multimania

Répondre
Partager Rechercher
ça fait un bout de temps que je suis pas venu sur la taverne alors j'ai envie de pousser mon coup de gueule contre multimania pour ça :

Citation :
A compter du 1er juillet, les Pages Perso bénéficient de la mise en place d'un nouveau système de publicité.
Chers Membres

Nous avons finalisé un accord avec l’une des entreprises Internet les plus connues et respectées du monde : Google.
Ainsi, c’est dans le but d’améliorer notre diffusion de la publicité, afin que celle-ci soit mieux perçue par vos visiteurs, que nous avons choisi d’afficher les 'Liens commerciaux' du réseau publicitaire Google Adwords. Le réseau publicitaire Google’s Adwords étant l’uns des plus importants du monde.
Ces liens publicitaires sont contextuels du contenu de votre site et ne sont donc pas intrusifs, ni inopportuns, mais ajoutent un complément d’information comme vous pourriez le trouver sur le site même de Google.

A compter du 1er juillet, nous intégrons un cadre (140 pixels de large) à droite de chaque page de membre. Cette colonne, administrée par notre partenaire Google, contiendra des liens commerciaux (uniquement du texte) en corrélation avec le contenu de chaque page. Dans le même temps, nous diffuserons moins de publicités au format masquant une partie de votre page d’accueil et porterons une attention certaine à la qualité de ces annonces, pour que le surf sur votre site soit un véritable plaisir.

Nous sommes très enthousiastes quant à ce nouveau concept publicitaire et sommes persuadés que vous partagerez cet enthousiasme.

Votre équipe Lycos MultiMania.
01-07-2003 11:42
source : http://www.multimania.lycos.fr/servicenews/

Genre le complément d'information "utile" (entendre par là que personne n'en a rien à foutre) qui défigure votre site perso.

Le mien est un peu pourit (http://membres.lycos.fr/keitarox si vous avez pas peur ) mais je compter le refaire à la rentrée, bein je vais me trouver un autre hébergeur gratuit parce que faut pas abuser non plus

voilou, c'était juste histoire de pousser ma gueulante
Cruauté : j'ai voulu répondre à leur mail en leur proposant de lancer un grand concours sur le thème "vous êtes celui dont le site a miraculeusement des pubs en rapport, venez témoigner !"... bé le mail est revenu sans avoir atteint l'expéditeur
Une éventuelle solution, un site au format .swf ... Sur ifrance ça faisait sauter la pub ... Ensuite pour les dimensions il faut arranger ça sous flash en prévoyant du blanc autour ...
Encore et toujours la pub chez multimania........
De la pub ok, mais quand ça se met sur une frame entière à droite de l'écran !!!
Citation :
Provient du message de Barbarella
Sarturnin

A ton avis, ils font comment pour vivre, payer leur personnel, serveur ...

De la pub, c'est normal pour un hébergeur gratuit.

Réfléchis avant de poster!
Faudra m'expliquer comment fait free et comment faisait le mygale de l'époque et bien d'autres.
De la pub, soit, mais une pub qui s'affiche en frame, c'est plus qu'horrible et ça défigure vraiment le site.

À toi de réfléchir.
Jusqu'ici ils vivaient très bien sans ça hein.
Mais de toute façon depuis le rachat par lycos c'est de pire en pire.
Citation :
Provient du message de Mjørkën
Faudra m'expliquer comment fait free et comment faisait le mygale de l'époque et bien d'autres.
De la pub, soit, mais une pub qui s'affiche en frame, c'est plus qu'horrible et ça défigure vraiment le site.
Free est un fournisseur d'accès internet 56k et ADSL. Il peut se permettre de proposer de tel service sans se ruiner outre mesure.

Et Mygale bin on voit ce qu'il est devenu, la publicité n'était sûrement pas assez rentable et ça devait tirer tous les mois pour rentrer dans les comptes. Du coup ça a été acheté, puis maintenant intégrer dans le groupe Lycos. S'ils font ça a mon humble avis c'est pas pour gagner encore et toujours du fric à gogo comme on l'imagine, mais simplement être bénéficiaire et non déficitaire ou à la limite, régulièrement.

De plus, on sait très bien que beaucoup de compte Lycos ne servent qu'à héberger des images en tout genre pour faire des avatars, des signatures, du stockage d'information en lieu "sûr". Ces comptes là eux ne seront pas affectés par la pub, mais ils couteront tout aussi cher à la société.

Maintenant entre avoir une grosse publicité sur le coté et continuer à profiter de ces comptes de stockage web gratuitement ou voir tout simplement Lycos ne plus proposer ce genre de service, et bien je choisi la première solution. Tant pis si c'est disgracieux.
Enfin la quand meme ça va surement faire fuir un paquet de monde, deja que c'etait bien lourd les barres lycos qui apparaissaient parfois et remplissaient tout l'ecran pendant un coup, mais la que ça soit permanent...
(Par contre je crois que Mozzila vire ce pop up sur certaines pages...)
Sorry, j'ai pas pu répondre avant.

Citation :
Sarturnin

A ton avis, ils font comment pour vivre, payer leur personnel, serveur ...

De la pub, c'est normal pour un hébergeur gratuit.

Réfléchis avant de poster!
nan, ça va je suis pas encore abruti, je sais bien que les hébergeur doivent vivre, mais multimania ne faisait que de l'hébergement gratuit ça se saurait autrement dit il a d'autre source de revenu.
Cela dit je comprend tout à fait que la pub soit présente pour que multimania se fasse encore plus de sousous (c'est l'objectif de beaucoup de personnes en ce bas monde ) mais une frame permanente c'est carrément défigurer un site.

ps : et puis d'abord c'est SATURNIN et pas sarturnin
Je pense que vous vous prenez la tête pour rien personnellement

Code:
<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript"> 
window.parent.document.body.cols="*,0" ; 
</SCRIPT>
Ps: Si un modo trouve que c'est illégal de donne un bout de code Javascrip, qu'il édite mais bon... , je pense en plus que cette astuce a été donné sur les forum de Multimania et qu'elle n'y est toujours pas édité...





Le plus petit arrangement vaut mieux que le meilleur procès
Citation :
Provient du message de Koto
Je pense que vous vous prenez la tête pour rien personnellement

Code:
<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript"> 
window.parent.document.body.cols="*,0" ; 
</SCRIPT>
Ps: Si un modo trouve que c'est illégal de donne un bout de code Javascrip, qu'il édite mais bon... , je pense en plus que cette astuce a été donné sur les forum de Multimania et qu'elle n'y est toujours pas édité...





Le plus petit arrangement vaut mieux que le meilleur procès
Il fait quoi ce code Javascript ?


Sinon, Norah, pas d'accord du tout Multimania est foireux. Il y a d'autres hébergeurs gratuits qui te mettent un popup et c'est bien assez. D'autre qui ne te mettent rien comme pub mais cela a déjà été débattu.

Mais de tous Multimania est le pire et doit être évité.
iFrance > lent.
Voila > mega frame en haut.
free > pas de pub mais des coups de mou des fois.
multimania > bin c'est de lui qu'on parle.

Quoi d'autre autrement ? Si ce n'est les autres hébergeurs gratuits qui proposent les accès internet en plus.

Franchement, pour le prix que ça coûte de prendre un mini hébergement "pro", ça vaut pas le coup de s'entêter à trouver du gratuit qui rame à tout va. Surtout pour des sites à faible audiance. Multimania (lycos) propose aussi un hébergement payant je crois ... A voir.
Citation :
Provient du message de Koto
Je pense que vous vous prenez la tête pour rien personnellement

Code:
<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript"> 
window.parent.document.body.cols="*,0" ; 
</SCRIPT>
Ps: Si un modo trouve que c'est illégal de donne un bout de code Javascrip, qu'il édite mais bon... , je pense en plus que cette astuce a été donné sur les forum de Multimania et qu'elle n'y est toujours pas édité...





Le plus petit arrangement vaut mieux que le meilleur procès

Excellent ce code merci

*a déjà un code pour les popup de pub, un code pour le bandeau image d'IE6 et un code pour les pubs multimania*
...ça commence à faire beaucoup
Perso je pense qu'ils vont tout de même un peu loin

Je comprend qu'ils aient besoin de pub pour survivre, mais de la à afficher un écran de cinéma posé à la vertical qui défigure complètement un site...

A la limite, leur ancien système de pub était bien mieux
Citation :
Provient du message de Norah


Et Mygale bin on voit ce qu'il est devenu, la publicité n'était sûrement pas assez rentable et ça devait tirer tous les mois pour rentrer dans les comptes. Du coup ça a été acheté, puis maintenant intégrer dans le groupe Lycos. S'ils font ça a mon humble avis c'est pas pour gagner encore et toujours du fric à gogo comme on l'imagine, mais simplement être bénéficiaire et non déficitaire ou à la limite, régulièrement.



si je me rappel et ne fait pas d'erreur mygale a disparu a cause d'un proces perdu a l'epoque contre eux du a un site litigieux d'un de leur client , mais c'est vieux peut etre que je me trompe...
L'avantage indéniable c'est qu'avec toutes ces fuites de client, Multimania redevient presque "rapide" (enfin c'est un bien grand mot, tout est relatif évidemment )

Arrêtez de vous enflammer pour le bandeau de Lycos, celui d'iFrance existe depuis qu'iFrance existe, pour ainsi dire. Ceux qui y restent... s'y habituent. Donc... ça sera dur, mais vous vous y ferez
Citation :
Provient du message de Oracle II
L'avantage indéniable c'est qu'avec toutes ces fuites de client, Multimania redevient presque "rapide" (enfin c'est un bien grand mot, tout est relatif évidemment )

Arrêtez de vous enflammer pour le bandeau de Lycos, celui d'iFrance existe depuis qu'iFrance existe, pour ainsi dire. Ceux qui y restent... s'y habituent. Donc... ça sera dur, mais vous vous y ferez
Il est quand même moins affreux sur i france...
Saturnin ? C'est un nom de canard ca non ?
hum desole

Euh sinon je suis d'accord avec ce qui a ete dit :
- Ils abusent a mettre leur panneau de 3x3 metres sur un site
- mygale, c'etait mieux avang
- free ils font de l'hebergement aussi
- un hebergement pro ca commence a un peu plus d'1 euros par mois avec le domaine, ca vaut le coup.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés