1.62 Parade/Blocage

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'aimerai savoir, parmi ceux qui ont eu l'opportunité de tester la 1.62, si :

  • il y a un réel gain de blocage en RvR.
  • il y a un réel gain de parade en RvR.

Sachant que jusqu'à présent la parade en particulier était réellement bugguée.
Si la parade et le blocage marchent selon la conception initiale que les joueurs avaient, alors nombres de templates pourraient être revues.

Note aux Modérateurs: Je préfère poster ici plutôt que sur le Forum Autres Serveurs pour des raisons de lisibilité et parce que cela intéressera nombre de joueurs français.
Moi j'croyais qu'c'était deja debugué tout ca
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Citation :
Provient du message de MadmaX
Moi j'croyais qu'c'était deja debugué tout ca
Je croyais aussi que blocage ete débloquer
Mais je pense que parade l'est toujours et que c'est pour sa que lorsque la 1.62 est sortie aux US il y a eu un "drame".
Pour corriger ce pb ils ont virer le bonus to hit etc etc ... Enfin bref c'est pas encore sa ... /cheer Mythic

Sinon en effets sa m'intéresse de savoir si on pare bcp plus en 1.62 (peut-être respé pour y rajouté des points ^^)
__________________
"Qui avale une noix de coco fait confiance a son anus."
Team fortress², Rift, EvE-Online
Aargal, Swenia, Perfeekstard etc...
Pour l'instant, sur les serveurs, EU, la parade et le blocage fonctionnent comme suit:
En duel, non groupés: toutes les chances de bloquer/parrer.
En duel, mais maintenant l'adversaire est groupé avec quelqu'un: la parade/bloc est divisée par 2.
En duel, adversaire groupé avec x personnes: la parade/bloc est divisée par x.
Ce n'est pas censé tourner comme cela.
En 1.62, la parade/bloc sera divisée par le nombre de personnes qui attaquent.
Donc, pour l'instant: vous duellez avec qqn qui est dans un fg: vous ne parrez/bloquez presque pas.
En 1.62: vous duellez avec quelqu'un qui est dans un fg: vous parrez/bloquez normalement.

Le gros avantage maintenant: imaginez une situation RvR, en 1.60. Vous êtes deux fg, et les adversaires sont trois fg. Vous arrivez au corps à corps, et un tank de chaque groupe ennemi vous attaque: vos chances de parrer/bloquer sont divisées par 16 . En 1.62, elles ne seront divisées que par trois, dans la même situation .
Citation :
Provient du message de mirf
parrer/bloquer sont divisées par 16 . En 1.62, elles ne seront divisées que par trois, dans la même situation .
Elles ne sont pas divisées par 3, elles sont identiques à une situation de duel, puisqu'un grand bouclier n'a pas de malus de défense face a 1, 2 ou 3 adversaires.
au delà de 3 adversaire, un malus très net est présent.

Toutefois, j'ai rarement plus de 3 adversaires sur moi ( ou alors, c'est beaucoup plus de 3 ^^ ), et ça rendra vraiment la spé bouclier beaucoup plus efficace.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Elles ne sont pas divisées par 3, elles sont identiques à une situation de duel, puisqu'un grand bouclier n'a pas de malus de défense face a 1, 2 ou 3 adversaires.
au delà de 3 adversaire, un malus très net est présent.
Un bouclier moyen ferait donc pareil pour 2 adversaires, sans malus ?
La différence entre le grand et le moyen bouclier ne serait que de 1 adversaires ?
Citation :
Provient du message de Faust Necro-Gothik
Un bouclier moyen ferait donc pareil pour 2 adversaires, sans malus ?
La différence entre le grand et le moyen bouclier ne serait que de 1 adversaires ?
Oui,
petit boubou : 1 adversaire sans malus.
boubou moyen : 2 adversaires sans malus.
grand boubou : 3 adversaires sans malus.
Hum encore une question :

Il y a des tables différentes de dégats pour les tanks purs, les hybrides, etc.

Est-ce pareil avec le bouclier ?
Je veux dire: un tank pur avec un grd bouclier donc, et un hybride avec un moyen, ayant la meme dext, le meme nombre de point et égaux niveau RA. Auront-ils la meme chance de blocker ?
Citation :
Provient du message de Faust Necro-Gothik
Hum encore une question :

Il y a des tables différentes de dégats pour les tanks purs, les hybrides, etc.

Est-ce pareil avec le bouclier ?
Je veux dire: un tank pur avec un grd bouclier donc, et un hybride avec un moyen, ayant la meme dext, le meme nombre de point et égaux niveau RA. Auront-ils la meme chance de blocker ?
A statistiques et niveaux egaux, je pense que oui. Un champion, un finelame ou un proto spé boubou bloqueront pareil.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Elles ne sont pas divisées par 3, elles sont identiques à une situation de duel, puisqu'un grand bouclier n'a pas de malus de défense face a 1, 2 ou 3 adversaires.
au delà de 3 adversaire, un malus très net est présent.

Toutefois, j'ai rarement plus de 3 adversaires sur moi ( ou alors, c'est beaucoup plus de 3 ^^ ), et ça rendra vraiment la spé bouclier beaucoup plus efficace.
Qu'en est-il à propos de l'evade/parry ?
Idem Racen, merci.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Parry, on l'a déjà abordé (parry=parade, hein ), et normalement, l'esquive devrait aussi mieux fonctionner après la 1.62 en rvr.
Merci, je sais Mais je n'étais pas au courant qu'un grand bouclier gardait toutes ses chances contre trois adversaires, donc je me demandais/faisais remarquer si/que les classes ayant uniquement parade et/ou esquive (ne) gardaient (pas) elles aussi toutes leurs chances contre plusieurs adversaires.
Mais si, je suis clair. Relisez
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Parry, on l'a déjà abordé (parry=parade, hein ), et normalement, l'esquive devrait aussi mieux fonctionner après la 1.62 en rvr.
L'esquive n'ayant pas de pénalité vis à vis du nombre d'attaquants ( cf un ancien grab bag ), aucune différence ne devrait être visible au niveau de l'esquive en RvR.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés