[Ys] [alb-Ys] info sur vente de pierres de respec realm

Répondre
Partager Rechercher
La guilde Conclaves Obscurum a vendu un certains nombre de pierres de respec realm a qques personnes dont 2 a une meme personne . je n'accuse rien , mais apres la vente j'ai eu un tilt et je me suis poser des questions s'il ne s'agissait pas de la personne qui en faisait un commerce en prenant une commission consequente dessus . donc encore une fois je n'accuse personne mais je tient a dire publiquement a cb nous les avons vendue.

bref nous les avons vendues 2 pp a l'uniter .. pourquoi ce prix ? pasque c'etait ce prix a nos yeux et a l'effort fourni . (c moi qui ai organisé / leader les deux sorties dragons qui nous ont permis de les avoir) sans quoi nous preferions les garder . nous n'obligions personne , et si elles ne trouvaient pas acheteur , elle resteraient dans notre coffre.
Nous n'avons jamais eu l'idee de faire ces sorties dans un but lucratif , mais ces pierres dormant dans mon coffre (nous ne sommes pas tres axés rvr malgré notre volonté de s'y impliquer) , nous avons decider de les vendre a prix , certes assez onnereux diront certains mais assez raisonnable pour que tout les lvl 50 haut rr qui en avaient besoin puissent se l'offrir moyennant un petit effort de leur coté .

donc voila sachez que si vous avez un petit doute sur la bonne foi de votre vendeur de pierre vous pouvez tjs me contacter.

voila , je sais pas si mon post est hors charte , enfin bon le message est passé .

CE MESSAGE EST A TITRE INFORMATIF EN AUCUN CAS IL INCITE UN DEBAT SUR LA VENTE DE PIERRE
Thumbs up
Coucou NFG ( rime avec LFG)
Rien a redire, car la vente ici ne se fait pas au detriment d'un membre de ta guilde qui auriat pu ne avoir besoin .
L cas le plus repugnant c un individu d'une guilde en reclamant un a corps et a cri pour la revendre ensuite privant d'autres camarade d'une possible respect.

Vous avez fait un bon boulot sur votre dragon, les pierres vous les meriter et apres y'a rien a dire dessus vous ne faite ce que vous voulez .

Mais je vois pas l'interet de ton post, y'a rie nde criticable !!!!!!
C purement informatif . Mais c que vous auriez pu faire c d'echanger vos pierres contres des loots dragounet : toujours interessant et qui sait tes autres guildes particpantes auraient peut etre ete contente du troc

Moa Cht'i Scout
Citation :
Provient du message de Ipse
[hors sujet total]
Tes opinions sont tiennes , mais ne concernent pas Daoc, d'autant plus qu'il y a un tag [Alb-ys] , hors tu est midgardien il me semble. Si tu veux emmettre ton opinion sur la peine de mort sur un forum , je te conseille la Taverne , celle ci me semble plus appropriée.

@Moa , c pour essayer ( je dit bien essayer ) d'eviter de se faire arnaquer en achetant une pierre X ( inserez , 4 , 5 10 , Y ) fois plus chere que celle ci n'a ete initialement achete par le vendeur.
sinon a propos du troc contre loot , nous avions eu des pierres de respec realm en compensation du fait que nous avions fait l'impasse sur 2 pierres de respec all ( qui nous aurait servi ) pour satisfaire tout ce beau monde, les respec realm etant moins soliscitees
Tu as eu raison de signaler cette vente sur ce forum. Il est vrai qu'un marché inégalitaire pourrait se développer par la suite.

Cela me fait penser à une régulation possible :
- En général, les pierres de respec sont dropés par le dragon suite à une sortie et partagées de manière équitable entre les groupes et les guildes.
- Ici, il s'agit d'une vente collective : c'est la guilde "Conclaves" qui a décidé de vendre ses pierres et l'argent ira dans la caisse commune.
- On ne peut en revanche empêcher quelqu'un de revendre ces pierres avec un bénéfice exorbitant.
- Par contre, afin de limiter au maximum les arnaques, je propose que si une guilde vend une pierre, elle le signale aussitôt sur ce forum, et, pourquoi pas, avec l'accord du "client", signaler le nom du client.
- Toutes les autres ventes de pierres de respec sont de toutes manière impossible à "surveiller" mais essayons tout de même de ne pas pénaliser les gens honnêtes.

- Cette vente peut aussi marquer l'échelle de prix des pierres de respec realm : 2pp (on peut imaginer une pierre de respec à 3pp)
Donc finalement, si quelqu'un achète une telel pierre à plus de 4pp, qu'il sache au moins que c'est un peu cher.
__________________
http://perso.club-internet.fr/christophe.masutti/jarelle_sign_fantasy.jpg
Albion/YS, Paladine 50 ; Alchimiste Légendaire Traité d'Alchimie
Comme vous le savez j'ai poster une demande pour une respec all j'ai bcp de send le moin chere etaient de 4PP la plus cherche 9PP les 3/4 etaient des magos ! escuse du prix on a pas de sous

donc bon voila quoi une chance que l'on soit dans le meme royaume sinon je crois qui me voleraient mes dents pour les salvage hihi )

j'espere que avec la 1,62 et le fait que les pierres seront plus courrantes un prix fixe sera etablit pour éviter c'est abus !

je suis pas contre le commerce des pierres mais faut pas confondre un vendre et arnaquer surtous avec 100% de bénéfice
Citation :
j'ai bcp de send le moin chere etaient de 4PP la plus cherche 9PP
Y'en a qui cherchent vraiment par tous les moyens d'anarquer ses compatriotes, c'est déplorable lol

Perso je serai mm pas prete a payer 500g pour une pierre (all ou realm)
<radin dans l'ame>

puis avec une ombre pour faire des sous, bof bof
NFG tu vends ton cailloux si lui le revend avec un bénefice exorbitent sa le regarde non ? si il trouve un achteur... ça s'appelle le commerce sa marche comme ça depuis euhhhhhhhh plusieurs siècles voir plusieurs millénaires ^^
Citation :
Provient du message de Boitedeconserve_Magi
NFG tu vends ton cailloux si lui le revend avec un bénefice exorbitent sa le regarde non ? si il trouve un achteur... ça s'appelle le commerce sa marche comme ça depuis euhhhhhhhh plusieurs siècles voir plusieurs millénaires ^^
Un peu simplet le raisonnement non tu croit pas ? tu n'as pas eu envie de chercher plus loin que le bout de ton nez , ou alors tu est trop simpliste pour tier des conclusions hatives.

J'apelle ceci simplement de [b]l'arnaque[b] , il ne faut pas se leurrer.

J'ai dit que je ne ferais pas de débat la dessus , mais voir des personnes a qui le probleme leur passe carrement au dessus de la tete et qui se permettent de jeter 3 lignes en duel pour une comparaison qui n'a aucun sens , ca m'enerve un peu.

Je vais prendre le meme argument que toi pour le contrer , c'est a dire comparer le commerce Irl et IG ( raisonnement un peu absurde je le concede mais tout aussi absurde que le tient) . Je vais etre assez simple. je ne fait pas de commerce , mais puisque tu m'a si gentilment eclairer ma lanterne sur le commerce bien je vais te dire ce que je pense. (en effet le commerce exsite depuis des millenaires : tres constructif)

Ton argument : "c'est du commerce !!" , oui on peu considerer que a partir du moment ou une transaction est commise , les simplistes diront : " C'est du commerce !!!" . Seulement le commerce de nos jours est soumis a des regles ( lois etc etc ). Pourquoi ? pasque ces regles permettent un equilibre dans toutes les transactions commises dans notre monde.
Tu fabrique le produit , tu le modifie , tu le stocke , tu le transporte, tu le vend : toutes ces actions necessitent un cout qui se repercutent sur la vente finale du produit , mais toujours est il que ces couts sont justifiés.

Maintenant reprennons pour Daoc .

15 gp soit 120 peronnes
Estimation de l'ensemble de l'organisation du dragon :
1 journee de 8 h pour le lead , 1 heures pour chaques personne ( invitations, organisation , informations , rassemblement ) 127 heures.
Tuage de dragon : 3 heures , total 360 heures
Repartiton : 1 heure , total 120 heure
A savoir : efforts fournis , cout de ceux qui suicident , ceux qui autorel , l'usure de l'arme et armure , fabrication d'armes sans proc. etc etc .... eurocard mastercard est la pour ca

TOTAL : environs 600 heures pour un gain de ,allez ,110 pp ( 50*2 + 10 pp de drops ) ca nous fait donc pour un diams salvagé pour 15 po , une stat de 14 diams l'heure , donc pour un groupe bien bien constitué une moyenne de legerement moin de 1 mob a la minute (1 mob , 1 paquet de 2 diams on va etre simple).

nous avons une balance un assez equilibree


Achat de la pierre par Cameloteur : 2pp
Stockage : cout=0
Effort : 0
Temps : 0
revente de la pierre : 4 pp ( mettons )
benefice 2pp net.

voila . alors la prochaine je te demande pas un aussi long raisonnement , mais evite ce genre de commentaire assez debile ou etoffe tes arguments. car ca n'apporte rien au sujet , la preuve: ce post.
Citation :
Provient du message de NFG
Un peu simplet le raisonnement non tu croit pas ? tu n'as pas eu envie de chercher plus loin que le bout de ton nez , ou alors tu est trop simpliste pour tier des conclusions hatives.


voila . alors la prochaine je te demande pas un aussi long raisonnement , mais evite ce genre de commentaire assez debile ou etoffe tes arguments. car ca n'apporte rien au sujet , la preuve: ce post.
_Sur ton post t'es en train de crier au scandale parsqu' un joueurs a fait du profit sur ses alliés sans le moindre effort, donc un appel a la morale.

_Boitedeconserve n'as en aucun cas mérité de tel propos à son égard, je n'ai pas le souvenir qu'il les ait mérité ( cf Simaes ).

Donc pour quelqu'un qui moralise, je trouve que tu ne t'en sors pas très bien.
Message supprimé par son auteur.
NFG

au sorties dragon y'a des gens qui viennent pour avoir des pierres que des personnes qui en aie PAS BESOIN les prennent pour les revendre JE TROUVE SA DEGEULASSE mais ct pas le sujet du poste, oki pour le sermon les pierres vous les méritez ta lead la sortie, tu la organisée.

Alors now que tu viennes pleurer par ce que quelqu'un arrive à la revendre plus cher que toi en arnaquant et que tu nous fait une crise de jalousie ben tampis.

(point de vue commerce y'a un truc qui s'appelle l'offre et la demande)(offre faible si Demande élevée = hausse du prix)
Citation :
Provient du message de Eluryan
[iEnfin bon, en ce qui me concerne votre guilde est désormais pour moi invisible... [/i]
Invisible.... Pourquoi? parce qu'on tente de revendre à un prix raisonnable des pierres de respec ET que le débat qui est soulevé ici est de savoir dans quelle mesure ce prix est censé etre raisonnable?

Certes NFG a été assez "vert" dans ses propos. Mais il vrai tt de même qui si on part du principe que vendre à n'importe quel prix est moralement acceptable, je ne sais pas où l'on va.
Le but de ce jeu est bien de taper sur l'ennemi, non? Si on commence à arnaquer tout le royaume pour sa pomme, on va pas aller loin. NFG a eu raison de soulever l'argument de l'équilibre du marché, condition nécessaire pour un marché rentable, d'ailleurs.

Un autre exemple, si tu veux parler de notre guilde : je suis alchimiste et tu pourras demander à n'importe lequel de mes "clients", je fais un bénéfice de moins de 20% sur chacun de mes procs, les potions et les teintures sont à prix coutant. Les seuls vrais "bénéfices" que je fais c'est lorsque les "clients" me donnent plus que ce que je leur ai demandé par égard au temps passé avec eux. MAis si un "client" me dis : "j'ai pas bcp de sous", je l'envoie acheter les ingrédients et je fais le reste gratos.
- le pire qui puisse m'arriver est d'entendre quelqu'un me raconter qu'on lui a vendu un proc réactif dot à 450 po!!! C'est tout simplement hallucinant, surtout qu'on en achete rarement un seul.-

J'ai horeur de me citer en exemple, mais là, lorsque tu dis que notre guilde t'es invisible, cela ne regardes que toi, tout comme cela ne regarde que moi de faire de tels prix. (enfin c'est la politique de notre guilde, de faciliter l'entraide - regarde aussi ce qu'il a été fait de l'argent des pierres, ce n'est pas pour un seul joueur).

Evites seulement de faire un jugement à l'emporte-piece sur les Conclaves, je t'en serais reconnaissant.
Pour ma part tu n'es pas invisible pour moi, je n'ai aucune raison de t'ignorer, tu es un joueurs comme les autres.. peut-être ne te consideres tu pas tout à fais comme les autres puisque ta grandeur est de pouvoir te permettre d'ignorer toute une guilde...

J'aurais pu envoyer ce message en mp, pardonnez-moi, mais j'entend parfois ici ou là des choses aussi puériles qu'erronées sur ma guilde, je ne peux pas ne pas réagir publiquement.
__________________
http://perso.club-internet.fr/christophe.masutti/jarelle_sign_fantasy.jpg
Albion/YS, Paladine 50 ; Alchimiste Légendaire Traité d'Alchimie
Citation :
Provient du message de Boitedeconserve_Magi
NFG

au sorties dragon y'a des gens qui viennent pour avoir des pierres que des personnes qui en aie PAS BESOIN les prennent pour les revendre JE TROUVE SA DEGEULASSE mais ct pas le sujet du poste, oki pour le sermon les pierres vous les méritez ta lead la sortie, tu la organisée.

Alors now que tu viennes pleurer par ce que quelqu'un arrive à la revendre plus cher que toi en arnaquant et que tu nous fait une crise de jalousie ben tampis.

(point de vue commerce y'a un truc qui s'appelle l'offre et la demande)(offre faible si Demande élevée = hausse du prix)
Citation :
Provient du message de Eluryan
http://www.daoc-libertas.net/banda/f...opic.php?t=272

C'est cool vous allez en pouvoir revendre d'autres pierres bientôt.

Enfin bon, en ce qui me concerne votre guilde est désormais pour moi invisible...
@ boite , si les mousquetaires on eu leur part par rapport a leur effectif , bien avons fait impasse sur 2 pierres de respec all , on contrepartie nous avons eu une pierre de respec realm . J'ai demander sur le cc si une guilde preferait avoir une pierre de respec realm au lieu de 2 pierres de respec all . pourquoi ne t'est tu pas manifester ?.
maintenant tu nous accuse de les rendre indisponibles au gens . j'avoue ne pas comprendre. Par contre toi qui encourage le commerce des pierres a un prix exorbitant . tu me dira qu'a ces prx ces pierres sont encore plus disponible.

@Eluryan : en gros tu nous reproche de faire une sortie dragon ? nous ne somme pas seuls a la faire au cas ou je te le signale. moi je comprend pas tres bien non plus. Tu veu des pierres ? tu veu ta part ? ==> tu amene des effectifs a une sortie dragon .c pas plus dur , seulement il faut se bouger.
ta visiblement rien compris comme d'hab blinky ...

je mele pas les MDA à cela d'ailleur lis le forum tu trouveras un de mes poste ...

sinon c'est pas la question MDA ou pas je trouve dégeulasse. ta fait ta sortie c'est très bien now si tu veux faire des sorties pour faire des tunes tu lead une sortie légion et tu bouffes les drop de 50 diams aulieu de faire un commerce de pierres rares c'est toi qui lance ce commerce dégeu et après tu te plein de la concurence ...
Citation :
Provient du message de Boitedeconserve_Magi
ta visiblement rien compris comme d'hab blinky ...

je mele pas les MDA à cela d'ailleur lis le forum tu trouveras un de mes poste ...

sinon c'est pas la question MDA ou pas je trouve dégeulasse. ta fait ta sortie c'est très bien now si tu veux faire des sorties pour faire des tunes tu lead une sortie légion et tu bouffes les drop de 50 diams aulieu de faire un commerce de pierres rares c'est toi qui lance ce commerce dégeu et après tu te plein de la concurence ...
je ne lance rien , il nous resteait des pierres realm qui dormaient . notre de part de respec all nous l'aurion pris au detriment d'autre , nous les aurions utilisés.

si nous en refaisons une c que des membres ont besoin de respec all. mais chaque guilde aura sa part point . ils en font ce qu'il veulent. mais si ca t'amuse de nous faire passer pour des mechants pasqu'on organise des sorties dragons , libre a toi . cependant tu n'a pas refuser l'offre lorsqu'on nous t'avons inviter et tu en etait bien content. toutes les guildes invités a l'organisation du dragon auront leur part . je vois pa ce que tu peu nous reprocher.

par contre tu peu pas t'empecher de flammer pour n'importe quoi.

c fou quand meme , des mecs font un trafic en arnaquant les gens en revendant a des prix exorbitant mais c les guildes qui organisent ces sorties qui sotn les fautifs.

@Eluryan , dsl nous somme pas des roxxors en rvr , nous avons une guilde avec un bon etat d'esprit , tous motivés . maintenant excuse nous de faire des sorties dragons . je sais c'est reservé a l'elite tout ca.
Citation :
Provient du message de NFG
c fou quand meme , des mecs font un trafic en arnaquant les gens en revendant a des prix exorbitant mais c les guildes qui organisent ces sorties qui sotn les fautifs.
Ben ca NFG j'etais sur que ca allait tourner comme ca

Il y a toujours des mécontents.
Qu'est-il reproché au juste ?

- nous avons des pierres qui dorment dans les coffres : on ne doit pas les vendre. bon ok : une guilde qui se décarcasse pour faire une sortie dragon n'a pas le droit de vendre les produits de son labeur. Dans ce cas, que font donc les artisants? Faut bien que l'argent tourne non?

- Haaa c'est pas bien de vendre les pierres? Premierement il y a deja un marché et deuxiemement allez trouver des pierres à ce prix...

- Tout le monde n'a pas eu sa part lors de la sortie?? C'est nouveau ca vient de sortir. Si le partage n'a pas été fait équitablement moi je suis le Pape. Ha oui : c'était aux guildes de partager EN LEUR SEIN les pierres gagnées. Y en avait pas assez? ben alors profitez au moins d'une opportunité : une guilde vend les pierres dont elles n'a pas besoin. On auait tout aussi bien pu les laisser moisir dans un coffre. poru nous rien que pour nous : toujours pour sa gueule c'est ca qui pourri le jeu !

- Les mécontents veulent faire passer une guilde entiere pour un ramassis de nanards. (je rappelel que cette vente émane de toute une guilde et pas d'un seul). ben c'est bien dommage.

- posez vous la question : lorsque vous entendrez que quelqu'un a acheté une pierre, demandez vous d'où elle provient : peut etre une guilde a donné une pierre à un de ses membres et qu'il la vend pour sa pomme.

- La donner? oui c'est bien honorable. MAis si il est si facile de gagner de l'argent, d'apres ce qu'en disent certains, en quoi est-il repréhensible de la vendre?


[EDIT] : je me souviens d'un premier post sur JOL ou il était question des prix des pierres de respec. Certains n'ont pas trouvé anormal de les vendre. j'avais dit à l'époque qu'il faudrait une tenue de conduite générale pour ces pierres : savoir si elles sont vendables ou pas.
Personne n'a jamais dit que ces pierres n'avaient pas de valeur marchande. Résultat le marché s'est développé jusqu' à atteindre des dimensions folles (voire meme des vente IRL). Là on casse le marché : les mette à deux pp me semble tout à fait courtois.
Vous verrrez : lorsque qq aura besoin d'une pierre et qu'il trouvera un vendeur souhaitant la lui vendre 5pp (ou plus), il sera bien content de signaler que les Conclaves on vendu leur pierre à 2 pp et que cela ne vaut pas plus que ca.
__________________
http://perso.club-internet.fr/christophe.masutti/jarelle_sign_fantasy.jpg
Albion/YS, Paladine 50 ; Alchimiste Légendaire Traité d'Alchimie
Re: [alb-Ys] info sur vente de pierres de respec realm
Citation :
Provient du message de NFG
La guilde Conclaves Obscurum a vendu un certains nombre de pierres de respec realm a qques personnes dont 2 a une meme personne . je n'accuse rien , mais apres la vente j'ai eu un tilt et je me suis poser des questions s'il ne s'agissait pas de la personne qui en faisait un commerce en prenant une commission consequente dessus . donc encore une fois je n'accuse personne mais je tient a dire publiquement a cb nous les avons vendue.

bref nous les avons vendues 2 pp a l'uniter .. pourquoi ce prix ? pasque c'etait ce prix a nos yeux et a l'effort fourni . (c moi qui ai organisé / leader les deux sorties dragons qui nous ont permis de les avoir) sans quoi nous preferions les garder . nous n'obligions personne , et si elles ne trouvaient pas acheteur , elle resteraient dans notre coffre.
Nous n'avons jamais eu l'idee de faire ces sorties dans un but lucratif , mais ces pierres dormant dans mon coffre (nous ne sommes pas tres axés rvr malgré notre volonté de s'y impliquer) , nous avons decider de les vendre a prix , certes assez onnereux diront certains mais assez raisonnable pour que tout les lvl 50 haut rr qui en avaient besoin puissent se l'offrir moyennant un petit effort de leur coté .

donc voila sachez que si vous avez un petit doute sur la bonne foi de votre vendeur de pierre vous pouvez tjs me contacter.

voila , je sais pas si mon post est hors charte , enfin bon le message est passé .

CE MESSAGE EST A TITRE INFORMATIF EN AUCUN CAS IL INCITE UN DEBAT SUR LA VENTE DE PIERRE
2 PP l'UNITE , se ruiner nous meme , voilons donc la mentalité alb ?
Re: Re: [alb-Ys] info sur vente de pierres de respec realm
Citation :
Provient du message de Masamune
2 PP l'UNITE , se ruiner nous meme , voilons donc la mentalité alb ?
2 pp c'est rien pour un 41 - 50 qui a besoin de respec, avant ca y a le respec de ligne au 20 ou 40 .

Ca evite que n'importe qui réclame la pierre juste pour la revendre . Faut au moins allonger 2 pp , ca refoule les petits comiques .
hum tite remarque au passage NFG ne fesait que signaler que celui qui vendait les pierres a 4 pp est p-e la personne qui les a acheter a 2 pp.
concernant le fait que ca soit honteux de vendre a un tel prix je vois pas pourquoi ... il se foule a organiser une sortie drag ( bin vi se sont tjs ceux qui evite de se fouler a organiser ce genre de truc qui viennent pleurer ) ca me parait logique qu'il ait sa part coté drop , il en a pas l'utilité ? et alors ? qu'est ce que ca peut vous faire au moins lui se sera fouler a l'organiser l'event .. essayer d'orga un truc avec plus de 100 personnes on en reparlera ensuite.
ensuite il decide de les vendre .. oh mon dieu quel scandale ! au voleur ! .. c'est clair il aurait du les laisser moisir ds son coffre et ne rien en faire ...
les donner ? il fait quoi ? il prend le premier venu qui lui lache un "stp t'aurais pas une pierre" et hop direct il tend la main et file la pierre ? han mais a ce moment la c'est mal y avait encore une centaine de personne sur son royaume qui aurait aimer avoir une pierre et il ne les a meme pas prevenu du don de pierre ..
puis bon le coup du lvl 50 qui a pas une thune desoler je suis mdr .. j'ai monter mon craft en solo et je suis arriver armurier legendaire en auto-financement , et il me reste encore 7 pp ( et oui je participe a la reparation des portes rk par moment soit en fesant un don soit en la reparant moi meme avec d'autres .. ) hors un lvl 50 en meme pas 4 j a DF fait facilement 2 a 3 pp sans se fouler evidement si ca vous derange d'aller economiser pour continuer a farmer c'est votre probleme ..
a la limite pour un lvl inferieur au 50 il aurait pu faire un effort et faire un don , soit mais avec le don le phenomene qu'il cite est d'autant plus probable .. qq'un lui demande la pierre , il l'a donne et 3 j plus tard cette personne la vend 4 pp ..
resultats des courses ? il l'a en travers de la gorge pour 1 mois .. donc je vois pas ou est le mal la il la vend 2 pp il prend le benefice la ou il y en a 1 a prendre et ensuite la personne en fait ce qu'elle en veut .

ps : et qu'on ne me sorte pas que tlm ne peut pas organiser une sortie drag je vais prendre Ipse comme exemple , il y a peu il a dit en organiser une ici et plein de guilde on repondu a l'appel alors qu'il n'avait pas encore prevenu sa guilde ( dont je fais partit ) donc evitez ce genre de commentaires svp

ps 2 : ceci dit je ne vendrai jamais de pierre de respec je preferai la donner , mais certains devraient apprendre a respecter les choix des autres au lieu de tjs voulloir imposer leur vision des choses.
__________________
DAoC // Trush skald 50 < La Conf > Ys
DAoC // Cadia assassin 50 < La Conf > Ys
DAoC // Miliki chaman 50 < La Conf > Ys
DAoC // Trushou sauvage 4x < La Conf > Ys

CoH // Elkiana scrapper 12 - Freedom
CoH // Elinara blaster 24 - Freedom
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés