Mais ou est il ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui ou est il ?

Je parle évidement de Kaelt qui a totalement disparu de la circulation et n'a pas posté un seul message depuis le 4 mars 2003


D'apres mes souvenirs , il ne me semble pas que nous avions été prévenu , et donc est il normal qu'un modérateur absent depuis 4 mois soit encore en poste ?

Attention je n'est rien contre lui et je ne souhaite pas qu'il s'en aille, mais un modérateur est fait pour être présent et non pas pour décorer la liste des modos ...

Donc ma question est : que se passe t'il ? Kaelt est-il indispensable au point que même absent personne ne peut le remplacer ?


Cordialement Alanis
Kaelt.... j'avais pas vu qu'il était modo ici, mais si il s'agit bien de la même personne à la quelle je pense, je comprend pourquoi il n'a pas posté depuis si longtemps... Et je pense qu'il doit avoir d'autre chat à fouetter...
Mais bon c'est peut être pas du tout la même personne non plus...
Pole

Mais l'un n'empeche pas l'autre, en plus je crois mais je suis pas sur que si il est modo sur le forum c'est parce qu'il avait besoin de certains outils sur le forum pour t4c.jeuxonline.info dont il est le Webmestre. Si Kaelt pouvais confirmer ou infirmer ce serait bien ^_-
Citation :
Provient du message de Prophetia Astrae
Et je pense qu'il doit avoir d'autre chat à fouetter...
Il a d'autre chat a fouetter ? Dans ce ças pourquoi est il modo alors ?


Citation :
Mais l'un n'empeche pas l'autre, en plus je crois mais je suis pas sur que si il est modo sur le forum c'est parce qu'il avait besoin de certains outils sur le forum pour t4c.jeuxonline.info dont il est le Webmestre. Si Kaelt pouvais confirmer ou infirmer ce serait bien ^_-
Il peu avoir le flag modo sans forcement en avoir le tag dans la liste des modo ...

Un modo fantôme ca fait pas très pro j'trouve

Je rappel qu'un modo est la pour aider/conseiller/surveiller les utilisateurs et nécessite donc , une présence !
Citation :
Provient du message de Raker
Glaouf shlagevuk zog-zog zgwalaf !!

Voila ce que j'y repondrais...

Voila le genre de réponse dont on se passerais bien vu que ça ne mène à rien :baille:
Citation :
Provient du message de Alanis Leen
Il a d'autre chat a fouetter ? Dans ce ças pourquoi est il modo alors ?
Je ne suis pas apte à juger qui doit rester ou non modo, je ne fais qu'émettre mon avis, de plus je ne sais pas si il s'agit bien de la même personne, mais si tel est le cas, c'est clair qu'en ce moment il ne doit pas avoir beaucoup de temps pour lui...
Maintenant en ce qui concerne le fait qu'il soit modo, je suis d'accord avec toi qu'un modo doit avoir un minimum de présence pour remplir sa tache, mais c'est à l'équipe de JOL de décider.

ps: petite question en passant.. Alanis Leen = Alanis Lyn? ou vraiment rien à voir?
Rien à voir

C'est vrai que ce n'est pas à nous de décider du devenir de Kaelt , je me suis permise de faire ce post pour mettre le doigt sur une incohérence c'est tout .

Si Melch pouvais s'exprimer sur la chose
Citation :
Provient du message de Prophetia Astrae
Alanis Leen = Alanis Lyn? ou vraiment rien à voir?

C'est vrai que sa ressemble quand même !


Sinon vous avez qu'a attendre qu'un modo passe pour éclaire votre lanterne
Donc ben voila, le doute s'envole, et je le confirme donc, il a vraiment d'autre chat à fouetter le pauvre....
Et j'en profite pour faire part de toute ma sympathie et ma gratitude que j'ai envers lui, surtout pour m'avoir aidée à résoudre mes problèmes sur la bêta de Pole.
Citation :
Provient du message de Alanis Leen
Il peu avoir le flag modo sans forcement en avoir le tag dans la liste des modo ...
Regarde dans son profil, il a pas le Tag modo, parcontre il est obligé d'aparaitre dans la liste modo.
Citation :
Provient du message de Thoragorn Tyr ®
Kaelt est Technicien sur Pole (donc flag anims). Sinon je vois pas trop l'importance que ca a, ils doivent en parler sur les forums privés, il prends la place de personne, et si ils ont besoin d'autres modos, ils le diront t'inquiète pas.
Rien à rajouter
Citation :
Provient du message de Alanis Leen
Si Melch pouvais s'exprimer sur la chose
Tout ce que je peux dire, c'est que quand j'ai demandé à Mind pour l'enlever des modérateurs forums il m'a dit de le laisser.
Si il repasse sur les forums après 4 mois d'absence, ça serait bien qu'il se manifeste.

Citation :
Provient du message de Alanis Leen
Kaelt est-il indispensable au point que même absent personne ne peut le remplacer ?
Il a été remplacé, mais il n'a pas été supprimé de la liste cf mon message ci dessus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés