Nouvelle taxe effective

Répondre
Partager Rechercher
ubi
Je pense que le fait que les joueurs résidant sur les serveurs ubisoft ont aussi à payer du fait que le jeu est américain, son copyright aussi , sa gestion également. Ubi n'est qu'une société chargée de la traduction de ce jeux et de sa distribution.
L'UE doit donc considérer ( je pense à raison ) que Everquest étant un service fournit par les USA, il doit voir son abonnement affecté par TVA€.
Re: ubi
Citation :
Provient du message de Azandar
Je pense que le fait que les joueurs résidant sur les serveurs ubisoft ont aussi à payer du fait que le jeu est américain, son copyright aussi , sa gestion également. Ubi n'est qu'une société chargée de la traduction de ce jeux et de sa distribution.
L'UE doit donc considérer ( je pense à raison ) que Everquest étant un service fournit par les USA, il doit voir son abonnement affecté par TVA€.
Pour DAOC, il est aussi américain (Mythic) et géré(patchs, mises à jour,etc.) par Mythic. GOA ne fait que traduire et exploiter la license en Europe. On ne paye pas cette taxe (ce qui me semble logique car on paye GOA et non Mythic pour le jeu et l'abonnement).
Citation :
Provient du message de loupdacier
Ben dans ce cas c'est ubi qui paye mais ils seront obligé de répercuté cette taxe sur l'abonnement

Sinon j'ai écris un mail au premier ministre pour en savoir plus..... si si c'est pas des blagues

Loup , tu veux pas envoyer la même au :

Mr Verhoefstad Guy
Rue de la Loi, 16
1000 Bruxelles

?

Juste pour voir la réponse .......
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés