Infirmières

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lars
Sous vetement pour une infirmière ca me semble paradoxal quant à l'hygiene, dans une blouse.

Maintenant, faut se dire que les blouses en 1 n'existe plus (cf photo, elles sont pas comme ça).

Dans la clinique de ma mere c'est : pantalon et chemisette (le tout de couleur blanche), donc dans ce cas oui elles sont en sous vetements
oui ca je sais (par chez moi c'est de couleur vert clair les uniformes)

Mais les Sous-vêtements sont normalement obligatoire justement pour raison d'hygiène
Citation :
Provient du message de Lorim
oui ca je sais (par chez moi c'est de couleur vert clair les uniformes)

Mais les Sous-vêtements sont normalement obligatoire justement pour raison d'hygiène
Ok désolé quiproquo / malentendu / tt ce qu tu veux, j'avais pas capté le sens de la question apparemment
Citation :
Provient du message de Lorim
oui ca je sais (par chez moi c'est de couleur vert clair les uniformes)

Mais les Sous-vêtements sont normalement obligatoire justement pour raison d'hygiène
Il a jamais dit qu'elle n'en portait pas oh l'autre tout de suite .... mais qu'elle portait plus que ça
moi la dernière fois que je suis allé à l'hosto, elles étaient en chemise blanche et pantalon blanc, donc j'ai rien vu, par contre, elles, elles ont tous vus

*se souviendra toujours quand ils l'ont ramenées à sa chambre après l'opération et qu'il était dans le gaz, avoir gueulé après trois infirmières dans le couloir qu'elles étaient vachement belles*

Quand je repense a un de mes séjours a l'hosto ou il y avait une grosse Bertha qui venait me voir toute les 2 h pdt la nuit ...

Juste après une anesthésie, tu aimerais bien avoir une jolie dame qui viens s'occuper de toi, pas une grosse Bertha
Citation :
Provient du message de Miss M La Honte
avec des vetements tolkienn, des pantalons, des t shirts...

*a une mere infirmiere et une tata hotesse de l'air alors niveau fantasme a la con, y a pas mieux *
Bin vous avez le phantasme de l'uniforme militaire ....

Chacun son ketru !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés