[Orcanie] Zerg cmal

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Hoiniel
Quel interet, bonus pour ton royaume que tu massacres des groupes adverses sur Emain ? Aucun.

Le seul interet a aller sur Emain, c'ets de se faire plaisir a affronter d'autres adversaires, vendanger des RPs ou d'autres raisons personnelles. Mais c'est certainement pas pour ton royaume que tu vas sur Emain (a part pour prendre des forts ou autres mais tu n'es que de passage normalement

Donc oui Emain, c'est du PVP.
Faux..

Je vais sur emain donner mes rp, comme ca les envahisseur pense pas a aller sur mid..

<paf>
Bah aller sur Emain permet aussi de se faire les dents pour le RVR futur, on y apprend plein de choses : les classes ennemies, les techniques à éviter et celles qui peuvent marcher, etc ...
Etant donné qu'on est assuré d'y trouver toujours du monde.

ça permet aussi de faire des primes pour sa guilde, et lui permettre ainsi de claimer un fort à l'occasion, et de pouvoir le upper à 10 en cas d'attaque.

Mais bon c'est vrai que tout le monde ne va pas sur Emain pour les mêmes raisons
__________________
GW2 / Mer de Jade / Mad Zach - Guerrier
------------------------------------------------------------------
DAoC / Orcanie / Aegirsson - Skald

CoH / Vigilance
/ Zachary - Blaster

LoTRO /Sirannon / Zakthelion - Champion
Citation :
Provient du message de Niaa
Vous ciblez [Kreik]
Il est agressif et très dangereux, et il est en train de [massacrer] un [celte quelconque]
Vous faites un [clin d'oeil] à [Kreik]
[Kreik] est mezz!!!
Vous faites un [Bisoux] sur le nez de [Kreik]
[kreik] est stun!!!

Comme quoi ça a du bon le rapprochement inter-royaume

Sinon , il est clair que ces temps ci la masse domine, il suffit juste d'aller dans la bonne Zf pour avoir de beaux combats.
Il reste encore quelque groupe qui font du 8 vs 8.

Arf oulé ma resist Niaa je la vois jamais dans les bonus
De toute facon je crois que je chercherai jamais à la caper cette resist, je prefere succomber à son charme
Citation :
Provient du message de Hoiniel
Quel interet, bonus pour ton royaume que tu massacres des groupes adverses sur Emain ? Aucun.

Le seul interet a aller sur Emain, c'ets de se faire plaisir a affronter d'autres adversaires, vendanger des RPs ou d'autres raisons personnelles. Mais c'est certainement pas pour ton royaume que tu vas sur Emain (a part pour prendre des forts ou autres mais tu n'es que de passage normalement

Donc oui Emain, c'est du PVP.
c du rvr tu ne peux taper que des membres d un royaume ennemi cela se resume donc bien a du Realm vs Realm

@edgesse c un loot de merde que j avais recup a une sortie tuscaran, mais ca pu , jveux un autre loot assez cool avec des lames , enfin c juste pour skin car il pue

@Pac: non shin et moi , on est plus ensemble depuis qu il a violé ma necrite sur Prydwen
Citation :
Provient du message de Hoiniel
Quel interet, bonus pour ton royaume que tu massacres des groupes adverses sur Emain ? Aucun.
dans ta phrase tu peux remplacer Emain par toute autre zone RvR et tu verras que le resultat sera le meme => Aucun sauf lors d event organisé ou prise de fort ponctuelle mais au final ca reste ts du RvR
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
bah depuis quasi une semaine on sort en zf pour fight en 8vs8 :

le constat sur emain ?
Une fois sur deux mids par 1.5-2fg, tres souvent autour de bolg -donc inutile de sortir l argument selon lequel c est pour deboucher la masse hib/alb amg"-
Un groupe alb qui sort a 8, celui de psychose
Le groupe de darios qui fight a 30vs8, qui voit 22 de ses potes tombés et qui lachent des /victory a la fin (on a bien rigole sur ce coup)
Cote hib, deux nouvelles teams qui ne sortent qu a 8 : Odyssé et Spirit

mais le principal reste qu on s amuse bien
Euh,Darios et psychose mm grp le mien celui d Wake Up
30 vs 8 ? 30 mid/hib peut etre on se prend que d bus c chouette de se balader en fg
Le premier qui me contredit je mets 12 screen pris en 3 jours
Non mais sérieusement ,on quitte la masse qui est a beno on go scout ailleurs ds hw on se prend d bus je trouve pas ca normal faites un effort quoi.En trois jours on a eu 2 8vs8 max.Me demande si c pour nous punir de pas zerg et de se balader en fg

Du style les 3 fg d'hier entre exca et cs (on revenait en mal de rez c bête hein ) ou encore mieu 4 fg qui campait amg(ouai c a doit etre a cause d'un ld car ya que alb qui zerg )ben perso je trouve ca tue le jeu.
Ps: ti coup de gueule ca me frustre la mauvaise foi .
Les grp guilde qui zerg ensemble c aussi laid .
Plz balader vous qu'en fg.

Les réponses on zerg jamais gardez les les hypocrites j'aime pas.
------------------------------------------------------------------------------------
Dayan,paladin 5LX <Wake Up>
Citation :
Les grp guilde qui zerg ensemble c aussi laid .
je suis dans une guilde qui potentiellement a 2 fgp de ho lvl mais des carences dans certaines classe ,on décide de sortir rvr un peu sur emain on fait quoi ? on largue le gp qui a pas de skald/heal ? non . on 'zerg' a 2fgp et on s'amuse en guilde.
Citation :
Provient du message de KeZaKo
Euh,Darios et psychose mm grp le mien celui d Wake Up
30 vs 8 ? 30 mid/hib peut etre on se prend que d bus c chouette de se balader en fg
Nan nan je te parle bien de 22 alb wipe o milieu desquels se trouvaient darios. J ai les logs si tu veux
Fight a 22h05 quand vous avez finalement lacher amg, pour aller en masse camper mmg. C con on vous a rase a revers. mais au bout du 4e fg on etait tous oom/oo scm/oo potion/ oo joyo
Demande donc a shin il etait au premiere place

des fight vs psy a 8vs8, on en a fait un hier a MH par ex. ils wipaient des isoles qui essyaient d aller a beno

Pour ce qui est de tes screens, on est pas concerné, on a pas stick un groupe depuis des lustres ; tu nous reconnaitras a la cape bleu/jaune
Citation :
Provient du message de KeZaKo
Ps: ti coup de gueule ca me frustre la mauvaise foi .
Les grp guilde qui zerg ensemble c aussi laid .
Plz balader vous qu'en fg.

Les réponses on zerg jamais gardez les les hypocrites j'aime pas.
Dit pas ca une fois j'ai groupé avec les WU c'était 2FG en speed 5
Ca demenage
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Mal exprime,
zerg entre guilde ca me gene pas et toute facon on est pas a 3 fg ds ce cas.
Moi je parle de ceux qui poussent le vice a zerg entre grp guilde.
(vais pas citer de nom ca sert a rien et je crois qu'on sait de qui on parle )
Citation :
Provient du message de MadmaX
Dit pas ca une fois j'ai groupé avec les WU c'était 2FG en speed 5
Ca demenage
agree 2 fois les 2 premiers jours exactement.
Depuis on est tjrs qu'un fg je te l'assure
Et puis je psot pas contre le zerg la la mode est lancee c foutue et pour les gens comme nous qui se balladent a un fg ben c ecouerant a force.(sisi on se ballade a un fg ca existe encore c betes la )
J'adore les grp hib ou mid qui se font ouned 8 vs 8 et qui nous reviennent desus a 3 fg
Je post pas pour parler de ca mais plutot pour gueuler sur les hypocrites de mauvaise foi qui parlent du zerg en se disant victime

ps:suis defoule jarrete de post la dessus ca sert a rien
------------------------------------------------------------------------------------
Dayan,paladin 5LX <Wake Up>
Honnêtement le 8 vs 8, moi maintenant c'est fini, c'est trop rare de tomber sur un seul groupe, la plupart du temps on se prend 2 ou 3 groupes dans les dents (donc du 1 contre 2), et je vois pas pourquoi on se priverait de rvr à effectif égal... et puis quoi encore !
Les fgs qui jouent le jeu, je n'en connais pas, ou alors c'est qu'ils sont noyés dans la masse...
Car bon la zone est restreinte, alors un groupe optimisé, quand derrière y a 30 mecs qui déboulent ben je fais pas trop la différence, si ce n'est que maintenant, on n'a aucune chance de s'enfuir...
Citation :
Provient du message de Thaen
dans ta phrase tu peux remplacer Emain par toute autre zone RvR et tu verras que le resultat sera le meme => Aucun [...]
Bah vi.
Pour moi, le RVR c'est defense/attaque de fort.

Mais bon la lutte entre groupe en plaine c'est tres sympa aussi.
De toute facon, cest ds les 3royaumes que ca se passe...1fg se balade et hop wipe==>résultat celui ci essaie de nouveau tout seul si rewip abandonne ou reviens a + etc....et ca se passe presque toujours comme ca....

Donc voila, tlm le vit et c pas facile (en tout cas ds le jeu )
sib, tu changeras donc jamais, ton "alignement" est toujours aussi mouvant.

des teams qui rvr à 1fg je t en ai cite trois, et y en a d autres.
En une semaine je les ai jamais vu avec d autres groupes, et pourtant j ai passé énormement de mon temps en zf.

edit : g bien rigolé sur les details sur lvl24->30, le pl c
des balade a 1 fg j en fait tt les jour, voir meme moins qu un fg. Et moi je n est meme pas de fg "optimiser" .

Ouvre les yeux a mon avis le zerg est frequent mais il y a une alternative.

Ce qui est clair aussi comme dit Badcube c est que si on se fait wisp plusieur fois par des 2fg ou + on fini par changer de territoire ou de regrouper nos forces. De plus si on nous annonce 4ou 5 fg a amg on se dit il y a danger et la on regroupe encore plus (si possible mais c est devenu plus dur en se moment).
Citation :
Provient du message de nuidiver
De plus si on nous annonce 4ou 5 fg a amg on se dit il y a danger et la on regroupe encore plus (si possible mais c est devenu plus dur en se moment).
ce qui est logique, vu que pu de rk, le danger est devenu tres relatif.
chais pas,
hier j'ai joué de 20h a 1h du mat entre 5 et 8 (Ice/Résu/reload) sur emain.
(une petite incartade rapide sur HW. mais notre arrivee sur eras ns a vite ramené à la raison, on avait rien a faire la ^^)
Durant ce laps de tps je me demande vraiment ou vous avez pu voir zerger du mid Oo.
il y avait old 1gp (un peu plus a un moment je crois), un passage rapide sabbat/friends qui sont parti sur HW et le reste c'etait des mini gp meme pas full qui se baladaient a gauche a droite.
Perso, j'ai passe une super soiree avec plein de p'tits fights sympas dt des recontres mid/hib/alb , c'est vraiment chouette qd hib est sur alb, ca laisse emain tres plaisant ^^.
c'est sur il a pu arriver qu'on se retrouve au meme endroit a un moment mais bon les zones de passages sont les memes pour tout le monde difficile de toujours s'eviter.
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
sib, tu changeras donc jamais, ton "alignement" est toujours aussi mouvant.

des teams qui rvr à 1fg je t en ai cite trois, et y en a d autres.
En une semaine je les ai jamais vu avec d autres groupes, et pourtant j ai passé énormement de mon temps en zf.

edit : g bien rigolé sur les details sur lvl24->30, le pl c
Ben oui, à part sur les questions d'ordre moral et existentiel, mes avis suivent souvent mon humeur... jusqu'à ce qu'une humeur reviennent plus souvent qu'une autre et que j'adopte l'avis final...

Heu non là c'est pas mon avis final, ça va encore changer... Dans 1 semaine, je post comme quoi maintenant, on sortira pas à moins de 40 du tp... surtout si on se fait piquer les reliques entre temps. ^^

C'est quoi l'edit ? pas compris.
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
bah depuis quasi une semaine on sort en zf pour fight en 8vs8 :

le constat sur emain ?
Une fois sur deux mids par 1.5-2fg, tres souvent autour de bolg -donc inutile de sortir l argument selon lequel c est pour deboucher la masse hib/alb amg"-
Un groupe alb qui sort a 8, celui de psychose
Le groupe de darios qui fight a 30vs8, qui voit 22 de ses potes tombés et qui lachent des /victory a la fin (on a bien rigole sur ce coup)
Cote hib, deux nouvelles teams qui ne sortent qu a 8 : Odyssé et Spirit

mais le principal reste qu on s amuse bien
comment on dis deja?

lolololololololol
Est-il possible d'être un imbécile heureux de mauvaise foi ?
__________________
GW2 / Mer de Jade / Mad Zach - Guerrier
------------------------------------------------------------------
DAoC / Orcanie / Aegirsson - Skald

CoH / Vigilance
/ Zachary - Blaster

LoTRO /Sirannon / Zakthelion - Champion
@sib
24->30, c une reference a un truc qu un de tes anciens collegues de guilde a poster dans un thread recent. Ca illustrait assez bien le cote "girouette"

@darios
allez, fait un effort, hier 22h05
30 alb dont vous lachent le camping d amg pour aller voir si mid pop mmg. Bien compact, ideal pour les jolis mez. 22 down en etant un seul fg, on c amusé a remonter les logs pour compter tellement on s'est poilé. Si t a un doute, je te les mp ce soir
Et bravo pour le /victory fallait oser
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés