[Broc] Fort hib très dure a prendre ? tentative d'explication

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Quelques angles de tir sympa en défense des forts hib mais beaucoup moins de protection par rapport au fufu.
La mobilisation hib quand les forts sont attaqués est assez impressionnante ( il n'y a qu'a voir ce soir )
Ben pour ce soir l'althing avait décidé avec de vous takiner un peu ...

On arrive à Crimm si jme souviens bien peinard meme pas repéré et tout ... là on tue les 2-3 personnes présentes dvt le fort ... on pose nos béliers hop-hop-hop au taket et sans erreur de positionnement la 1ère porte tombe trankillement ....

On continue sur la seconde quand là qui est-ce qui débarque .... Hib ?! .... Noooooooooooooon bien sur que non, ca fait "Has Been" ... ... le Charles de Gaules Albionnais himself ... comme par hasard ca devait bien etre la première fois qu'il loadait la zone de de Briefine.

On rel, on se dit allez on retente (il nous reste des béliers - le moral est tjs bon)mais cette fois à bolg ... sauf que là la sirène avait retenti à Crimm ... forcément quand on débarque à Bolg qui nous attendait ?! ... nan nan pas le Charles De Gaulles ... le Foch Hib ... perso j'ai pas eu le temps de voir les portes -> diaporama powa (Merci GOA :x) ....

Dernier épisode : allez merdum koi on est des Mids (oui et alors vous allez me répondre ... je crois qu'avec un peu plus de recul j'aurais du me la poser cette question lol ) ... on arrive cette fois ci à notre mf : je crois ke ca a duré exactement 10 seconde (je parle pour moi ) ...

Ben aprés cet épisode je crois qu'il c'est décidé d'aller tout naturellement sur Béno ... qui du reste est tombé je crois.

Tout ca pour dire que ben Hib me rappelle une certaien époque où Odin ressemblait à ca

Euh sinan ben GG Ubb'
__________________
http://silace.free.fr/signz/086_sign_valinor.jpg
http://silace.free.fr/avatarz/grandper.gif Un esprit profond, avance masqué...
le pire c'est que on etait meme pas au courant que vous etiez sur crim les mid^^ on arrive la pour prendre le fort .. et paf qu'est ce qu'on voit une masse mid^^ bon ben on allais pas faire demi tour hein

apres pour bolg si les hib vous attendait c'est parce qu'il venait de couler le charles de gaules^^ au keeper
Pour emain soit disant une zone tres dur pour en sortir je ne suis pas du tout d'accord enfin ça depend pour qui

Pour un mid emain est un vrai gruyere la preuve les 58 mids qui etaient sur crimm on ne les a vu que lorsqu'ils ont pull les gardes, moi qui etait avec mon groupe sur crimm en train de me rebuffer on les a senti et avons donné l'alerte a notre alliance

Pour un alb autant le dire passer inaperçu releve du defi :>

Sinon bah que dire de plus que Gg mid pour etre passé inaperçu et attaquer promptement et en masse,
GG alb pour avoir poutré les mids et pris le fort

< mode auto congratulation>

Gg a nous pour avoir bien defendu tres rapidement et un grand bravo a enzo pour son action creation de cc et raid par derriere sur les albs qui prenaient bolg

</ mode auto congratulation>
Je sais pas par où passent les albs, mais je suis sûr d'un truc : amener 200 mids dans les alentours de Dagda ou Lamfo discrétement ne me paraît pas bien compliqué. Bon évidemment vaut mieux éviter les routes :x Une fois la mg passée je peux aller à dl solo (d'ailleurs pas mal de mids y vont solo).
Bah quelque soit le trajet vous etes obligé de passer par votre mg

hors la mg alb est LE lieu qu'on surveille

Ensuite il y a le prob des arrets de bus c connu
Un ptit arret a la mg pour attendre les retards, un ptit arret au moulin , etc... les albs sont .... lents en bus
Passez au tramway c dix fois mieux !!
joke
tiens je n'y avais pas pensé avant même les forts hib faits de manière qu'ils soient plus durs a prendre et plus faciles a défendre

Allez tous ensemble sing it (avec l'air de Viva Espana)

LE TUBE de l'été de la maison Mythic

la la lala la et Viva Ubbernia

la la lala la Ubbernia mi amor

(ps) je répète de c'est pour alors inutile de ouin ouin après ce post

bon jeu a tous
Citation :
Citation :
mais je vous rassure sont prenable les fort hib regarder alb a reussi a prendre crauchon y a un mois a vi j'oubliai il zetai 127 dans la zone .....
Ha tiens, ça remonte au mois dernier seulement la prise de Crauchon...... ?
Citation :
Provient du message de Silace
On rel, on se dit allez on retente (il nous reste des béliers - le moral est tjs bon)mais cette fois à bolg ... sauf que là la sirène avait retenti à Crimm ... forcément quand on débarque à Bolg qui nous attendait ?! ... nan nan pas le Charles De Gaulles ... le Foch Hib ... perso j'ai pas eu le temps de voir les portes -> diaporama powa (Merci GOA :x) ....
Ben, essayez de prendre des forts qui ne soient pas sur la route dl--->emain, hein.
Crau, Crimm et Bolg sont les 3 forts les plus défendus, du moins, les 3 ou il y aura fatalement un gros arrivage de défenseurs dans un délai de 3 à 10 minutes.
Par contre Nged ou Behn présentent l'avantage de n'être ni a emain (zone peuplée, donc arrivage rapide) ni sur la route menant de dl à emain.
Cela peut vous donner 3 à 5 minutes de plus pour vous installer avant l'arrivée des invités

P.S.
C'est pas GOA qui code le moteur graphique...
Ceux que je préfère pour la défense sont les fort Alb. On peut mettre les défenseurs et les healers dans 2 parties séparées et les escaliers donnent lieu à des échanges animés.
Citation :
Provient du message de Dawma
Je sais pas par où passent les albs, mais je suis sûr d'un truc : amener 200 mids dans les alentours de Dagda ou Lamfo discrétement ne me paraît pas bien compliqué. Bon évidemment vaut mieux éviter les routes :x Une fois la mg passée je peux aller à dl solo (d'ailleurs pas mal de mids y vont solo).
Les albs aussi t'inquiete pas.

Hier je suis alle a cruachan croyant wipe de l'hib bien gris, ben non, je suis tombé que sur des albs jaune fluo, miam RP... puis quelques hibs mais vraiment très peu.. en tout cas sont pas pressé de venir defendre leur gris en tout cas(j'ai tué quelques gris pour faire venir des hibs plus gros, ben non, personne, resultat suicide sur citadelle :x ), contrairement aux mids ^^

Sinon pour en revenir aux remparts des forts hibs....

C'est un avantage comme un inconvénient je dirais, car un lurikeen qui se poste en haut, s'il reste pas trop collé au rempart, est "pas en vue" pour ceux d'en bas, et il lui suffit de sauter pour pouvoir caster sur ceux d'en bas.
Je l'ai fait plein de fois avec l'empathe moon d'un pote

Btw, les remparts pour les fufus c'est vrai que c'est du pur bonheur, vu qu'on a pas a grimper a l'echelle pour fuir, et c'est bien dur de grimper a l'echelle quand ca lag :/ (le pire c'est les forts mid ou tu te coinces parfois dans les creneaux a cause du lag, nerf les textures a deux balles ...).
Citation :
Provient du message de Banni
Les albs aussi t'inquiete pas.

Hier je suis alle a cruachan croyant wipe de l'hib bien gris, ben non, je suis tombé que sur des albs jaune fluo, miam RP... puis quelques hibs mais vraiment très peu.. en tout cas sont pas pressé de venir defendre leur gris en tout cas(j'ai tué quelques gris pour faire venir des hibs plus gros, ben non, personne, resultat suicide sur citadelle :x ), contrairement aux mids ^^
C'est à dire qu'on décourage tout le monde de pexer en zf. Merci à Pif de nous avoir appris très tôt que c'était mal
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Ceux que je préfère pour la défense sont les fort Alb. On peut mettre les défenseurs et les healers dans 2 parties séparées et les escaliers donnent lieu à des échanges animés.
pour le coup c'est ceux que je trouve le plus dur.
Pour un empathe Lune ce qui m'importe c'est la ligne de visée et celle offerte sur les forts d'Albion est malheureusement ridicule, on est donc réduit à regarder les portes tomber et se replier au keeper alors qu'une défense bien faite d'un fort hib, les assaillants ne seront pas sensés faire tomber le portes aussi rapidement.
__________________
DAoC|Warhammer Online|RvR 4 ever
http://logp.hit-parade.com/logohp1.gif?site=p610148
Citation :
Provient du message de Silace
Ben aprés cet épisode je crois qu'il c'est décidé d'aller tout naturellement sur Béno ... qui du reste est tombé je crois.
Pour la petite histoire on a tenté un rush RK direct sur Dagda dimanche après avoir ravagé les forts Midgards tout vendredi et samedi. La préparation n'était pas trop mal, à priori les Hibs ne s'y attendaient pas trop...

La seule chose c'est qu'on a envoyé nos forces par petits paquets de 2-3 FG pour ne pas trop éveiller l'attention, et on a perdu un temps considérable à cause d'un bus Mid qui tournait... Du coup on a foiré. Du coup on est retourné sur Mid ravager vos forts (c'est plus facile)

Alors bon vos histoires de "c'est pas bien de nous attaquer dans le dos", hein
Les forts Hib c'est trés sympas pour les sicaires, il n'y a pas de rempart tu PA et tu saute direct en bas ! Alors faut avoir le mez rapide pour nous empecher de farmer

c'est pas comme ces damn escalier Mid/alb qu'il faut attrapper dans ce lag de "+°à)$" pour redescendre vivant...
Citation :
Provient du message de Loup Noir
Pour la petite histoire on a tenté un rush RK direct sur Dagda dimanche après avoir ravagé les forts Midgards tout vendredi et samedi. La préparation n'était pas trop mal, à priori les Hibs ne s'y attendaient pas trop...

La seule chose c'est qu'on a envoyé nos forces par petits paquets de 2-3 FG pour ne pas trop éveiller l'attention, et on a perdu un temps considérable à cause d'un bus Mid qui tournait... Du coup on a foiré. Du coup on est retourné sur Mid ravager vos forts (c'est plus facile)

Alors bon vos histoires de "c'est pas bien de nous attaquer dans le dos", hein
pour la petite histoire on etait a dagda quand le rush a eu lieu par un petit nombre d'albs, entre 70 et 100 (et l'etat d'alerte relique avait ete passé aux differentes alliances)
Citation :
Provient du message de Loup Noir
Pour la petite histoire on a tenté un rush RK direct sur Dagda dimanche après avoir ravagé les forts Midgards tout vendredi et samedi. La préparation n'était pas trop mal, à priori les Hibs ne s'y attendaient pas trop...

La seule chose c'est qu'on a envoyé nos forces par petits paquets de 2-3 FG pour ne pas trop éveiller l'attention, et on a perdu un temps considérable à cause d'un bus Mid qui tournait... Du coup on a foiré. Du coup on est retourné sur Mid ravager vos forts (c'est plus facile)
désolé mais c était courageux mais pas une très bonne idée
vous avez du perdre pleins de petits groupes ^^ on pensait que vous étiez 200 et vous étiez plus que 100 sur dagda
Un autre aspect de la ZF hibernienne et que tous les forts ( hormis nGed et daBehn que certains ont encore du mal a atteindre ) se repèrent à 10km et donc tous les hiberniens qui on plus de 2j de played en ZF connaissent par coeur étant donné qu'il sont disséminés le long du trajet pour Emain.
__________________
Biniorxis - Chasseur - Tauren - Kirin Tor - WOW
Einhugen / Binbin - Daoc - Fermés.
Citation :
Provient du message de Baccardi
les forts hibs sont les moins bien architecturés pour la defense
Pour la défense au keep ya pas mieux quand même .
Les PBAE contre le mur , tu t'es déja prit 10 salves avant de les voir

Et aussi en montant sur les remparts du keep , tu voit tt ce qui se passe juste devant les portes, c'est trop pratique pour les catas
Citation :
Provient du message de dervic
Pour la défense au keep ya pas mieux quand même .
Les PBAE contre le mur , tu t'es déja prit 10 salves avant de les voir

Et aussi en montant sur les remparts du keep , tu voit tt ce qui se passe juste devant les portes, c'est trop pratique pour les catas
ouais les catas pour se faire chain AE kan tu es au keeper :d

pis pour les pbae dans les forts albs ou mid c tres bien aussi
Faut pas chercher plus loin ,sur emain en general il y a que des farmeurs , quoique pour moi en general sont des vaches a rp pour hibernia parce que si t'est pas fufu ,en tout cas les bons jouers avec des experience, ceux qui savent attaquer les forts et faire autre chose que tenir une mumu vont pas souvent a emain sauf attaque relique , mais plutôt midgard ou albion ils sont dêja asez remplis des rp les hibernians et les 3 reliques ça aide pas , .

D'ailleur depuis que albion n'a plus relique ont vois pas hibernia prendre des forts sur albion , même pour ouvrir abyys ,pour dire s'ils faisaient des rp en defense des forts bon plus le cas puisque personne viendra les defendre ,alors je veux pas imaginer ce que ça donne a emain , puisque sont tous dans les forts en defense et sont peur d'aller sur midgard, pourtant ils risquent pas des farmer en defense de fort sur hibernia
Citation :
Provient du message de sandocan

D'ailleur depuis que albion n'a plus relique ont vois pas hibernia prendre des forts sur albion , même pour ouvrir abyys
Mets toi à jour on a pris beno pas plus tard qu'hier soir.

edit : ding dauphin
:baille: Oui beno s'est sont pas defoulés j'imagine , si non je joue pas tous les jours a toutes les heures heuresement , mais bon tout un weekend sans abyys alors que personne defend sur albion
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés