viens de m'en rendre compte (armure épique assassin]

Répondre
Partager Rechercher
EErrrffffff

Voila, je viens de remarquer en comparant les epiques avec les autres que celle de l'assassin est ( pour pas dire nul ) a chi** !

Alors n'ayant pas les moyen de me faire un full SC avec cap de partout patati et patata, je me rend compte que l'epique sert juste a faire joli ! ://

Vraiment, le SpellCraft ca a crée BCP plus de problemes que d'avantages, au lvl 50, un full capé resist partout : les mago ne servent plus a rien, les 'petits' n'ayant pas bcp de sous servent juste a faire des guilis, avec ca, on ajoute le systeme des R.A. ..... mais ou va-t-on ?!

Faudrait faire qqc avec le SpellCraft car c légéremment abusé et ca pousse au Roxxorism ' I win '

Enfin bref, c un post un peu ouinouin, je vous l'accorde mais pour les fideles des armures epiques, faudrait les boost, surtout celle de l'assassin qui n'est mais alors la vraiment pas terrible

Edit : titre édité pour plus de clarté.
Re: viens de m'en rendre compte
Citation :
Provient du message de critikaxe
[i]EErrrffffff

Voila, je viens de remarquer en comparant les epiques avec les autres que celle de l'assassin est ( pour pas dire nul ) a chi** !
Eh beh dis donc... c'est peut-être la meilleure épique Mid pourtant

Ragarde celles:

- du skald (force/const +70, +4 bs, quasi rien d'autre)
- du thane
- du guerrier (moins catastrophique mais toujours loin de la perfection...)

Et après, relis ton post, je crois que tu t'avance un peu.
l'armure epique est tres bien moi je trouve car elle a enormement augmenter le niveau moyen d'equipement dans le jeu , je pense que lui demander d'etre aussi bien qu'une SC rendrait la phase equipement du jeu completement ininterressante

en plus le SC ca coute pas si cher quand tu sais etre raisonnable (une complete af102 99% est plus qu'abordable quand on a pas claquer tout ces sous en teinture tout les demi level)

sinon j'ai ressorti mon magot le WE dernier (il est pas SC juste equipé a l'ancienne avec des loot dropé avec amour ) ben ca fait bien plus de degat qu'un tank

ps : ceux qui pleure sont souvent ceux qui n'ont jamais comparer
fait comme tout le monde commence par une 99%ù non overcap, c'est pas trop dur a avoir en vendant des diams ( vi d'accord fo pex encore o lvl 50 pour se faire des diams ... )

pis moi je fait un reproche a la kipike .. les couleurs ressortent pas assez ;( c'est dommage car elle est vraiment belle kan tu la regarde de près
L'armure epic est pas si mal, avec quelques bons items tu arrives a caper dans pas mal de choses mais ca reste une armure epic et pas une spellcraftée.....

Sinon l'armure la plus pourrie que j'ai pu voir c'est l'armure epic assassin de Tuscaran

Citation :
Provient du message de Padishah / Ombra
pis moi je fait un reproche a la kipike .. les couleurs ressortent pas assez ;( c'est dommage car elle est vraiment belle kan tu la regarde de près
Ca dépend des couleurs ^^

Perso ca ressors bien en cramoisie(femme) ou en bleu foncé(homme) je trouves ^^
Citation :
Provient du message de Banni
L'armure epic est pas si mal, avec quelques bons items tu arrives a caper dans pas mal de choses mais ca reste une armure epic et pas une spellcraftée.....

Sinon l'armure la plus pourrie que j'ai pu voir c'est l'armure epic assassin de Tuscaran



Ca dépend des couleurs ^^

Perso ca ressors bien en cramoisie(femme) ou en bleu foncé(homme) je trouves ^^

vi mais moi shui r en rouge sanguin et ca se voit pas de loin
Citation :
Provient du message de Banni

Perso ca ressors bien en cramoisie(femme) ou en bleu foncé(homme) je trouves ^^
Epique guerrier en brun foncé (les détails du torse ressortent mais pas la passoire en dessous), épique zerk en charbon (y'a pas de détail de toute façon ), les autres je sais pas mais les couleurs chères sont dans l'ensemble très laides sur les épiques (1g25s et 6g rendent très souvent mieux)
si j'étais influent chez mythic je leur aurait proposé de créer un acide qui enlève toutes les gemmes et traces d'alchimie d'une armure (ou d'une arme) même non craftée et qui permettrait en même temps de la re-arcaniser ou que l'on puisse avoir un "patron" des armures épiques en les recyclant (ce qui ne règle pas le problème du cout).
Re: viens de m'en rendre compte
Citation :
Provient du message de critikaxe
EErrrffffff

Voila, je viens de remarquer en comparant les epiques avec les autres que celle de l'assassin est ( pour pas dire nul ) a chi** !


Vraiment, le SpellCraft ca a crée BCP plus de problemes que d'avantages, au lvl 50, un full capé resist partout : les mago ne servent plus a rien, les 'petits' n'ayant pas bcp de sous servent juste a faire des guilis, avec ca, on ajoute le systeme des R.A. ..... mais ou va-t-on ?!

Faudrait faire qqc avec le SpellCraft car c légéremment abusé et ca pousse au Roxxorism ' I win '
Faut qd mm pas exagérer, une armure 99 en cuir doit valoir grand maximum 1pp plus le spellcrafting qui ne coute quasi rien si tu ne surcharges pas trop.


Donc dire que le sc pousse au grosbillisme, c'est completement faux, pour moi au contraire, le SC permet à monsieur tt le monde de s'équiper décemment sans passer 5530153325 h à faire la chasse aux monstres épiques.
Si tu fais toutes les bonnes quêtes et ajoutes un ou 2 loots, tu as sans problème la meilleure bijouterie possible et avec cela, tu arrives pour 2 pp à caper ttes les stats et résists importantes de l'assassin et 2PP, c'est au min ce qu'on a qd on arrive au lv 50.

Et une derniere chose, ce n'est pas les résists de l'armure mais les buffs résist + les RA qui rendent les sorts aussi ridicules parce que 26% c'est bien mais 26% +24(buff)+ 9 (RA) + 30 (RA enchanteur), c'est trop.
un full armure cuir 102 c'est 1.4 pp, prix pour que les 2 parties y trouvent leur compte. donc c'est vrai que ce n'est pas trop cher.

cependant avec une 99 on est tres loin de caper partout tant il y
a d'elements a caper avec un assassin.

La 102 en 100% commence à etre chère, deplus il y a une grosse part de chance si tu fais cela a l'essai
Vi, vous avez raison, c'est pas bon de se lever et de poster sur JoL, on a l'esprit toujours pousé a l'extreme

en fait, je ferais epique / loot bijoux quetes tusca et autre / casque et botte SpellCraft au maximum
Y a pas que l'épique de l'assassin qui soit à chi** je te rassure, celle du moine est pas mal dans le genre aussi.
Ceci dit pour se faire spellcrafter une armure faut prendre rendez vous un mois à l'avance tellement les arcanistes légendaires se font rares, certains refusent de crafter hors guilde, beaucoup sont en anon, etc... Je ne cite pas de noms, y en a qui se reconnaîtrons...
En attendant l'épique ça reste mieux que de se trimbaler à poil dans les champs de coquelicots
Citation :
Provient du message de jeandalf
si j'étais influent chez mythic je leur aurait proposé de créer un acide qui enlève toutes les gemmes et traces d'alchimie d'une armure (ou d'une arme) même non craftée et qui permettrait en même temps de la re-arcaniser ou que l'on puisse avoir un "patron" des armures épiques en les recyclant (ce qui ne règle pas le problème du cout).

trés bonne idée je te suis à 100%
__________________
>>>Ad Lucem<<<
Parnassus: Shaman Resto Dalaran Ally
Hyrusk: Rogue Combat Dalaran Ally
Oltréé: Dk Unholy Dalaran Ally
Brythorn: Drood Equi Dalaran Ally
Hästur: Démo Destru Dalaran Ally
ma full 102 99% en cuir je lest eut a 900G



mid/YS pour info a hagal

parfois ya une zentil trolesse ki fourgue des full set 99% pas cher
Citation :
Provient du message de Vygo/North
ma full 102 99% en cuir je lest eut a 900G



mid/YS pour info a hagal

parfois ya une zentil trolesse ki fourgue des full set 99% pas cher
La mienne 600G, thx Jagouille mid/broc ^^
Citation :
Provient du message de jeandalf
si j'étais influent chez mythic je leur aurait proposé de créer un acide qui enlève toutes les gemmes et traces d'alchimie d'une armure (ou d'une arme) même non craftée et qui permettrait en même temps de la re-arcaniser ou que l'on puisse avoir un "patron" des armures épiques en les recyclant (ce qui ne règle pas le problème du cout).
Nul besoin d'être "influent", il suffit de remplir, en anglais, le formulaire de suggestion.
Citation :
Provient du message de macdarok
Il me semble avoir lu quelque part que mythic devait revoir toutes les stats des kipics pour tenir compte du SC mais je sais plus si c'est une legende. Vous savez?
Erreur

C'est les stats des loots de zônes épiques qui sont boostées en 1.61-1.63 (je sais pu dans laquelle )
Tu dis que tu l'as comparée avec celle des autres, je ne sais pas si tu parles des autres de Midgard ou des autres assassins.

Si c'est cette dernière solution, sache que l'épique Ombre est nulle aussi

Un plastron pas terrible, beaucoup trop de dext, un manque de pdv évident (une ombre en épique ça a un peu plus de 1000 pdv hors RA, 1230 avec le SC).

Il n'y a que les jambes qui sont vraiment sympas dans l'épique ombre.

Enfin bon, honnêtement le SC, je trouve trop ubber.
D'une part, ça fait disparaitre les différences entre persos, d'autre part quand on voit les stats de l'armure épique ou même (et là je crie au scandale) de la full épique des donjons épiques (Galla, Tusca, Sidi), il y a de quoi rigoler.

Avoir une complète Tusca, ou Galla, ca ne sert à rien sauf pour le bonus de regen endu permanent.
Et franchement, entre nous, je préfère caper partout qu'avoir un regen endu permanent.

Enfin..

[Edit] Ce sont aussi les stats des bijoux donnés par la quête épique qui vont être uppés en accord avec les bijoux de SI.
__________________
------------- World of Warcraft ------------------
Lacuna, Druidesse de l'Alliance, Elfe de la nuit, Via Sacra (Kael'Thas)
Innidelle, Voleuse de l'Alliance, Gnome, Via Sacra (Kael'Thas)
------------- Dark Age of Camelot --------------
Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS]
Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS]
Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande]
Citation :
Provient du message de Toothex
un full armure cuir 102 c'est 1.4 pp, prix pour que les 2 parties y trouvent leur compte. donc c'est vrai que ce n'est pas trop cher.

cependant avec une 99 on est tres loin de caper partout tant il y
a d'elements a caper avec un assassin.

La 102 en 100% commence à etre chère, deplus il y a une grosse part de chance si tu fais cela a l'essai
Oui, il y a pas mal de choses à caper mais en fait juste un comp de plus que n'importe quel tank et en contrepartie, tes résists magiques sont qd mm moins indispensables.

J'ai un set de cuir 99% (je suis pur SZ, ca aide), j'ai capé corps, tranch, cont, perfo, froid et chaleur.
Les 4 stats utiles, hs, hache et furtivité sans la moindre surcharge donc avec un peu de surcharge, tu capes facilement AS en plus.

De plus, entre cela et ce que donne l'armure épique, il y a un monde de différence et ce pour, allez soyons fou, 2PP.

Je préfere de loin payer 2PP pour avoir une armure décante le tps d'avoir de quoi m'acheter une armure 100% que de jouer avec la super épique de l'assassin.

De tte façon, il en va de mm pour ttes les classes, je ne fais mm plus mes épiques pour mes autres persos, j'achete directement une armure 99%.
Il suffit de camper haggal et tu as tjs des artisants qui vendent leurs pièces 99% prix coutant qd ils craftent.
Citation :
Provient du message de Toothex

cependant avec une 99 on est tres loin de caper partout tant il y
a d'elements a caper avec un assassin.
tu as jamais essayé de faire une sc de thane ... c est l horreur :
force, dex, constit, un peu de viva, piete, pv, mana
Arme, ire de thor, parade et je suis pas spe boubou
en gros avec une 99% tu caps presque partout mais ... 0% de resists
Citation :
Provient du message de Cynn-Lyndrielle
tu as jamais essayé de faire une sc de thane ... c est l horreur :
force, dex, constit, un peu de viva, piete, pv, mana
Arme, ire de thor, parade et je suis pas spe boubou
en gros avec une 99% tu caps presque partout mais ... 0% de resists
Tu peux déjà virer mana sans problème, c'est rarement 26 points de mana donc au mieux de quoi balancer un dd, qui feront la différence...

Ensuite, il faut savoir que le thane est effectivement assez difficile à équiper surtout un thane bouclier.

Pour le sc d'assassin le plus rentable est de maximiser les +skill sur les armes histoire de plus en avoir trop à mettre sur l'armure, avec par exemple sur du 16.5 100%:

- +4 hache
- +4 cs
- +4 hs
- +22 viva

IP: 37.5
UV: 74.7
non non! surtout je jamait mettre de skil sur les armes!


sinon kan tu swith d'arme tu te prend un bon gros gimpage dans la face

tu met tjr tes skil sur armure comme sa meme kan tu change d'arme tas tjr tes bonus skil
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés