[prog]DaocCartographe

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Wes Barfog
une petite idée supplementaire pour les version futures, mais ca va demander une grosse mise a jour de la base de données ce serait de mettre les loots par mob/named
mh, je ne sais pas trop.
ca risque d'etre beaucoup plus fastidieux a remplir car peu interactif. D'autre part, pour le coup, les bases deja existantes sur internet sont plus fiables pour cela en particulier et sachant comment fonctionne les loots, la structure du prog ne convient pas vraiment...
Cependant rien n'empeche de mentionner certains loots notables dans le champ "infos".

@ Cynn-Lyndrielle: ben je repondrais ce que j'ai deja repondu: j'ai concu le programme pour permettre à tout ceux qui le souhaite de participer a son enrichissement... donc ca viendra probablement, suffit d'etre patient, ou mieux: participer
Citation :
Provient du message de Leelow
attend avec impatience la version avec Camlann intégré
oui, oui, oui, ca arrive!
c'est encore au four, mais le plat ne devrait plus tarder...!

me reste a faire une bechamelle
Hopla! la version 1.07 est la

http://tixu.scribe.free.fr/

plein de choses.
extrait du readme, je vous conseille de le lire, car il contient pas mal d'information sur l'utilisation du prog.

Si le site rame, soyez patients: c'est free

v1.07 - !!attention!! les listes masters ne sont désormais plus compatibles avec les versions précédentes du programme (note: les list Add sont converties automatiquement au bon format).
- ajout d'une mappemonde interactive par royaume accessible via la touche 'm'.
- ajout d'un tag pour les annotations spéciales du serveur PvP
- ajout d'un categorie "PNJ teleporteur".
- ajout de la gestion des téléportations inter-royaume par une extension du systeme hyperlien. Pour indiquer qu'une teleportation ne situe pas sa destination dans le royaume en court il suffit s'ajouter @nomduroyaume entre les accolades a la suite du nom de la destination, (pour rester dans le meme royaume, les accolades simples suffisent). Par exemple dans les information concernant "Maître Vizur" (albion chateau sauvage) il suffit d'indiquer {TP Albion@Midgard} {TP Albion@Hibernia} pour que le menu de "Maitre vizur" permette la teleportation sur les royaume different. Cette fonction permet également de gerer les téléportation Inter-royaume du serveur Pvp. Notez que la destination ne doit pas renvoyer sur un nom de zone, mais doit renvoyer sur une annotation existante dans le royaume choisi pour que cela fonctionne.
Notez egalement qu'un petit popup menu est disponible dans le champ d'information de la fenetre d'ajout afin de simplifier la creation d'hyperlien. Pour le faire fonctionner, selectionnez la portion de texte d'information voulu, puis, faite surgir le menu avec un clic droit, et selectionnez le choix desiré.
- ajout d'informations étendues des mobs. On peut desormais indiquer les sensibilités particulieres des mob ainsi que leur type de dommage (pour rester cohérent ne cocher les sensibilités que si elle offre des bonus au toucher superieure à zéro)
- ajout de la possibilité de mettre à jour toutes les annotations du même nom (pour modification globale d'information, notamment ajout des dommages/sensibilité). Notez que cela ne prend en compte que le Nom, le Infos, et les Dommages/Sensibilités. Cela ne permet pas de modifier les types (categorie) d'annotation à la volée.
- amélioration de la gestion de fichiers/message d'erreur.
- correction d'un bug dans la fonction couper/supprimer.
- amélioration et optimisation de la gestion interne de la base de donnée.

je suis toujours ouvert a vos feed back


projet:
-Support des dommages/sensibilité/serveur dans la fenetre de recherche.
-Amélioration des feedbacks
-Format propriétaire des bases de données master pour optimiser le chargement.
-diverse amelioration de l'interface
-vos souhaits si ils me paraissent viables
Citation :
Provient du message de pognhek
g aucune annotation de mobs dans les dongons, c'est normal ou j'ai mal fait un truc?
en tout cas bravo ) super boulot )
non c'est normal c'est en court ...


je rappelle aussi, que toute participation au remplissage de la base de donnée est bienvenue
hum
sauf si copyright...


une fonction comme le loc finder c'est possible?
ça m'ennuie de devoir jongler avec deux softs sympa mais complémentaires en plus de SI...

Merci beaucoup...
Citation :
Provient du message de master71
hum
sauf si copyright...


une fonction comme le loc finder c'est possible?
ça m'ennuie de devoir jongler avec deux softs sympa mais complémentaires en plus de SI...

Merci beaucoup...
touche B pour Boussole
desolé tixu, je voulais remplir des bouts d'albion mais je n'ai pas eu le temps. je m'y mets tres vite je serais bientot, en vacances
avec tout ca, je n'ai pas pu vous annoncer la version 1.08
... voila, c'est donc chose faite ...

v1.08
- l'outil de recherche ne tient plus compte des accents (taper "Fantome" permet de trouver "fantôme") cela permet en outre d'étendre la mise à jour de plusieurs annotation du même nom.
- ajout d'un choix de menu "mappemonde" en plus de la touche 'M'.
- ajout d'un choix de menu "serveur PvP" afin de choisir si on affiche ou non les annotations dédiées au serveur pvp.
- correction de deux petits bugs minuers apparus dans la version

C'est toujours la http://tixu.scribe.free.fr
Free a l'air en forme en ce moment. Je ne sais pas ce qu'ils ont changé mais ca tourne tres tres bien.
nouvelle mise à jour: 1.10
(pour ceux qui suivent, la 1.09 n'a pas été mise en ligne)

info de versions:
v1.09 - Prise en compte des nouveaux parametres dégats/sensibilité/serveurpvp dans la recherche
- La recherche donne désormais une liste des occurences au lieu de renvoyer successivement sur les éléments trouvés.

v1.10 - Modification de l'interface pour recentraliser les différentes fonctions non modales (recherche, boussole etc...) dans la fenetre principale
- Modification du systeme de menu pour une ergonomie plus efficace, les raccourcis clavier ont été modifiés (ils correspondent aux anciens raccoucis alliés à la touche ctrl).
- correction et optimisation du code de plusieurs fonctions.

J'en profite pour remercier tout ceux qui participe à l'enrichissement de la Base de donnée.

les feebacks sont toujours bienvenus egalement.
Tixu j'essaie d'afficher les maps et de zoomer mais je n'ai toujours que l'embleme du royaume, comment faire pour charger la carte du royaume (j'ai beau cliquer sur le marteau pour Mid, j'ai le logo mais c'est tout)
Citation :
Provient du message de Sandstorm
Tixu j'essaie d'afficher les maps et de zoomer mais je n'ai toujours que l'embleme du royaume, comment faire pour charger la carte du royaume (j'ai beau cliquer sur le marteau pour Mid, j'ai le logo mais c'est tout)
extrait du texte de présentation de la page web:

Attention!
Afin que le teléchargement reste leger pour ceux qui souhaite juste se faire une idée du programme,
la version de base contient uniquement 3 maps d'Albion.
Les autres cartes de royaumes sont télécharger ici

OH MON DIEU!!!!

et en + il fait partie de ma guilde le petit sand

va falloir que je lui file mon brassard +26 intélligence et -15 doigts boudinés
__________________
Mid/Ys La conf
Pognhek Pretre de hel 50
Shaihulud Skald 50
Léocadia assassin 50
Shennah Healeuse 50
Mid/Carnac In blood we trust
Poniek guérrier 50
Teckh Chasseur 50
Bullette prêtre d'odin 49
Citation :
Provient du message de Cynn-Lyndrielle
vraiment de mieux en mieux
continues ton programme est super
merci

@Sandstorm: en tous cas ton message aura servi :
je vais rajouter un feedback du programme pour prevenir l'utilisateur, lorsque les cartes ne sont pas trouvées durant l'initialisation des royaumes.
coin!
y avait un gros bug visuel dans la 1.10...

c'est corrigé, j'en ai profité pour ameliorer l'interface.

v1.11
- correction d'un bug apparu en 1.10 qui empechait que la carte affiche une nouvelle annotation (bug visuel)
- Boussole améliorée (visuellement). De plus lorsque la boussole est activée, le menu contextuel de la carte dispose de deux éléments suplémentaire: placer sous curseur les '/loc perso' et '/loc à atteindre';
- Ajout de messages/feedback dans divers cas.
- Les menus sont inhibés lorsque cela est necessaire.
- Ajout du "mode edition". Par defaut, le mode edition est désactivé, le programme est utilisable en consultation, et les menus contextuels sont allégés. Le mode édition est disponible dans le menu préférence (son etat est sauvé à la fermeture du programme).
__________________
WowCartographe
Toujour aussi excellent ton programme ! voir indispensable

par contre petite suggestion sans grande pretention ...
comme j'ai fait du menage dans mon dur j'avais virer le cartographe par erreur et je viens donc de le redwnld...

tu devrait penser a mettre une version complete data et map a download ne serait ce que remise a jour 1 fois par mois en plus de la version avec seulement les 3 maps

enfin je dit ca , c'est juste pour eviter de jongler entre les download et les zip mais c'est vraiment un detail
Citation :
Provient du message de Le Paragon

tu devrait penser a mettre une version complete data et map a download ne serait ce que remise a jour 1 fois par mois en plus de la version avec seulement les 3 maps
Vi... c'est un projet de longue date ca... faut que je le fasse.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés