Océane ou Azure?

Répondre
Partager Rechercher
Je me demande ce que l'azure apporte réellement parce que augmenter les stats de 50 ok mais je vois pas vraiment l'utilité.

En particulier pour un guerrier l'océane sera bien plus utile pour sa protect magique.

Je voulais juste avoir votre avis sur la question, je suis un pro océane (quitte a monter son end a 180 en la gardant) mais j'ai du mal avec l'azure

Voila merci
Un mage qui a 100/125 endu sera très content d'avoir de l'azure pour les boosts considérables...
Et puis meme si il a 180 endu, ca peut lui etre utile...

Un archer avec seulement 100 endu ca peut aussi lui etre très pratique... (enfin perso je préfèrerais océane )

Mais un guerrier... il garde l'océane
Avoir une armure juste pour l'aura excuse moi ca me parait pas très viable...
Même pour un archer je préférerai l'oceane pour tenir les sorts, enfin c un choix perso

Jpense aussi que l'azure est super pour mages par contre
L'azur a rien d'une armure (dans le sens ou elle protege pas).

Son seul intéret, est pour les mages/pretres, qui désirent pas tanker a 180 ou 300endu, et peuvent avoir une armure qui donne des bonus (en gros 30 aux states, avec jambieres/gant/bottes, ce qui compense un peu les 30 a 50 d'endu qu'il a fallu y consacrer suivant le nombre de renaissances).
Bref, pour un mini bonus de pv, et un peu plus de ca que le cuir

L'océane reste l'armure par excellence pour les guerriers/archers.
Citation :
Provient du message de Morak
Pardon avec trois parties ca t'ajoute 120 en stat : 3x8x5

Donc l'équivalent d'une aura 20 lvl plus puissante c'est pas du tout négligeable.

Faux !

L'armure complété rajoute 50 All stats


(je le sais puisque je la porte)
Citation :
Provient du message de Morak
Pardon avec trois parties ca t'ajoute 120 en stat : 3x8x5

Donc l'équivalent d'une aura 20 lvl plus puissante c'est pas du tout négligeable.
euh... et si tu mettais des + à la place de tes x?
Tu serais plus proche de la vérité comme ca

ca fait 3+8+5=16
Pour les mages tank ça doit déchirer!

Et de toute façon le skin robe + oceane déchire (trop souvent gaché par le vomitif skin du bouclier séraf).
Encore mieux, en full azur les adversaires vous prennent pour un guerrier

Ca doit être marrant à jouer comme perso!


...enfin faut encore la trouver cette armure après
D'où tu l'as Biloute? Acheté avec du fric irl? Ca se droppe dans la 1.25 (où?)? Cadeau d'un GM?
heu l'azur c la meilleur armure pour archer mage, l'oceane demande trop de stat et bon le coeur avec le mana c pas genial, deplus la CA en 1.25 est vraiment pas dure a avoir alors entre 79 CA de l'oceane et 48 de l'azur sa fait 31 CA et c peu et entre 50 a toute les stat et 40 resist bha je prefere les bonus de l'azur : boost de degats (force et dext) , boost des ca avec les protect (int et sagesse), boost de percer (int) dont voila
Je suis Pala qui xp aux sentis avec boulder et je préfère l'océane.

Je ne profiterais pas des +50 points, car pour le plastron je porte Manteau des Elements, comme ceinture Girdle of Insight, pour l'heaume je porte tiare...alors les 3 parties (bottes, gants et jambieres) qui restent je n'aurais que +24 points de bonus, ca ne donnerait aucune amélioration pour mon sort (si je ne me trompe pas +25 de sagesse me donnerait +5 pour mon boulder mais raté ca avec +24) alors je préfère la meilleure protection de l'océane.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés