j offre le jeu mais que moi meme je ne pourrai pas y jouer avant Septembre !

Ah! Monde cruel !
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii
Citation :
Provient du message de Clarissima
Date: 7/8/2003
Your order shipped on 7/7/2003.

For current tracking on your order, please click here:
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Please note that the airbill number will generally not be available to the carrier's tracking system until after 9 PM Central Standard Time. If you get an invalid message by clicking on the link above, try again after 9 PM Central Standard Time.

NOTE: Weekends do not count as shipping days. For example, 2-day shipments sent on a Thursday will not arrive until Monday.

If you have any questions about your order, please contact us by sending an email to: orders@gamestop.com

Thank you for shopping at GameStop.com.
The World's Largest Selection of Gaming Products!

Special Note: Your shipment may arrive in a non-GameStop.com box. Don't worry! We sometimes ship products in non-GameStop.com boxes for increased security, to protect your valuable purchase.
Ooooooh Grand Maître Jedi, savez vous me traduire ce que dit cette personne je vous prie?
Date de Provient du message de Clarissima: 7/8/2003 de votre ordre s'est transporté sur 7/7/2003. Pour le cheminement courant sur votre ordre, cliquetez svp ici: xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx notez svp que le nombre d'airbill ne sera généralement pas disponible au système de la piste du porteur avant après le temps standard central de 9 P.m.. Si vous recevez un message inadmissible en cliquetant sur le lien ci-dessus, essayez encore après temps standard central de 9 P.m.. NOTE: Les week-ends ne comptent pas comme jours d'expédition. Par exemple, les expéditions de deux jours envoyées un jeudi n'arriveront pas avant lundi. Si vous avez n'importe quelles questions au sujet de votre ordre, svp contactez-nous en envoyant un email à: orders@gamestop.com vous remercient de faire des emplettes à GameStop.com. Le plus grand choix du monde des produits de jeu! Note Spéciale: Votre expédition peut arriver dans une boîte de non-GameStop.com. Ne vous inquiétez pas! Nous embarquons parfois des produits dans des boîtes de non-GameStop.com pour la sécurité accrue, pour protéger votre achat valable.
Citation :
Provient du message de Fink
Date de Provient du message de Clarissima: 7/8/2003 de votre ordre s'est transporté sur 7/7/2003. Pour le cheminement courant sur votre ordre, cliquetez svp ici: xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx notez svp que le nombre d'airbill ne sera généralement pas disponible au système de la piste du porteur avant après le temps standard central de 9 P.m.. Si vous recevez un message inadmissible en cliquetant sur le lien ci-dessus, essayez encore après temps standard central de 9 P.m.. NOTE: Les week-ends ne comptent pas comme jours d'expédition. Par exemple, les expéditions de deux jours envoyées un jeudi n'arriveront pas avant lundi. Si vous avez n'importe quelles questions au sujet de votre ordre, svp contactez-nous en envoyant un email à: orders@gamestop.com vous remercient de faire des emplettes à GameStop.com. Le plus grand choix du monde des produits de jeu! Note Spéciale: Votre expédition peut arriver dans une boîte de non-GameStop.com. Ne vous inquiétez pas! Nous embarquons parfois des produits dans des boîtes de non-GameStop.com pour la sécurité accrue, pour protéger votre achat valable.
mdr
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés