[Ys] [In Da Fufu's Worldz] Amg

Répondre
Partager Rechercher
Et oui, encore un thread sur les fufu !!
C'est chiant n'est-ce pas ?

Voila, moi en fait je voulais juste l'avis des alb/mid (essentiellement les fufu), sur la situation qui m'a l'air d'avoir changé a amg

Alors ce n'est qu'une impression, une illusion que je me fais, ou il y a bcp d'ombres (et de groupes d'ombres) qui campent a la gate alb en ce moment ?
Moi perso a chaque fois que j'y vais depuis 3-4 jours, je tombe tjrs sur des groupes de 5-6 ombres je trouve ca sympas, ca change un peu du camping par les sic (par contre c'est dommage qu'ils ne réagissent pas en conséquent .. cad qu'ils ne montent pas un groupe fufu, ca donnerait lieu a des combats GvG fufu sympas je pense )

Et alors de votre coté les sicaires ... les assassins ... est-ce que vous aussi trouvez qu'il y a nettement plus d'Ombres en ce moment ?



En espérant que ca dérive pas trop ... mais bon l'espoir fait vivre
__________________
C'est gagné ! ©
Bah pour le peu ke suis retourner sur ys je n'ai pas vu de groupe d'ombre .. essentiellement groupe sic et ass .... perso je prefere etre seul ou avec des gens que je connais .. sautez a 6 sur un pov scout/ranger ou sic/ombre spa top je trouve
Personnellement je suis Ranger .... assez souvent pas loin de AMG. j'ai participer dernièrement a des groupes furtifs monté avec Iriss et un peu toi.

C'est vrai que l'on est un peu plus en ce moment pour faire concurrence aux sciaires ou assassins.

J'ai déjà assisté a des batailles groupe contre groupe tous furtifs, ainsi que le groupe furtifs contre des non furtifs.
C'est sympa mais pour arriver a ce résultat il faut jouer très tard dans la nuit.
Peut-être parce que les sic en ont enfin marre de camper AMG ^^

Perso, j'ai trouvé un autre endroit de chasse sur Hib, assez peinard. (Boudhette )
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Re: [In Da Fufu's Worldz] Amg
Citation :
Provient du message de Nolan|Envie
Et alors de votre coté les sicaires ... les assassins ... est-ce que vous aussi trouvez qu'il y a nettement plus d'Ombres en ce moment ?
LoL ya Eprom qui, la bouche plein d'herbe me tiens a peu pres ce langage :

"t1, chais bicharre !! tu trouffes pas ? sur hib les ombres pop 50 par paquet de dich (10) ou quoi ? chen ai chamais fu autant en 3 chours"

Non mais sérieux vous voulez pas quatter une autre Gate ? y'en a une autre plus loin bien sympa aussi ! Puis je viendrais vous filer un coup de main si vous voulez.
Perso quand je solote avec mon Theurgiste, c'est toujours les mêmes gestes, d'abord le PA, puis les poisons qui s'affichent puis un release au bout...toujours.

Mais en ce moment, je constate que je me fais souvent transpercer par des fleches de rangers pas loin de amg
Citation :
Ipse
ombre ou sicaire, je broute pareil.
tous BB de toute façon.
toi aussi alors chute

sinon c est vrai que avant niveau ombre on avait pas grand monde, neoelfe on le voit plus, owen est sur swg, restait envie et parfoi popanys et inadvertance que l on croisait sur emain

mais la depuis qlq jour il y a 2 ombre luri qui joue toujours en duot, et la les full groupe fufu qui campait amg ...

s auraient pu attendre que je finisse ma SC quand meme
enfin bon, ombre sa rox koi alors a plus plus in game


je me demandais ! est ce que hibernia commencerait a se preoccuper de sa ZF ? car sur alb il y a souvant des alb a HW et sur odin pareil avec les mid ! par contre emain il y a que du mid et alb aller hib on se remue
je sais pas car emain c'est pas trop mon truc mais.... je suis pas contre mais je trouve que les grp fufu ne sont pas dans l'esprit d'un "vrai" assassin qui joue plus solo ken grp ou duo.
Sa m'énerve ken je tombe sur 3-4 fufu ki normalement en 1vs1 je l'ai bats mais bon... les grp de fufu ne sont pas interdits.
Citation :
ombre ou sicaire, je broute pareil.
tous BB de toute façon.
T'es bien gentil mais c'ets pas le sujet ici les BB ... stu veux continuer a en parler, MP Helil pour qu'il réouvre les post a fufu

Citation :
Mais en ce moment, je constate que je me fais souvent transpercer par des fleches de rangers pas loin de amg
Eh voui !! c'est justement ca dont il est question on a tjrs 1 ou 2 rangers protégé par les ombres

Citation :
sinon c est vrai que avant niveau ombre on avait pas grand monde, neoelfe on le voit plus, owen est sur swg, restait envie et parfoi popanys et inadvertance que l on croisait sur emain
Neo vient parfois, mais c'est rare
Owen aussi se log qlq fois, mais s'il va a Emain c'est en groupe
Il reste (pas restait ) Envie

Citation :
mais la depuis qlq jour il y a 2 ombre luri qui joue toujours en duot, et la les full groupe fufu qui campait amg ...
Les 2 ombres ne seraient-elle pas Tydruk et Shadowth (ou Shinoby) ?

Citation :
je me demandais ! est ce que hibernia commencerait a se preoccuper de sa ZF ? car sur alb il y a souvant des alb a HW et sur odin pareil avec les mid ! par contre emain il y a que du mid et alb aller hib on se remue
Euh et bien disons que qd on voit les albs qui inc a amg a pas moins de 6 groupes, et les mids qui en font autant ... ca donne pas trop envie
ces dernier jour j'ai pas bcp jouer mais j'ai fait qq sortie emain et yavai enorme mass hib , on aurai dit des alb presk ... plus serieuseemnt , ben la mass hib a engendre et c normal une masse ombre , mais a part ds ces condition j'a irien remarquer de special
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Citation :
Provient du message de Nolan|Envie
Euh et bien disons que qd on voit les albs qui inc a amg a pas moins de 6 groupes, et les mids qui en font autant ... ca donne pas trop envie
Juste une petite correction !! Ce ne sont pas des groupes de 6 ce sont 6 sicaires qui jouent au même endroit. Ce qui n'est sensiblement pas la même chose. Comme tu les dis toi même si tu veux faire le ménage il y a 4 endroits viable.

1) Notre TP

2) Notre Gate

3) La gate Mid ( ou tu tentes de prendre le mal à la source)

4) Le TP Mid ( ou tu prends le mal à la source)
Citation :
Provient du message de Nolan|Envie
euh non mais la je parlais des non fufu qui se déplacent pas a moins de 6 grp

sinon ben c pas ma faute si les sic ne savent pas grouper qd y sont tous au mm endroit
Ha ok pardon !! quoique ... heu ... 6 FG tu voulais dire Mid non ?
Autant des 2 cotés Scrouik

Donc apparemment on s'en rend compte
Après la folie des asn, puis celle des sic, voila celle des ombres

D'ailleurs, force est de constater qu'il y a moins de sic/asn a amg mtn ou alors les asn passent tous leur chemin pour aller au tp alb
Allez euh les sicaires, un minimum d'organisation, faites des groupes de 3-4 pour inc a amg tous ensemble, parce que bon 1 par 1 c'est pas super amusant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés