Quelques quesiton sur Planetside .

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo all .

j'ai decidé d'arreter Daoc pendant les vacances ( cela fait 16 mois que j'y joue tout les jours ) pour tester Planetside .

Je voudrai savoir comment marche les servers etc ? Ya t-il des servers only francais , ou est-ce des server europpen , voir mondial ?

Y-t-il de l'xp a faire etc pour faire evoler son perso ?

Comment mon perso va-til evoluer ?

ya-til des classes healeuse ( j'aime le jeu en equipe ) ?

Merci d'avance ^^ .
1èrement PS est un Mmofps et pas un Mmorpg donc ne pas confondre, quitter Daoc pour espérer retrouver un autre jeu pareille, ben non, c'est pas pareilles, y a pas de monstres pas de quêtes, et si t'aime pas les FPS genre quake ou counter strike d'habitude, je doute que tu prennes plaisirs à jouer à PS.

Pour les questions, un serveur euro et pas franco, werner. et 4 serveurs US.

l'xp pour faire évoluer oui, tu achètes des qualifications (conduite de vehicule, snip, medecine) et des implants avec les points gagnés a chaque niveau, y a que 20 niveau et ça monte assez vite donc l'xp est vraiment pas la finalité du jeu et ton perso est vite capé si tu joues très régulièrement. les certif coûtent un certain nbre de point donc il faut parfois attendre 2 ou 3 lvl pour acheter celle qu'on veut. J'ajoute qu'il n'y pas de loot proprement dit (tu peux recup du matos sur les corps mais ça va pas loin) tu te fournis a des bornes d'achat.

on peut acheter une certif de soins mais perso je la trouve pas très utile ou alors en combinaison avec la certif d'ingenieur pour réparer les armures. Mais bon faut pas t'attendre à jouer le même rôle dans une équipe que dans Daoc, un medecin est très loin d'être indispensable. c'est un plus mais sans plus koi.
__________________
J'ai joué a CS pendant tres longtemps , c'est le meme type de jeux auquel je m'attends t'inquiet pas , je m'attends pas a un jeux de role ^^ , je m'etais mal exprimé .
Citation :
Provient du message de ZePinkLapinou
Mais bon faut pas t'attendre à jouer le même rôle dans une équipe que dans Daoc, un medecin est très loin d'être indispensable. c'est un plus mais sans plus koi.
Je ne suis pas d'accord C'est vraiment tres utile d'avoir un squad polyvalent: 2-3 Maxs, 1 medic, 1 hacker, 1 Gal Pilot, 3-4 Heavy assaut, 1 engineer: C'est plus simple de prendre une base (et donc d'xp) avec une squad bien formée
Le médecin n'a pas la tache facile vu qu'il doit être au contact de la personne qu'il soigne la dimension sauvetage est limitée

Personnellement je trouve qu'un sniper qui couvre deux membres de son équipe armés de Jackhammers est plus utile à son escouade qu'un médecin qui va penser les blessures d'après-combat.

C'est totalement subjectif mais je trouve que le personnage qui a le plus d'utilité dans un jeu d'équipe est le pilote Combien de fois un pilote bien joué peut sauver la vie de ses équipiers par un soutien aérien correctement pourvu
Je suis pas d'accord un ingé / spé medic et carrément utile en team. Ca te plait de respawn au bout de 30s à 1min à pied de la baston ? De plus sur des replis stratégique tu peux soigner et régénérer tes co-équipiers. Te retrouver nez à nez avec un MAX que tu croyais mort, crois moi ca te fait tout drôle =)

Dj'
le truc c'est qu'il faut que le medecin et l'ingenieur travaillent en conjonction et ça j'en ai pas vu et dans la prise de base le temps que tu trouves le bon mec a soigner parmis le bordel ambiant t'as le temps d'y passer 10fois). Paske c'est bien de se faire soigner quand t'es a 10% d'hp mais ça veut dire que ton armure est à 0 ou quasi. Dans une attaque de base si y a un AMS pas loin je préfère largement respawner et revenir ou changer de route avec une armure pleine que de me faire juste soigner ou juste réparer l'armure sinon tu ne fais pas le poids contre le 1er heavy assault qui passe sans parler des tirs alliés que tu prends dans les fesses.
Citation :
Provient du message de Bamako / Philibert
Petit nota bene : tu peu avoir plusieur spé à la fois
Oui c'est vrai que jouer un médecn a 100% a haut niveau est impossible (a mons de pas utiliser ses points de certs dans ce cas je les veux bein )
Citation :
Provient du message de Fael&Kes
orca invasion !!!

j'arive


Citation :
Provient du message de Tiilk
je me pose une question comment on peux jouer a doac pendant 16 mois !????:bouffon: :bouffon:
Le flam c'est mal
Ayant jouer médecin ADV pendant un bon moment je peut te dire que la classe et quasi inutile.....

Certe on va entendre souvent We need Medic... mais le gus court partout.. donc pas moyen de le soigner.
Les gars y crève tu commence a le ressusciter... hop il respawn... (mauvais réflexe que tous le monde à )

Pour le moment je trouve que MEdic et plus utile au sniper qu'a autre chose.. sa permet de se soigner derrière sont arbre et de revenir a la charge
Citation :
Provient du message de Ascarnil
sa permet de se soigner derrière sont arbre et de revenir a la charge [/i]
Ouaip c'est bien les snipers qui se soignent derrière leurs arbres , ils ont pas le temps de reprendre une arme pendant que tu les trucide a l'AMP
__________________
Sauvez un arbre , mangez un castor
Citation :
Provient du message de Ascarnil
Ayant jouer médecin ADV pendant un bon moment je peut te dire que la classe et quasi inutile.....

Certe on va entendre souvent We need Medic... mais le gus court partout.. donc pas moyen de le soigner.
Les gars y crève tu commence a le ressusciter... hop il respawn... (mauvais réflexe que tous le monde à )

Pour le moment je trouve que MEdic et plus utile au sniper qu'a autre chose.. sa permet de se soigner derrière sont arbre et de revenir a la charge
Franchement,ça dépend avec qui tu joues....Perso,ça fait qqes soirs que je groupe avec les mêmes personnes,on a 2-3 adv medic.Ben on a pris l'habitude de plus respawn,de plus on est presque tjs groupés,bref dans ces cas-là c'est très puissant!

Citation :
Ben c'est clair que de toutes façons le medecin à intéret a être heavy assault avec le flingue qui va bien
Bah vi,un JH en plus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés