[Ys] débat sur les BB , un peu marre (AVIS aux modos)

Fil fermé
Partager Rechercher
Sur la 1ere page de ce forum, on trouve 7 threads qui parlent des fufus buffbotés etc.... J'ai rien contre ce débat etc mais pkoi ne pas vous en tenir à UN thread sur ce sujet et ne pas en ouvrir un tous les 2 jours , ce qui nuit déja d'une à la lisibilité du forum et de deux à l'ambiance vu que généralement ca flamme de maniere systématique....

<conscient qu'il ouvre un sujet pour rien mais bon un peu ras le bol de voir ce forum se résumer à "FUFUS BB">

J'assimile ca à du flooding quelque part et j'aimerai un avis d'un modo sur la question
Le fait que bcp de thread parlent du buffbot prouve que ca constitue une plaie au jeu, pour plein de raisons que je n'expliciterai pas ici.

Enfin je suis d'accord avec toi, avoir la moitié des threads sur une page parlant de buffbot c'est un peu nul, mais bon...
clairement ca soule tout c frustrés BB ou non.
__________________
WAR : Spawni Prêtre-Guerrier lvl 40 [Gisoreux]
AoC : Spawni Templier Noir lvl 80 [Ferox]
DAoC : Spawni Ranger [Ys/Hibernia]
WoW : Spawnz Prêtre <Casualty> [Ysondre]
Lis pas les post sur les "fufu bb" et voila....
De tte facon tlm peut dire tout ce qu il veut, Mythic n'as pas prévu de faire quelque chose à ce sujet (réctifiez moi si j'me trompe).

A bon entendeur...
Re: débat sur les BB , un peu marre (AVIS aux modos)
Citation :
Provient du message de Bagnard à Vie
Sur la 1ere page de ce forum, on trouve 7 threads qui parlent des fufus buffbotés etc.... J'ai rien contre ce débat etc mais pkoi ne pas vous en tenir à UN thread sur ce sujet et ne pas en ouvrir un tous les 2 jours , ce qui nuit déja d'une à la lisibilité du forum et de deux à l'ambiance vu que généralement ca flamme de maniere systématique....

<conscient qu'il ouvre un sujet pour rien mais bon un peu ras le bol de voir ce forum se résumer à "FUFUS BB">

J'assimile ca à du flooding quelque part et j'aimerai un avis d'un modo sur la question
Tu viens d'en ouvrir un 8eme ! Si le sujet ne te passionne pas ne lis pas Enfin c'est ce que je fais moi même !

Je ne suis pas un passionné du Nice people, je n'ai d'ailleurs vu aucune émission de mon plein grès (a savoir que si je vais chez un ami et que son petit frère regarde le correction m'obligera a ne rien dire)

C'est un forum ou chacun peut s'exprimer du moment qu'il respect la charte.
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Citation :
Provient du message de Asuras
Le fait que bcp de thread parlent du buffbot prouve que ca constitue une plaie au jeu, pour plein de raisons que je n'expliciterai pas ici.

Enfin je suis d'accord avec toi, avoir la moitié des threads sur une page parlant de buffbot c'est un peu nul, mais bon...
Oui, je ne nie pas la pertinence d'un débat sur ce sujet et son importance sur le jeu pour certains, juste l'omniprésence de ce sujet sur un forum

Citation :
Provient du message d'Orson
Lis pas les post sur les "fufu bb" et voila....
Bien sur je ne lis déja que les threads susceptibles de m'intéresser mais nul doute que j'en rate certains intéressants qui disparaissent sous le flood de "untel n'est pas fairplay car BB" etc...
Citation :
Provient du message de Spawni
clairement ca soule tout c frustrés BB ou non.
C'est ce genre de post qui fait dégénérer les débats, alors abstiens toi.
Frustré toi même
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Citation :
Provient du message de Bagnard à Vie

Bien sur je ne lis déja que les threads susceptibles de m'intéresser mais nul doute que j'en rate certains intéressants qui disparaissent sous le flood de "untel n'est pas fairplay car BB" etc...
C'est clair que y'a beaucoup (trop) de posts parlant des buffs-bots, mais bon l'exemple ci-dessus est un poil bidon quand même non ?

Y'a pas non plus 10 posts à l'heure sur ce sujet, je pense pas que tu puisses rater un post susceptible de t'intéresser à cause de ceux parlant des fufus, la masse n'est pas telle qu'elle fait tout disparaitre en 4ème page du forum en une journée
Moi ca ne me dérange pas plus que ca...
D'autant plus que Helil fait très bien son boulot et ferme les sujets ou ca dérive trop.

Et je me demande comment tu peux rater des posts interessant ... au pire ils sont relayé (euh ca s'ecrit comme ca ? ) sur la seconde page, et rien ne t'empeche d'y aller.

Et puis Bagnard, on te voit aussi poster sur les messages a propos des BB alors bon ... c'est que qlq part tu y garde un interet puisque tu ne lis que les posts qui t'interessent non ?
Re: Re: débat sur les BB , un peu marre (AVIS aux modos)
Citation :
Nice people...
De telles insanités proférées mériteraient un ban à vie
/agree bagnard
Re: Re: débat sur les BB , un peu marre (AVIS aux modos)
Citation :
Provient du message de Scrouik
Tu viens d'en ouvrir un 8eme ! Si le sujet ne te passionne pas ne lis pas Enfin c'est ce que je fais moi même !

Je ne suis pas un passionné du Nice people, je n'ai d'ailleurs vu aucune émission de mon plein grès (a savoir que si je vais chez un ami et que son petit frère regarde le correction m'obligera a ne rien dire)

C'est un forum ou chacun peut s'exprimer du moment qu'il respect la charte.
scrouik a ete cede ?

diplomatie reflexion pas d aggro pas de gros mot rien n est dis depuis 2 ou 3 jours

muri ou cede son compte ?




============================> je file dsl rencart
Citation :
Provient du message de MonsieurA
C'est ce genre de post qui fait dégénérer les débats
C'est pas un débat.

Citation :
Provient du message de MonsieurA
abstiens toi.
grossiereté, avertissement
Citation :
Provient du message de MonsieurA
Frustré toi même
les règlements de compte se font par MP merci.
__________________
WAR : Spawni Prêtre-Guerrier lvl 40 [Gisoreux]
AoC : Spawni Templier Noir lvl 80 [Ferox]
DAoC : Spawni Ranger [Ys/Hibernia]
WoW : Spawnz Prêtre <Casualty> [Ysondre]
Je rappelle que toute question, demande, suggestion aux modo doit se faire par MP. L'équipe de modération définira sa position par rapport a ces sujets quand elle aura le temps de se concerter.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés