Jeu Php : Legend of the Green Dragon

Répondre
Partager Rechercher
Salut tous,

J'ai trouvé une équipe de développeur qui on adapté un Classique des Jeux BBS, Legend of The Red Dragon, en script Php.

J'ai donc installé ce script sur un compte perso pour vous en faire profiter tous :
Legend of the Green Dragon

C'est un jeu d'aventure multijoueur en mode texte dans un monde méd-fan.

Pour vous rappeller, ou pour découvrir, ce qu'étaient les MMORPG d'il y a 10 ans

Mr Nours.
Bah il suffit de lire les options à gauche et de jouer au clavier ou de cliquer sur ce que tu veux que fasse ton personnage. Ensuite y'a un FAQ spécial newbies sur la page d'accueil...

Content que ça plaise à certains d'entre vous, je pensais que le mode texte ferait vomir la plupart des visiteurs de ce forum!

Le but du jeu ( hyper original ) est de tuer le dragon vert ! Une fois qu'un perso y est arrivé, il reçoit un Titre et n'a pas accés aux mêmes armes et options que les autres. Ensuite la partie reprend....
Excellent

Y'a une traduction de prévu sinon?

PS: J'ai piquer ton fric Diabolic_canard, hehe.
Ah les bons vieux RPG d'antant...

Ca me rappelle mon Apple IIe ca...

Enfin c'etait pas tout a fait le meme style, et meme que sur Apple IIe y'avait parfois des images !! Sisi Môssieur je vous assure !

Enfin merci du lien, c'est toujours sympa
Citation :
Ca me rappelle mon Apple IIe ca...
Bah moi a ce jeu j'y jouais sur un minitel, le logiciel serveur était installé sur un Atari ST ( 8Mhz - 4 Mo- 320x200 - HD 30 Mo ) dans mon club info et il y avait au max deux connections simultanées ....

Quant à la traduction, si il y en a qui se la sentent...
Serieux faut accelerer la durée d'un jour.

J'ai ete voir sur d autres serveurs ils ont 12 jours/jours IRL, et 15 tours par jours.

Assure, accelere le truc. Au moins le temps qu'on y prenne gout.
Voici l'adresse du serveur principal, avec plus de monde connectés, choix de races, animations, plus de tours etc...

http://lotgd.sourceforge.net




Comment ca tout le monde s'en fout!?
Hehe, enfin un jeu ou je suis le plus fort

PS pour les nioobies: Metez vos tunes a la banque, sinon je vous pique tout.
Citation :
C'est dommage que ce ne soit pas en français. En tous les cas merci de nous avoir montrer ce jeu Nours.
Boh de rien. Je pensais pas que ça intéresserais autant. 80 comptes créés !

Citation :
A chaque fois que je tombe sur le gnome, je me plante à son énigme.
Hmmm il en plusieurs différentes... laquelle?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés