Que pensez-vous du nouveau portail ?

Affichage des résultats du sondage: Que pensez-vous du nouveau portail ?
J'adore ! 133 31,59%
Bien ! 157 37,29%
Plutôt moyen... 39 9,26%
Je n'aime pas 20 4,75%
C'est quoi ce truc immonde ?!? 38 9,03%
Je ne pense jamais ! 34 8,08%
Votants: 421. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
*a voté*
(on se demande quoi )

Citation :
Provient du message de Petite Marine ~I~
Bien Mind, et je viens même de l'inaugurer d'un premier post, mais ... est ce qu'il serait possible de créer un forum T4C-Pole?
Je ne vois pas trop le rapport avec ce thread mais je vais quand même répondre à ce hors-sujet. Un ou des forums pour T4C-Pole ouvriront quand les serveurs seront officiellement ouverts (et non en phase de test comme actuellement)
Citation :
Provient du message de Enthoniel Ezeil
Moi je préfère le thème ModoPowa !

*content que Mind l'ait laissé*
Je dois avoir des problèmes de vue, je ne l'ai pas remarqué dans les 5 thèmes proposés
Bien.
Un petit manque : ajoutez un système pour avoir la date des news, soit en faisant des "chapitres" avec les news d'un même jour comme ça :

Mardi 8
NewsA
NewsB
NewsC

Lundi 7
News D
News E
News F


Etc...

Soit en en donnant la date pour chaque news quelque part (au début ou à la fin).

Voilà.
Citation :
Provient du message de Laya de Malkesh
Je dois avoir des problèmes de vue, je ne l'ai pas remarqué dans les 5 thèmes proposés
Il n'est pas dans les thèmes proposés, et vient d'être désactivé pour l'instant...
J'aime pas les thèmes et ça manque cruellement de variété. Sur les cinq thèmes, on un bleu, un rouge et un thème en triple exemplaire avec des changements mineurs.
J'avoue que j'aurai bien aimé un thème plus sombre (du style gris ^^) ainsi qu'un thème plus sobre (sans image).

Pour le contenu, je ne me prononce pas encore.
A première vue, j'aime pas.

Ciao,
LoneCat
Citation :
Provient du message de Hannibal da GimpZor
Petit bug chez moi :
...le menu de droite est totalement en bas de la page. ( IE6.0.2800 )
J'ai exactement le même problème et ça ne me le faisait pas tout à l'heure
Mind moi ça me met des erreurs MySQL et le menu qui est censé être a droite est en fait au milieu en bas...

(sur www.jeuxonline.info la page d'accueil)

Citation :
Warning: mysql_connect(): Can't connect to local MySQL server through socket '/var/lib/mysql/mysql.sock' (111) in /home/jeuxonline/public_html/inc/alaune.inc on line 4

Warning: mysql_query(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /home/jeuxonline/public_html/inc/alaune.inc on line 8

Warning: mysql_result(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/jeuxonline/public_html/inc/alaune.inc on line 9

Dernière mise à jour : 1/01/70 à 1h00 (GMT+1)

Warning: mysql_query(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /home/jeuxonline/public_html/inc/alaune.inc on line 26

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/jeuxonline/public_html/inc/alaune.inc on line 30

Warning: mysql_query(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /home/jeuxonline/public_html/inc/alaune.inc on line 33

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/jeuxonline/public_html/inc/alaune.inc on line 34

Warning: mysql_query(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /home/jeuxonline/public_html/inc/alaune.inc on line 38

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/jeuxonline/public_html/inc/alaune.inc on line 39

Warning: mysql_query(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /home/jeuxonline/public_html/inc/alaune.inc on line 46

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/jeuxonline/public_html/inc/alaune.inc on line 48

Warning: mysql_query(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /home/jeuxonline/public_html/inc/alaune.inc on line 113

Warning: mysql_result(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/jeuxonline/public_html/inc/alaune.inc on line 113
Le design est bien, il est clair, il n'est pas chargé. On s'y retrouve facilement.
Je n'accroche pas trop sur le logo qui me semble un peu trop futuriste malgré le patchwork d'images de différents jeux. Non décidémment je n'accroche pas du tout sur la police utilisée. Je trouve que l'effet ne lui va vraiment, j'aurais plutôt vu cette police sur un fond sombre en effet lumière/screen...
Windows XP Home SP1
Internet Explorer 6 (le dernier quoi )

et je pense pas que ma config soit utile mais :

PII 350 MHz 224 SD-RAM

(lors de la "beta test" du portail, il marchait a merveille)
Citation :
Provient du message de JuJu/Floralia
et je pense pas que ma config soit utile
Je confirme
Seule des erreurs dûes à l'utilisation d'Opera, Linux, Explorer ou autre peuvent aider à débusquer les problèmes généralement Certaines versions n'arrivent pas à interpréter convenablement le codage ou les scripts.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés