[Sujet édité pour diffamation]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai donc commandé des velos a 54 euro mais tout cela devait se faire dans un delai de 2 mois. Voila maintenant 3 mois que j'ai attendu et a ma surprise ils m'ont fait payer 20 euro de plus !!!.

Je leur est envoyer un courrier et j'aimerais bien qu'il me fasse un geste commercial de leur part !!!

Avez vous des idées la dessus comment je pourrais les poursuivres ???
Re: Auchan arnaqueur
Citation :
Provient du message de Rezoland-Ouaf
Je leur est envoyer un courrier et j'aimerais bien qu'il me fasse un geste commercial de leur part !!!
J'espere que dans ton courrier tu faisais la différence entre les verbes être et avoir.
Re: Auchan arnaqueur
Citation :
Provient du message de Rezoland-Ouaf
Avez vous des idées la dessus comment je pourrais les poursuivres ???
en caddie ?
La meilleure solution que je vois c'est d'aller gueuler un bon coup au magasin en heure de pointe (là ou ya tout plein de clients !). En général cette méthode donne de bons résultats.
C'est des vélos miniatures à 54€ ? Euh des poursuites judiciaires pour 20€ faut quand même pas pousser. Juste un coup de téléphone ça devrait suffire, faut juste exprimer ses idées clairement et calmement.
Citation :
Provient du message de Arkiel
La meilleure solution que je vois c'est d'aller gueuler un bon coup au magasin en heure de pointe (là ou ya tout plein de clients !). En général cette méthode donne de bons résultats.
oui c'est vile mais c'est efficace , enfin plus on gueule plus c'est efficace
Re: Re: Auchan arnaqueur
Citation :
Provient du message de Jet
en caddie ?


Citation :
La meilleure solution que je vois c'est d'aller gueuler un bon coup au magasin en heure de pointe (là ou ya tout plein de clients !). En général cette méthode donne de bons résultats.
Pour € 20, je ne vois pas mieux
Re: Re: Auchan arnaqueur
Citation :
Provient du message de Jet
en caddie ?
Citation :
Provient du message de Made in Marseyes...
En courant.
lequel est le plus drole... ?

^^
Re: Re: Auchan arnaqueur
Citation :
Provient du message de Jet
en caddie ?


Bah dis donc, t'es en forme, mon ptit chou, aujourd'hui.

Deuxième fou rire de la journée, deux fois avec toi.
Re: Re: Re: Auchan arnaqueur
Citation :
Provient du message de Loonna


Bah dis donc, t'es en forme, mon ptit chou, aujourd'hui.

Deuxième fou rire de la journée, deux fois avec toi.
femme qui rit....

(pss ct quoi la première ? )
Re: Re: Re: Re: Auchan arnaqueur
Citation :
Provient du message de Jet
femme qui rit....

(pss ct quoi la première ? )
Ta réponse à Lonecat dans le post sur la théorie du complot.

Et pour pas me faire accuser de détournement de post, il le justifie comment ces 20 Euros supplémentaires ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
je sais pas si la réponse m'intéresse mais au moins, je suis dans le sujet.
Tu as accepté de payer, sachant qu'il y avait 20 € de plus que le prix prévu initialement ?

Je ne vois alors pas pourquoi tu aurais un recours quelconque...

Va râler à l'accueil si ça te chante, mais en principe, c'est quand ils t'ont présenté la facture qu'il aurait fallu l'ouvrir
Oué, les 20€ sont justifier par quel moyen ?
Si c'est car ils ont 1 mois de retard tu t fait arnaquer, si c pour une quelconque autre raison non justifier par el contrat de vente (y'en a un au moins?) tu t fait arnaquer.

Si y'a pas de contrat de vente/livraison tu t fais arnaquer.

Sinon comme tout le monde, va te plaindre dans des association.
Plusieurs solutions:

UFC que choisir
60M de consommateurs
DGCCRF
Coup de fil au service commercial d'auchan

Le mieux dans tous les cas est que ce soient tes parents qui fassent les démarches.


Voilà.
le plus important est de demander de l'aide à tes parents , si j'en crois ton profil tu es assez jeune , et je crains pour toi que les employes de Auchan n'accordent pas trop d'importance à ta réclamation
Si tu dois reclamer.
Tu restes calme, mais tu parles fort.
Tu enonces le probleme directe en restant polie et de maniere convenable, mais toujours de sorte a te faire entendre pour d'autre client.
Dans le cas contraire, les autres te prendront pour un petit exité et se diront, que tu fais pitié
Laisse faire tes parents: une lettre bourrée de fautes n'est pas plus susceptible de donner résultats qu'un enfant piquant une crise dans un supermarché, d'autant plus que l'augmentation de tarif est peut être tout à fait justifiée, par exemple par l'ajout des petites roues.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés