Avis sur un Sorcier Eau ...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour j'aimerais avoir vos avis sur ce persso:


35/180/35/72/653 (stats pur en X3)

puissance : 10 puissance eau et 4 resistance Terre ...


equipement: Robe de l'archi (ou robe de drachen), jade, bague araigner, collier de pierre de sang, saphir focus, dague du crane, (Gant, protecteur, jambiere botte)-->ecaille du dragon.


Stats boosté :
For:108
End:180
Dex:43
Sag:72
Int:1006

Puissance boosté:

Puissance air:143
Puissance eau:235 (ou 245 avec robe de drachen)
Puissance feu:148
Puissance terre:143
Puissance nécro:143
Puissance lumièrer: 108

Je crois que j'aurais plus de 4K esquive boosté...

Qu'en pensez vous de ce perssonage?

J'attend vos avis avec impatience ...


ps: Je précise que c'est sur l'un des serveurs Pole, je pourrais monté mon persso au Coco, et il y a que 3 renais ....




Re: Avis sur un Sorcier Eau ...
Citation :
Provient du message de boob
equipement: Robe de l'archi (ou robe de drachen)
J'aurais pris manteau de la pluie avec pleins de gouttes

Mais sinon ça semble cohérent...
Sur le Armagueddon je supose ? c'est nul l'eau en pvp

Un manteau de pluie serait mieux approprié, ce qui inclue le temps pour chercher les gouttes à la FNR


[Edit]arf comment je me suis fais doublé je reve ² la prochaine fois j'irai pas ouvrir la porte aux temoins de jehova ²
Oui, mais je suppose que ca peut être un bon persso a joué sur Arma, et bon en pvp ...

Ta déja eu un Tsunami sur la tronche quand tu porte a peine l'oceane?


GEneralement, ceux d'arma porteront de l'ocenae + arc ou arme HE ..

Presque aucun sort et tout ....

Et de plus, presque personne ne met en resistance Eau ...
Il n'a pas l'air trop mauvais...

Citation :
Provient du message de Saark / Feu Subb
Ca me semble plus utile la robe de drachen pour Exp non? Car 50 en int ne valent pas 10 de puissance
Même avis.
Citation :
Provient du message de Muska
Il n'a pas l'air trop mauvais...



Même avis.

J'éspere, vus qu'en pvm, c'est assez fort, et vus les pv que j'aurais (je pense 3K pv boosté), j'experais sans problème au coco et peut être en pvp, je pourrais être assez fort ...
Mon but est de monté level 161 déja, puis après je verrais si je monte l'int ou la sag ^^ (je pense qui faut toujour avoir une béné pourrite dans ses macros ^^) .
Si tu veux passer un ptit peu de temps au coco a mettre full intel et te mettre au pvp seulement au lvl 160, parfait ton perso

Et si ya le coco, les guerriers/archers je dirais plutot armure He + arme HE (+ sort )
Citation :
Provient du message de Sidounet
Si tu veux passer un ptit peu de temps au coco a mettre full intel et te mettre au pvp seulement au lvl 160, parfait ton perso

Et si ya le coco, les guerriers/archers je dirais plutot armure He + arme HE (+ sort )

Merci mais, n'oublis pas qu'on a que 3 renaissances, et qu'il n'y a plus de bug du Coco, donc les Guerriers, archers ne dépasseront pas le level 160 a mon avis, ou réussiront pas a xp ...

Et; C'est impossible, déja pour avoir 300 endu + 590 force +75 dext ca fais lvl + de 170 ...
Re: Avis sur un Sorcier Eau ...
Citation :
Provient du message de boob
Bonjour j'aimerais avoir vos avis sur ce persso:


35/180/35/72/653 (stats pur en X3)

puissance : 10 puissance eau et 4 resistance Terre ...


equipement: Robe de l'archi (ou robe de drachen), jade, bague araigner, collier de pierre de sang, saphir focus, dague du crane, (Gant, protecteur, jambiere botte)-->ecaille du dragon.


Stats boosté :
For:108
End:180
Dex:43
Sag:72
Int:1006

Puissance boosté:

Puissance air:143
Puissance eau:235 (ou 245 avec robe de drachen)
Puissance feu:148
Puissance terre:143
Puissance nécro:143
Puissance lumièrer: 108

Je crois que j'aurais plus de 4K esquive boosté...

Qu'en pensez vous de ce perssonage?

J'attend vos avis avec impatience ...


ps: Je précise que c'est sur l'un des serveurs Pole, je pourrais monté mon persso au Coco, et il y a que 3 renais ....


C'est bien, mais apprend les sort de feu pour xp au début, sinon c'est la galère.

Pourquoi 4 resis terre?
Citation :
puissance : 10 puissance eau et 4 resistance Terre ...
Tu es pret a gacher autant de pts en résist terre?? Moi perso je les mettrais soit en puissance terre pour booster ton enche, soit en puissance feu pour xp.
Re: Re: Re: Avis sur un Sorcier Eau ...
Citation :
Provient du message de Talisman Wytt
C'est limité à 25 les gouttes depuis la 1.23 et ça pèse 1 d'encombremet.
Je tiens surtout à préciser que les gouttes sont très très rares.
Tu pourrais y passer une journée et en avoir 10 maximums.
Passe de temps en temps pour en récupérer quelques-unes au sol.
Par contre n'espère pas en trouver par terre sur Armaguedon bc feront mage Eau en dernière reboorn... avec un coliseeum surtout ça ne m'étonne pas.

Pour les fausses rumeurs, SI le dernier sort glace est le plus puissant des sorts en PvP et il est mental.
Mon avis : Le sorcier eau est très polyvalent. Il peut Xp de partout et surtout aux Drakes qui craigne l'eau.
En pvp il se débrouille pas mal car rare sont les joueurs qui ont beaucoup de resistance eau.
Ne surtout pas faire l'erreur d'apprendre les sorts de feu pour un mage eau... surtout pas en 1.25 avec un seraph x3... ensuite ta puissance sera de beaucoup inférieur à ce que tu envisages... mais ce sera quand même puissant (vi 10 pts en puissance eau ça donne pas 140 de base, mais 120), ensuite diadème ou heaume hurlant d'Ogri pour les chanceux, à toi de voir selon les cas. Honnêtement j'avais monté un mage eau en 1.23 (en espérant pouvoir tester un jour tsunami...) Bon... la 1.23 c'était pas encore pour les mage eau, mais avec 25 180 25 112 et + de 265 int... on s'amuse très bien aux drakes... et ce des heures et des heures durant.
Pour finir privilégies le manteau de presti à bas level... et surtout te prends pas la tête avec le manteau de la pluie, bien équipé tu n'en as même pas besoin.
Ben je rappelle que le nombre de goutte dans l'inventaire n'est pas limité (a part l'encombrement), celui de la puissance, si (25 gouttes = 25 puissance)
A haut lvl entre +10 de la drachen et +25 du manteau pluie, pour des occasions particulières (tournoi, duel vs gb) il est indispensable de mettre manteau pluie...
Citation :
Provient du message de boob
J'éspere, vus qu'en pvm, c'est assez fort, et vus les pv que j'aurais (je pense 3K pv boosté), j'experais sans problème au coco et peut être en pvp, je pourrais être assez fort ...
Boff boff.. après avoir vu un Necro x10 avec puissance séparh en necro et eau.. au coco il était quasiement rejeté..

Alors l'eau au coco c'est boff mais en pvp par contre woow

Surtout sur Arma.. avec la robe indropable et les goutes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés