[Ys] [Alb] Ban Da Bazil recrute ( et oui, encore )

Répondre
Partager Rechercher


Et oui c'est encore moi, et ma guilde recrute encore et toujours.

Résumé de l'épisode 1
Résumé de l'épisode 2

Nos groupes sont maintenant presque complet, mais nous sommes encore à la recherche d'un Clerc ( heal / buff ) et d'un Paladin.

Nos horaires de jeux en guilde sont basés sur la tranche 20h30 - 0h00, même si nous sommes présent bien plus tôt.

Si vous êtes Clerc ou paladin, de niveaux 45 minimum (50 souhaité), que vous aimez le Rvr en groupe fixe et les évents épiques, contactez nous Ig, ici ou sur notre forum ( y a qu'à cliquer sur ma signature ) et nous nous ferons une joie de répondre à toutes vos questions.

Merci.

Je pense plutot que tu devrais laisser faire les choses, attendre que des gens te demande d'entrer ds la guilde
__________________
Fallout MA 50 < Cataclysme > 8L2 [ACTIF!] Alb/Ys
Oezias Clerc 50 < Cataclysme > 5L9 [Delete] Alb/Ys
Korwen Odin 50 < Deus Irae > 5L2 [Delete] Mid/Ys
On a joué ensemble une fois a l'usine a gwyn, je t'ai trouvé très sympathique. Je ne cherche pas pas de guilde mais je me permet de recommander la tienne a tout les gens sympa.
__________________
Daoc Alb/ys guilde Dragons Français :
Zapata Eclaireur ; Portelo Clerc ; HoCuS Cabalist
Bonbon Paladin ; Cachetoi Sicaire ;
Wow Cho'gal guilde Démons et Merveilles :
Zapata Alliance Chasseur
Certifié conforme, on s'éclate comme des fous dans cette guilde... Les groupes fixes en RvR sont tout simplement géniaux et il règne une TRES bonne ambiance dans la guilde! Viendez chez nous !!!!!!




-------------

Calagan, membre des Ban Da Bazil, thaumaturge lvl 50 spé glace.
Citation :
Provient du message de ZoZeZiaS!
Je pense plutot que tu devrais laisser faire les choses, attendre que des gens te demande d'entrer ds la guilde
bah c'est des groupe fixe que l'on monte, on recherche donc des classes bien particulieres. Et tant que ces classes manqent, les groupe ne sont pas equilibrés.
Citation :
Provient du message de bonbon_piment
On a joué ensemble une fois a l'usine a gwyn, je t'ai trouvé très sympathique. Je ne cherche pas pas de guilde mais je me permet de recommander la tienne a tout les gens sympa.
Vivi je confirme très sympa, essayer Jawina c'est l'adopter

Falcon

Ps: en attendant de trouver Les perles rares j'ai 1 paladin 50 et un clerc heal 50 en stock qui passent leur temps a artisaner et dropper n'hesite pas a faire appel a eux (surtout apres 22h quand bonbon va dodo et m'abandonne seul a emain )
mais pas touche a notre jolie cape
Citation :
Provient du message de falcon
Vivi je confirme très sympa, essayer Jawina c'est l'adopter

Falcon

Ps: en attendant de trouver Les perles rares j'ai 1 paladin 50 et un clerc heal 50 en stock qui passent leur temps a artisaner et dropper n'hesite pas a faire appel a eux (surtout apres 22h quand bonbon va dodo et m'abandonne seul a emain )
mais pas touche a notre jolie cape
a minuit moi je :baille: , sinon demain je et je peux pas tu comprend

A ce soir ma caille, et je le redis guilde qui semble fort sympathique. avant le soupé on fait la navette reroll, drop, 30mn de reroll, 1 senti et 1 gardien, et vis versa sendez nous g toujours pas ma mass alors pas question d'arreter
__________________
Daoc Alb/ys guilde Dragons Français :
Zapata Eclaireur ; Portelo Clerc ; HoCuS Cabalist
Bonbon Paladin ; Cachetoi Sicaire ;
Wow Cho'gal guilde Démons et Merveilles :
Zapata Alliance Chasseur
on est pas mechant, on mange personne ( sauf les mechant mid et hib ). Alors hesitez pas a nous contacter ^^

comment ça c'est un up deguisé ^^
Citation :
Provient du message de NFG
et le sorcier boudiouuuuuu !!!!!
c vrai que non seulement on as besoin dun clerc et d un paladin mais aussi d un sorcier
moi et ma femme (irl) cherchons une bonne guilde sympas et convivial moi Clerc 48 et ma femme Theur 48 ..valaa mici de répondre
__________________
http://www.daevasfashion.fr/wp-content/themes/twentytwelve/signatures/signature-daevasfashion-9663.png
Citation :
Provient du message de Achram / Deedos
moi et ma femme (irl) cherchons une bonne guilde sympas et convivial moi Clerc 48 et ma femme Theur 48 ..valaa mici de répondre
plop achram

fatalis n existe plus ??
Citation :
Provient du message de Achram / Deedos
moi et ma femme (irl) cherchons une bonne guilde sympas et convivial moi Clerc 48 et ma femme Theur 48 ..valaa mici de répondre
matte tes mp ^^
Citation :
Provient du message de Jawed McGregor
plop achram

fatalis n existe plus ??
kikoo bah non helas mais nous avons migrer sur le server pvp donc on a un peut lacher Alb/ys mais la on a envie de revenir ptete pas tt les soir car le pvp c bien (sisi )
et on aimerais une guilde ,Fun souder avec tt plein de sortie epic ^^ et tout et tout

ps : Jawed on se cognait ou déjà vu sur alb que tu connaisse les Fatalis (on etait une petite guilde ) ?
__________________
http://www.daevasfashion.fr/wp-content/themes/twentytwelve/signatures/signature-daevasfashion-9663.png
Citation :
Provient du message de SM|Arkhane
Bien le bonjour.
Il me semble que l'une de vos membres porte le nom de famille de Lefleau.
Depuis combien de temps le porte elle?
je ne saurais plus te dire avec precision, alors je te donne une fourchette, entre 5 et 6 mois.
Citation :
Provient du message de Aurorah Dragonflame
Coucouuuuuuuuu !!

Personnelement g surtout connu Edeck et je l'ai trouvé bien rigolo le ziozio (dailleurs on le voulé chez Fatalis lol) donc à ce soir 19h30 !!
qui ca ???

il n y as pas d edeck chez les BDB je croit qu il s agit d un vieux papy a la retraite
Citation :
Provient du message de falcon
Vivi je confirme très sympa, essayer Jawina c'est l'adopter
Je confirme moi aussi ! Essayer Jawina c'est l'adopter ! (comprenne qui pourra )


Patapé ! Ayeuh non, pas la tête ! Méheu !
Cool ca fera un challenge de plus à relever , meme si je connais pas votre niveau Rvr et si vs vs deplacez a 1 fg
ps : snif quand la team reviens sur ys vs partez les Rampages :-(
vive le 8vs 8 ) donc clap les grp rvr fixe
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés