Bienvenue à la Croisée des Mondes !

Répondre
Partager Rechercher
Bienvenue !

Issu de la division de notre forum généraliste La Taverne, La Croisée des Mondes est dédiée aux jeux massivement multi-joueurs et univers persistants pour lesquels JOL ne propose aucun forum spécifique.

La Croisée des Mondes vous permettra de suivre l'actualité des jeux qui ne sont encore qu'aux premiers mois de leur développement, de faire découvrir aux joliens des jeux qui vous semblent injustement méconnus, de débattre des systèmes de jeu qui vous paraissent les meilleurs, et plus généralement de discuter de tout ce qui est relatif aux jeux massivement multi-joueurs (industrie, conception, analyses, etc.).

Pour une meilleure lisibilité du forum, nous vous demandons de bien vouloir "baliser" vos sujets s'ils traitent d'un jeu en particulier. Par exemple :
[TMO] Nouveaux screenshots !
Pour un sujet sur de nouvelles captures d'écran de The Matrix Online.

Nous espérons que vous apprécierez ce forum.
Preuuuuuuuuuuuuuums

Ca c'est du preums de preums.

Merci mind pour cette nouvelle rubrique.

Serait il possible d'avoir un post regroupant tout les mmorpg en cours de preparation svp ?
__________________
Cujus testiculos habes, Habeas cardia et cerebellum.
Quand on retient solidement l'attention des gens, les coeurs et les esprits suivent.
Oui bienvenue à tous et bien venue à moi aussi

Citation :
Provient du message de Dwelfigor
Serait il possible d'avoir un post regroupant tout les mmorpg en cours de preparation svp ?
Pour ca tu as la liste des jeux, regarde leurs status et puis voilà
Citation :
Provient du message de Dwelfigor
Preuuuuuuuuuuuuuums

Ca c'est du preums de preums.

Merci mind pour cette nouvelle rubrique.

Serait il possible d'avoir un post regroupant tout les mmorpg en cours de preparation svp ?
Tu as le portail pour ça.
https://www.jeuxonline.info/?art=fiches&action=jeux par exemple

Les rédacteurs de JOL y ajoute quotidiennement de nouveaux jeux.
Ach merci pour cette info que j'etais pas au courrant de ....

Moi qui ecumais internet a la recherche de cette info alors qu'elle etais a un clic de moi.

J'en suis tout emu tiens
On peut parler de ShadowBane ici? Désolé...
En tout cas c'est très sympathique d'avoir une nouvelle rubrique destinée aux futurs jeux online, vu la vitesse où ceux-ci fleurissent.
*Tend un mouchoir à Corwin*
Allez on fait une grosse mouchette, ça va passer, pov' tit bonhomme il a l'air tout bouleversé.
Citation :
Provient du message de Félina SG-1
*(^_^) pour faire plaisir à Kiranos.*

En espérant que vous serez nombreux à vous intéresser à ces futurs Jeux.

Tu commences pas toi!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés