[FR] - Fan'horn "nouveau module nwn"

Répondre
Partager Rechercher
Bien, voila quelques semaines que je lance mon module en quasi permanence
[Fr] - Fan'horn (section Rôle-Play) Serveur Local (pour le moment)

Le module est basé sur le medieval, c'est a dire, chevalier, chateau fort ect...

Il ce veut RP, donc tout PK ou autre hacker s'abstenir ou ils aurons pas faire a moi !
Il y'a bien sûr possibilité de création de guilde et une guilde de mages est actuelement en construction.

Enfin, si vous voulez en savoir plus ou en voir plus www.fanhorn.fr.st

Le module utilise un Hakpak, telechargeable a l'addresse si dessus.

A bientot j'espere
Dsl j'ai pas l'habitude de ce forum et j'ai mal compris la description donc j'ai reposté ou qui fallait (du moins j'espere)

Au passage je repond a Chandler, restriction de classe, non pas vraiment mais j'ai fais un script qui surprime les items comportant toute imunitées a quoi que ce soit, les regenerations et toutes les racials car comme c'est un serveur local, afin d'eviter les debordement je suprime certaine chose. Donc ne sois pas surpris si en entrant certain de tes objets ce volatilise
La magie fait partie integrante du jeu, je peux pas la supprimer (enfin si mais j'ai pas envie) Sa n'empeche pas que le monde reste medieval.
Je vais prendre l'exemple de Merlin (oui, exemple stupide je vous l'accorde ) Un mage dans un monde medieval, sa ne nuisé pas a l'histoire.
Allé, un exemple plus recent, le seigneur des anneaux, n'y a t'il pas des mages ? Et pourtant on y voit chevalier, chateau fort. Disons que si tu veux une base pour t'y retrouver, sa penche vers le seigneur des anneaux.

(un mod sans magie, un mod constituer de guerrier, barbarre, a mon avi c'est pas faisable )
Citation :
je ne trouve pas le serv sur gamespy
Desolé, le serveur a planté en debut de soirée et je viens juste de rentrer chez moi, sa arrive rarement mais sa arrive. Reviens faire un tour des que tu pouras
J'ai fait mon ti tour donc.

Il n'y avait qu'un seul fantôme autre que moi qui ne causais pas .

Du côté des points négatif je dirais que ça manque un peu d'ambiance, par exemple les pnjs qu'on rencontre se contentent d'un bonjour ou même de rien. Aussi c'est assez agaçant de parcourir des zones pour enfin de compte ne rien trouver.
D'autre pas j'ai pas trouvé un réel aspect chevaleresque et médiéval, genre un petit conflit entre deux royaumes aurait assez animé l'ambiance.

Pour les aspects positifs bein on peux facilement développer cet aspect manquant, qu'il y avait des choses (détails) auquels je n'ai pas pensé, et surtout qu'il est assez bien réussit...
Citation :
j'ai pas trouvé un réel aspect chevaleresque et médiéval, genre un petit conflit entre deux royaumes aurait assez animé l'ambiance.
Tu n'as pas tout vu alors.
Bonjour à tous, je suis un des joueurs du module Fan'horn, et j'aimerai m'exprimer un peu aussi.


Citation :
Un petit conflit entre deux royaumes aurait assez animé l'ambiance.
Tout d'abord, ce conflit existe, il oppose le fort de Fan'horn à celui de Man'ryl, mais je ne vais pas tout vous raconter, sinon vous n'aurez plus rien à découvrir.
Ensuite, il faut savoir que c'est un serveur en pleine naissance si je puis dire, donc il n'y a pas un grand nombre de joueur et Loeki, le créateur essaie de faire son possible pour que le serveur soit quasi-permanent.
Et finalement, nous n'attendons que vous pour que ce module devienne alléchant, animé & communautaire.
Citation :
Je dois encore installer le hak pour voir toute les têtes (il s'installe où ce hak?)
Le pak de tete ce dezipe dans le dossier "overide" dans le repertoire du jeu
Citation :
L'ambiance à l'air bonne et l'accueil des pj et très bien.
Content que tu sois satisfait
Citation :
Je dois encore installer le hak pour voir toute les têtes (il s'installe où ce hak?)
En fait c'est pas vraiment un Hak, c'est un fichier .zip à extraire dans le dossier override de ton dossier NWN, voilà ^_^


Citation :
L'ambiance a l'air bonne et l'accueil des PJs est très bien.
Je suis arrivé quand tu devais partir, dommage, mais c'est la faute à pas de chance

Edit: Oups, mauvais compte, c'était Lorik
Et hop, je repasse par là
Citation :
Quand je parlais de conflit je pensais à trouver des combats, des catapultes fonctionner, des villages détruits, des chateaux se faire assiéger...
J'avais créé ce genre de chose, le probleme est que sa demandé beaucoup de resource et sa faisait enoooorment lager le serveur donc j'ai supprimé. Donc pour les combats a grande echelle ont les fait en Rôle-play sur le forum.
Voici la raison

[EDIT] Apres reflexion ce que je dis pourait etre mal interpreté, ce que j'ai suprimé ce son les PNJ's qui ce battent entre eux mais si tu visites plus profondement (les plaines par exemple) tu pouras y voir les restes d'un conflit (qui n'est pas fini d'ailleur) et si tu continue un petit fort assiegé.
Citation :
...et si tu continue un petit fort assiegé.
Oui oui, mais fais attention tout de même, enfin... prend plus garde à... où tu mets les pieds
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés