Faites vous du sport ?

Répondre
Partager Rechercher
Tiens un post sur le sport, bientot sur slip Vs Caleçon
Comme je suis un gentil, je vais quand même répondre.
Badminton, tennis, squash Tout ça pour tenir mon bras droit en condition. Non pas pour ça , pour ne jamais faillir avec une bière en main
Basket car j'ai joué en club jusqu'a il y a peu, donc je joue toujours régulièrement avec des amis (1h par semaine, rien de bien gros)
Tennis (5h de tennis par semaine, je joue depuis que j'ai 7 ans )

une cinquantaine d'abdos (ca j'aime pas...) et le meme nombre de pompes par jour, histoire de.

Et jusqu'a peu j'aurai dit : ma petite copine, mais la je peut plus :/
Muscu en salle ( commence aujourd'hui ou demain ) et apres les vacances je vais surement me remettre a l'escrime
Sinon +/- 2h de vélo par jour + des activités avec des potesmais ca c'est pas vraiment du sport
Foot, mais plus en club depuis quelques années.

l'été c'est le soir, 2 à 3 fois par semaine.

par contre comme disait qq'un on perd salement sa condition physique passé le milieu de la 20aine... quand je me compare maintenant par rapport à y'a 5 ans :
Citation :
Provient du message de Cyriane
Foooooot enfin soccer comme on dit ici depuis 10 ans dans l'équipe de ma ville!

Sinon basketball, flagfootball et volleyball de temps en temps, et bien sur, patin en hiver
C'est quoi comme sport ça ?

Sinon on dit bien football en France pas soccer


Moi je fais aussi du foot avec mes potos, tennis, volley quand on est tous motivé, basket parfois même si je suis tout pourri . Snow ( ) en hiver !
J'ai fait de la voile en UNSS cette année, et c'est franchement bien !
Voilà tout cela me permet de garder la ligne tout en me goinffrant de Mutella !
Je n'ai jamais été douée pour le sport: au lycée, en jouant au basket je me débrouillais pour que le ballon tombe toujours sur mon pied et là il rebondit bcp moins , je ne touchais jamais le volant au bad, j'arrivais toujours la dernière aux courses... bref une parfaite nullité C'est sûrement pour ça que j'adore la muscu, n'importe qui peut le faire J'en faisais 6-8h par semaine mais bon depuis que j'ai déménagé j'ai arrêté, ici c'est bcp trop cher mais je cherche toujours une salle. J'ai laissé aussi mon vélo en France mais je compte m'en acheter un, on a une piste cyclable au bord de la mer qui part de la cathédrale (au port de Palma) C'est génial
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés