[Orcanie] Présentation + recherche de compagnons

 
Partager Rechercher
Le template que tu a cite est tres bien , bonne capacite defencive (par contre il te faudra rapidement acceder a maitre bloquage 3) et offencive moyenne.

le template 50 vaillance 50 bouclier (qui es le mien) est un pur bonheur defencif et donc bien en solo (duel) ou en garde sur qq.
La tu peux te permettre un maitre bloquage 2.
Grace a ton self buff forc/const tu ne misseras pas trop surtout si tu utilises des styles comme le taunt qui on de grand bonus au toucher.


Bref l un ou l autre sont pas mauvais. Mais si tu aime rusher et faire couler le sang prend Lw. Si tu aime l alternance entre soutient de mago ou soutient des tanks qui rush bouclier pas mauvais. Si ton optique c est les duels je te conseil 50 bouclier c est du solide.

Et n oublie pas de maxer ton intelligence c est ce qui nous permet de nous demarquer de ses braves petits luri

(serieusement stat de depart : 10 cont 10 dex 10 forc car il faudrais aps que tu deviennes plus intelligent que moi a terme ^^ )
Citation :
Provient du message de Tha_ya
mais les luris sont bien aussi un peu chauve
Je ne suis pas chauve

Espece de brindille efféminée

de toute facon, le peuple Lurikeen gouverne Hibernia dans l'ombre, mouhahahahahaha ! On vous fera payer pour vos injures, misérables que vous êtes....


bienvenue sinon
Citation :
Provient du message de Baston
Yop - Lurikeen Ombre 19
Futur frageur AMG ! (Thaen sers les fesses )

Hésite pas à me send IG pour duoter

Bastonx
gogogogogoogo je rejoue des que tu es 50 pour m occuper de t ptites fesses
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés