[Clan Syndicat Tsunami venus]

Répondre
Partager Rechercher
voilà nous sommes quelques amis à avoir quitté Albion Ys pour venir sur Neocron nous chercherions un clan/guilde sympah chez tsunami avec principalement une bonne ambiance donc si y'aurait un clan qui voudrais éventuellement de nous si kkun pouvais me mailer in game (Cy-Box) ça serait cool
ahhhhhhhh !
Cy-Box !
C'est toi k'a voulu me tuer hier soir a pepper...

c'est pas gentil, ca !
on a plus le droit de manger sa pizza en restant loggué a coté de votre QG...
tsss


belle mentalité !


c'est dommage que vous soyez pas BD, paske les ST )Syndicat Tsu) sont deja assez nombreux, alors que nous autres BDs on doit remonter la pente, ca nous aurait aidé un brin de renfort...
nononononon

y m'a pas "sauté dessus"
y m'a meme pas tiré dessus..
mais il m'a menacé de son arme et m'a dit de degager...

sauf qu'y savait pas a qui il avait a faire...
paske, si on se recroise, je lui ferai ravaler son arogance !
En tant que Tsunami et faisant parti du clan les DoE " Devil of Eden " , qui est le 2ieme plus nombreux après les ADLN ( Je ne jetterai la pierre a aucun clan ).

Je pense que de venir chez les Tsu n'est pas une bonne chose pour les Newbies, sachant qu'on ne peut faire qu'un perso par compte.

L'element primordial pour garder neocron en bonne santé c'est
L'équilibre des factions.
Hors comme le dis Opo les Black Dragons , Protopharm, ou Fallen Angel, on plus besoin d'aide que nous...

De toute façon vous pourrez toujours changer d'avis moyennant 300 000 crédits pour payer le pnj de faction que vous souhaitez rejoindre.
Raahh Opo elle est bien mignonne ta petite cousine en tout cas .
Mais c'est vrai j'étais pressé, je venais tout jute de me téléporter chez moi après une mort plus que douloureuse, et je me dirigeais vers plaza pour trouver un implanteur.
Nous étions en pleine prise, défense d'outpost, et notre temps été compté ... .
Par contre a l'occasion si tu ne sais pas ou la faire garder.
Envoie la moi, je m'en occuperai et je lui apprendrai les rudiments de la chasse
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés