Suggestions

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous

Pour ma part , j'aimerai bien des combats vivants,ou le joueur peux vraiment faire la différence et que ce ne soit pas le métier des personnages qui déterminera l'issu du combat.

Par exemple , je joue un mage a DAoC, un fufu m'attaque , j'ai 99% de chance de mourir.
Autre exemple , je joue un guerrier , a part lock l'ennemi et sortir mes styles de temps en temps , je fais quoi ? Rien

Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire, j'aimerai que les combats ne soient pas répétitif et ou JE (le joueur) peut faire vraiment la différence .
Quand par exemple le guerrier ennemi attaque , pouvoir se baisser ou faire un pas de côté dans la direction que nous choisissons , pour gérer nous même l'esquive de notre personnage.
On a eu un debat sur ce point sur les forum MP et certains joueurs nous ont repondu d aller jouer a Quake :/

Je suis d accord avec toi pour l interactivité des combats mais je ne suis pas sur que ca sera sur Ryzom.
Bah c'est pas grave si ça n'y est pas, mais bon j'aurais bien aimé .
J'espère juste que le systeme de combat ne sera pas exactement le même que DAoC, qui me fait vraiment vomir
bonjour...je vais vous proposer un truc je sait pas si vous connaissait: mais sur la "vieile" DREAMCAST(que je respect)il y a un jeu nommé Sky Of Arcadia ou au bout d'un certain moment dans le jeu on est a la commande d'un bateau et l'on doit recruter un equipage...

Vous aurez peut-etre compris...Je pense qu'il pourrait y avoir un truck comme sa ds les guilde...Genre si il y a un vendeur a un niveau elevé (ds la guilde)il pourrait avoir la capaciter d'éléver un aprentit pour pouvoir ensuite ouvrir un magasin ds la maison communal de la guilde...

Peut-etre que s'ete idee est bête...Enfin peut-etre pas....Donner moi votre avis...SVP
Citation :
Provient du message de luctail
Vous aurez peut-etre compris...Je pense qu'il pourrait y avoir un truck comme sa ds les guilde...Genre si il y a un vendeur a un niveau elevé (ds la guilde)il pourrait avoir la capaciter d'éléver un aprentit pour pouvoir ensuite ouvrir un magasin ds la maison communal de la guilde...
Avec un peu de roleplay tout est possible en faites


EDIT: Personnellement si ils ouvraient un server Rp je serais le plus heureux des Zoraïs
__________________
"Quand une société condamne les individus à la misère et à l'exploitation, quand un système trahit ses promesses et ses possibilités, quand ce qui devait assurer le bonheur et la liberté de l'Homme se change en instrument d'oppression et de domination, alors la révolution devient une tâche éthique" H. Marcuse
Gestion du langage des Races
Bonjour,

J'espere ne pas faire doublon avec un message déjà posté dans ce thread. Ma reflexion portait sur l'impossibilité des races de communiquer entre elles. En toutes logique si j'ai bien compris le background du jeu, les races sont plus ou moins "agressives" entre elles, aussi il me semble important de pouvoir limiter les groupes comprenant plusieurs races parmis ses membres.

La façon la plus simple est de faire en sorte que la communication entre celle-ci ne soit possible que parmis une elite (personnes ayant acquis la compétence, par exemple les marchands, les chefs de guildes)

Le moteur Nel supportant l'utilisation de polices pourquoi ne pas utiliser des polices de type runiques par exemples pour "crypter" les messages. Ainsi le rôle d'interprete pourrais apparaitre dans les groupes, sans pour autant empecher la création de faction poly-ethniques

La compétence de langage (qui me semble une tres tres bonne idée) aurais pour simple expression que l'utilisation d'une police standard dans la fenêtre de chat avec divers niveau de compétences (Je pense en particulier au systeme qui avait été mis en place dans Habbo Hotel pour symboliser la distance en remplaçant aléatoirement des portions de phrase par des "...") ...

L'aspect esthetique semble être tres importante pour Nevrax et je pense qu'il s'agit d'une fonctionnalité assez simple a mettre en place.

Cependant les /send pourront être utiliser Hors Role Play pour la simplification et le côté communautaire hors des personnes groupées.
La seule chose que je souhaiterais vraiment pour ce jeu ne tient pas vraiment à son contenu (beaucoup de très bonne idées ont déjà été proposées).
J'aimerais beaucoup qu'aucune des caractéristiques techniques concernant le fonctionnement du monde de soit dévoilée par les développeurs. Je trouve vraiment dommageable de réduire un monde à une série de formules et de chiffres optimisables à l'envie. Il n'y a rien de mieux pour dénaturer un univers et je crois que d'autres jeux récents auraient eu une évolution très différente si ce type d'optimisation avait été impossible.
Que le mystère d'Atys reste entier et nous nous en porterons mieux .
il y aura toujours des fous pour tester pendant des heures ce que ca change si on met telle ou telle caractéristique avec tel sort.
A ma connaissance aucun MMORPG ou MMOFPS n'a donné l'ensemble de ses formules de calcul et pourtant il y n a plein d'approximation qui traine
Voici une page éloquente de mon site DAoC : http://library.l9c.org/test2.php
Cela dit, comme fredo, j'espère qu'ils ne livreront pas trop de choses non plus, ce sera plus amusant à chercher.
Encore une fois, il s'agit d'un monde virtuel, pas d'un JdR. Et de nos jours, les "savants" (gros guillemets lol) sont beaucoup plus nombreux et dispose d'outils bien plus perfectionnés qu'au moyen-âge par exemple (en plus, on en brûlait parfois à l'époque). Personnellement j'éprouve un besoin compulsif (et un grand plaisir) de découvrir comment fonctionne le monde qui m'entoure, fut-il réel ou virtuel. Données techniques ou pas, la "physique" d'Atys sera explorée et découverte, il y a toujours un grand nombre de statisticiens acharnés qui s'attaquent à ce genre de problème.
Finalement, même d'un point de vue RP, il n'y a rien que de très naturel à ce que Ryzom possède aussi des physiciens, non ? Evidemment, le personnage ne devrait pas faire appel aux connaissances modernes du joueur, mais vous avez déjà essayer de penser en squizzant votre sens de la logique ? Ou d'analyser des données statistiques sans penser aux formules mathématiques que vous connaissez ? Même virtuel, un monde sans mathématiques est impossible aujourd'hui.
Vi je suis d'accord mais dans la vie courante on ne connaît pas le pourcentage précis d'accomplir une action, on sait simplement qu'on est capable de la faire et même qu'on a de grande chances de réussir du premier coup (par exemple). Ce serait plus plaisant à mon goût de découvrir par l'expérience mais sans données chiffrées du tout.
Bon ceci étant, je crois que c'est pas trop l'endroit pour discuter de ça alors j'arrête le détournement le post, si ça intéresse quelqu'un, on en ouvre un autre .
Talking
Les enfants
Concernant la création des enfants :

Ce qui serait sympa c'est échange des paramètres et au moment de prendre l'enfant re-passage à l'interface de création des avatars ,ce qui permet de tout garder par défaut ou tout changer

Et bien sur l'enfant ainsi créer ne commence pas à zero mais avec les paramètres du croisement

Simple à mettre en place ,chacun fait ce qu'il veut .
Citation :
J'espere ne pas faire doublon avec un message déjà posté dans ce thread. Ma reflexion portait sur l'impossibilité des races de communiquer entre elles. En toutes logique si j'ai bien compris le background du jeu, les races sont plus ou moins "agressives" entre elles, aussi il me semble important de pouvoir limiter les groupes comprenant plusieurs races parmis ses membres.
Lol, ahhh bahh nonn!!! j'espere que JUSTEMENT, on n'aura pas droit au royaume versus royaume à la DAoC, et qu'on pourra faire equipe avec d'autres...
C'est de la diversité des styles et du mélange que nait une communauté interressante, ca permet de panacher guildes 'hétéroclites et ouvertes' (genre marchands, explorateurs) et guildes 'de sang pur'. Ca augmente justement l'interet diplomatique plutot que de limiter le jeu a une bete histoire de haine raciale qui fini obligatoirement en PvP...
Soit plutot vive le Guilde vs Guilde et non au Race vs Race...

Enfin ce n'est que mon humble avis hein...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés