Faites vous du sport ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Actarus78
si tu as un métier sédentaire avec un régime sandwich à midi/resto le soir,tu verras à 50 ans
j'ai pas de métier mais je suis sédentaire, et je mange correctement vu que je me démerde pas mal du tout en cuisine, je fais bon et sans graisse *se vend au passage* et beaucoup de salades donc bon

Et pis à 50ans, c'est loin, jserai surement mort d'ici là
De l aikido mais j ai arrété me suis deboité l epaulé et bobo la rotule.c est danegreux comme srpot hein ?

Je fais pas d escalade pke j ai le vertige.Pis c est dangereux on peux tomber.

Je fais pas de course a pied parce que j ai des problemes de genou ( bah oui a cause de l Aikido ).On peu trébucher et se faire mal.

La Piscine c est pas mon truc j ai trop de cellulite.Pis on peu se noyer, c est hyper dangereux!!

Les sports d'equipe merci bien mais si je compte le nombre de fois ou je me suis pris un ballon lancé a 30km/h en pleine tete je n aurais pas assez de doigts. Pis c est dangereux je pourrais casser mes lunettes !

Alors maintenant je fais un sport qui permet de s ouvrir aux autres et qui est sans danger : Tir a la carabine
Ah si je suis dans un equipe quand meme: Equipe nationale
Citation :
Provient du message de Severina Parque
Alors maintenant je fais un sport qui permet de s ouvrir aux autres et qui est sans danger : Tir a la carabine
Ah si je suis dans un equipe quand meme: Equipe nationale
On peut quand même se faire tirer dessus
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Des exercices de muscu y'a quelques années, j'étais jeune et naïf, ça m'est passé
Oui, tout comme ta sensualité d'ailleurs.

Sinon, moi je fais de la natation et du vélo.
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Uh?
*lapin compris*

Y'a pas que moi qui connait ce sketch des nuls.

Epouse-moi !!!


Sinon la sensualité, c'était pour la brioche inhérente à toute cessation d'activité physique chez un individu de sexe masculin normalement constitué.

En plus simple, plus de sport = plus d'abdos = plus de sensualité.
Citation :
Provient du message de Jim West / Sinagi
Ainsi donc la sensualité de l'homme ne se situerais qu'aux Abdos?
Meuh non, faut pas être aussi réducteur.

Y'a les fesses aussi.
Citation :
Provient du message de Loonna

Y'a pas que moi qui connait ce sketch des nuls.

Epouse-moi !!!
D'accord.

Citation :
Sinon la sensualité, c'était pour la brioche inhérente à toute cessation d'activité physique chez un individu de sexe masculin normalement constitué.

En plus simple, plus de sport = plus d'abdos = plus de sensualité.
Ahhhhhhhhhhh!
Bon ben oé

De toutes façons j'ai jamais dit que j'étais sensuel hé
Citation :
Provient du message de Hôte des Songes
La légende dit que la brioche peut apparaître suite à une forte consommation régulière de bière... t'en penses quoi Bardy?
Je sais pas, je suis sobre.

Et qui plus est, je fais qd même du sport de temps en temps, j'ai fait du badminton y'a pas longtemps et vais p'têt faire du speedfoot un de ces jours avec les collègues
Citation :
Provient du message de Hôte des Songes
La légende dit que la brioche peut apparaître suite à une forte consommation régulière de bière... t'en penses quoi Bardy?
A ce niveau là je sais pas si on peut encore appeler ca de la brioche
tiens on l'avait encore jamais fait ce sujet

alors oui je fais du sport, y'a qu'a voir ma signature, et vous ?



ps : jadore mon avatar
Citation :
Provient du message de Drags
De l'escalade. Je me demande à quoi ça peut bien servir de savoir ça.
A à peu près la même chose que le foot. Sauf que tu ne choppes pas de mauvais réflexes : cracher dès que tu vois un bout de gazon.
Citation :
Provient du message de Iko
A à peu près la même chose que le foot. Sauf que tu ne choppes pas de mauvais réflexes : cracher dès que tu vois un bout de gazon.
Je pense que Drags faisait référence à l'utilité du sujet
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés