Spot XP PBAE SI

Répondre
Partager Rechercher
Fonction Recherch desactivé désolée si la question a déjà été posé ...

Mais je cherche a reunir une liste de spot de mob qui link par 3-4 et repop assez dans les level 30 a 50 sur SI

J'ai souvent entendu que sur SI yavait des spot bien meilleur que sur DAOC classic, mais en faisant un peu le tour j'ai pas trouver grand chose d'interressant ... les mobs etant trop parsemé ... souvent trés peu de zone safe pour pull

Donc si ya vraiment des spot qui valent le coup que vous connaissez ça m'aiderai bcp

Merci pour votre aide
j'en connais un valable pour grp xp pbae lvl 40-45, c les slogloch derriere la cascade de cothrom, ca link par 2 ou 3 et ca loot des jolis brassards il parait, va voir =) mais gaffe a beo et a l'alien
Les slogosh tu oublie direct si tu pulles au pet + focus
La salle est ultra buggée, le pet se deplace n'importe comment en suivant des lignes imaginaires parfois (a moins d'avoir envie de chercher des endroits ou le pet va pas bugger au risque de crever souvent )
Citation :
Provient du message de Keiida
L'entrée des donjons Fomoria et Tur Suil sont assez sympa aussi, et les Fomoriens en général sont links
Oui je pensais aller voir devant le donjon des Fomorien, ça devrait être pas trop mal pour mon level acutel, 35+

et finir dans la donjon, ou l'entrée est juste 50+ ce qui devrait etre trés bien dans les level 40+

Enfin quand meme je trouve que les spot ne sont pas aussi marqué qu'un spot fin en FM ou un spot de mites de sous bois ...

Pour l'XP au focus c plutot necessaire, car le moindre aggro est trés dur a gerer, s'il n'a pas été pull ...
Citation :
Provient du message de Swip Diaz
Oui je pensais aller voir devant le donjon des Fomorien, ça devrait être pas trop mal pour mon level acutel, 35+

et finir dans la donjon, ou l'entrée est juste 50+ ce qui devrait etre trés bien dans les level 40+
Pour les mobs devant TS, oublie avant d'avoir un groupe 42-43+
mais avec un bon groupe 35+, tu peux déjà faire les premières salles de TS, sans soucis.
Je parlais de Fomor pas de Tur Suil

Mais c'est vrai que l'entrée de Tur Suil est assez faible je me rappelle, en plus l'XP en donjon est parfaite pour ce genre de group !!

Je vais aller tester ça Merci
Les nommés sont tuables qu'avec des methodes un peu particulieres.
Il faut un bon moment pour comprendre comment fonctionne la salle, ce qu'il faut faire et pas faire.
Un groupe d'xp level 40 qui arrive la par hasard pour tester les spots et qui va s'attaquer aux nommés sans avoir la methode est garanti de crever au premier pull
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Un groupe d'xp level 40 qui arrive la par hasard pour tester les spots et qui va s'attaquer aux nommés sans avoir la methode est garanti de crever au premier pull
c comme ça qu'on apprends ^^
enfin, c vrai qu'a a eu plus simple avec 4 50, dont deux enchant moon un druide et un barde
Y'a de bons spots PBAOE pour les lvl 45+ dans Cothrom Gorges près du lac "caché" (celui avec les grosses raies mantha, pas la cascade). On y trouve des spots Babouins et Granidons proches les des autres, ca permet de varier un peu (ils sont rouge violets pour un lvl 50).
Attention, chez les babouins dans le tas il y a un nommé Thuxtra (rouge pour un 50) insensible (ou presque) au CaC mais il prend cher à la magie. Et il drop un objet sympa a chaque fois.
En plus c'est en pleine cambrousse et ambiance sympa avec les Ent géants qui rodent dans les alentours. J'aime bien ce coin
J'ai tester les fomorien a l'entrée de Tur Suil et devant l'entrée de TS ...

Sa tape vraiment comme des brute ... en plus ça style, ça stun, root, hemorragie

C'est trop trop dangereux... et le comble c resist Energy

Aprés avoir tester Muspelheim ou les mob sont super Weak ça fait un chok
Fomoria est devenu pour notre guilde LE spot à xp/loots. Les mobs sont rouges/vio au 45.

On pex avec un barde 42, une senti 46, un enchant moon 42 et un eld moon 45. Un ou plusieurs protos nous rejoignent parfois.

Déjà, rien qu'à nous 4, les mobs sont pulls par 3 au pet et sont explosés par notre eld. C'est très très safe en fait. Où ça se complique, ce sont les repops intempestifs. Il y a très peu de zones sans danger où aucun mob ne risque de pop.

En parlant de Fomoria, connaissez-vous un guide dessus (en MP plz) ? De même au lac au NW de Cothrom, il y a un gros fongus qui s'appelle Marfoirwort et qui se tape les mantas. Qui est-il ? Comment le tuer ?

Pour ce qui est de sous la cascade, avec le groupe ci-dessus, le pet se jette immédiatement et sans raison sur les nommés ce qui a provoqué à 2 reprises le release général et la démotivation des gens du groupe. Alors, comment peut-on tuer ces 2 named ?

édité: fausse manip
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Les slogosh tu oublie direct si tu pulles au pet + focus
La salle est ultra buggée, le pet se deplace n'importe comment en suivant des lignes imaginaires parfois (a moins d'avoir envie de chercher des endroits ou le pet va pas bugger au risque de crever souvent )

la grotte est debug en 1.61 ou 1.62 je sais pu, pu de murs invis ^^
Citation :
Provient du message de Jagdar
j'en connais un valable pour grp xp pbae lvl 40-45, c les slogloch derriere la cascade de cothrom, ca link par 2 ou 3 et ca loot des jolis brassards il parait, va voir =) mais gaffe a beo et a l'alien
d'ou les slog link ??? ca bug aggro a travers les murs souvent mais en aucun cas tu auras un bonus de link . Comme la dit Celeb (si je peux me permettre de l'appeler comme ca ) la salle est un peu buggé . De plus des fois des bubules du cerf (si il est pop) viennent avec des slog (la ya bonus de link ).
pour fomor le spot a pop rapide c aller par la gauche, jusk aux deux gladiateurs ki combattent ds leur trou c assez trankil.


ensuite le donjon:

ensuite pour aller plus loin fo passer le krackenstein, pull degper des finlhames 1 par 1 puis pull du kracken pet si possible car le premier ki pull est teleport, ensuite faut le tanker, dur car immune magie, et il agro au DD eclairs les ovates. (gaffe o finlhame 1max sinon c wipe^^)

a l etage tout est rouge o 50.. encore o dessus et vers lhydre tt est rouge et pti vioelt, xp excellente. les deux boss avant l hydre st faisable a 1 bon fg...

mais bon les named fo un fg proche du 50 optimisé, lxp focus n est plus approprié aux étages, par contre le taunt pbae marche pas mal^^.

a mon sens pour 2FG 45+ (tank gros lvl si possible) ki xp ensemble,
les étages et le semi-arene avant l'hydre vous donneront un pop intarrissable (environ 30mobs popant regulierement) et xp consequente, gaffe au double-triple pull^^
bon plan de sortie sportive d'xp-drop, mais fo prevoir d'etre dispo pour 3-4heures^^.
et le coin vaut le coups d'oeil.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés