[Broc] on y arrive enfin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Encore mieux, donc si un mago qui passe de 10% ( auquel tu collais déjà du 500+ ) passe à 50%, tu peux pas mathématiquement lui coller du 80.

Quand je dis que je colle du 200+ ( sans l'add dmg ) c'est pas des conneries et les maths le prouvent.

Et Ash, si ton zerk au DF il colle du 80 sur un mago avec BoF c'est grave, t'es sur t'as pas des hache dps 7,0?
Bein avec BoF on m'as deja 3 shoot (un zerk bien sur), je sais pas comment le mec c'est debrouillé, il a du me coller des critiques a tous les coups sinon jvois pas trop, maintrnant on m'as sortit qu'avec BoF un zerk descendais a 100 points de degats max, pour ma part je pense pas qd meme, la preuve, et j'ai 29% de resist slash sans buff qd meme, explication ?
Bon, j'ai pas lu le sujet entier, je me suis arrêté à 3 "Ubernia", après ça m'a saoulé.
Mais ça arrive aussi aux Hibs hein ce genre de DD .
La preuve sous ma signature .
__________________
# DAOC, Broceliande
Koubiak Munchakian, Lurikeen Champion
Highglandeur Menelmacar, Enchanteur Enchantements ; navré pour cette erreur de jeunesse
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
Citation :
Provient du message de mimihara
a dsl moi avec ca le zerk me frappait a 150. a moins que ton zerk soit une limace anémiques total débuffer par un beau critique sans etre buffer et sans ses objtes je vois mal comment on peu faire 20 surtout avec doublefrost. et oui j ai une clerc avec BoF et ca m ai deja arriver d etre dans la même situation que toi . mais de la a faire 20 de dmg...
Deja si tu liser en entier j'ai dit bof + ra du MA.(puit faut avoir une bonne armure si sur ses ets en kipik tu prendra plus)

Alystene, j'ai jamais dit que sete sur un magot
Citation :
Provient du message de Aratorn
Cool, je vais reroll un théu terre pour m'amuser...
Ha non...

Tiens, je vais t'apprendre un truc Max : Ma guilde a compté l'un des rares théu Terre pur level 50... sa première envie : respec tellement terre c'est honteusement chiant à jouer.

Alors bon, c'est gentil, mais entre une sentinelle, et un théu terre, le choix est vite fait.


pour toi oui ... mais pas pour tout le monde...


Citation :
Tu parles d'altruisme, je parle de masochisme.
non ni de l'un ni de l'autre

ce que je reproche a rhaand, ce n'est pas de ne pas faire vos class necesssaire ... ce que je lui reproche c'est de s'en plaindre ...

Citation :
Et Camlann, désolé, ça tient la route, combien vois tu de Théu Terre ? 0.
Combien de Sentinelle ? Beaucoup.
Conclusion : Théu Terre, ça n'a d'intérêt que pour la bulle, pourquoi en prendre un alors que la senti fera aussi bien, en étant plus solide, et avec en plus des buffs résists essentiels, qques petites soins, et des buffs de base.
et qui a dit qu'il devait avoir 50 en terre ???

il peut très bien se content de la bulle 10 sec, et avoir plus en air ...

personellement, je n'ai que rarement eu un bubulleurs dans mon groupe, est ce que pour autant je n'ai jamais rien pu faire ... non

et la diférence entre moi et bcp , c'est que je m'en fou, tant que je peux m'amuser ... je ne demande pas a roxer tout le monde ... d'ailleur, c'est pas la bulle qui vas changer complètement un combat, ça aide, certes, mais ça ne fait pas autant que vous le pensez .... en fait ç'est un peu ça votre problème, vous n'en avez jamais, et vous croyez que ça change tout , alors que ça aide, c'est un fait, mais ça ne fait pas tous ...


Citation :
C'est bon, des joueurs altruistes, on en a.
Des sorciers, on en a.
Des clercs, on en a encore à peu près.
Des Théu Terre, en dehors des RS, et des groupes fixes, on en aura jamais, car c'est chiant, c'est tout. Et on ne joue pas à un jeu pour s'ennuyer et ne rien faire.
et bien si vous en avez, arrêter de vous plaindre, c'est ça qui saoule a la longue ...

Citation :
Je serai Hib, on aurai besoin d'un barde, d'une sentinelle, d'un druide, j'en monterai un, mais si sur alb, on avait besoin de monter un théu terre, non, jamais, parcequ'en plus d'être hyper fragile, c'est ennuyeux à jouer.
chacun son point de vue, je préfère jouer un theu , qu'une senti pour ma pars ... chacun sa façon de jouer, c'est tout

Citation :
Provient du message de Deletor

Citation :
Cool, je vais reroll un théu terre pour m'amuser...
C'est sure si tu pars avec cette idée la en tete que theur terre c weak sa fait que afk stick bt tu peux stop daoc hein

Un theu terre peut faire bcp de chose et perso ya rien de plus chiant que ses pets mais bon ...

mais la tu touche une corde sensible deletor ... ne pas voire son nom dans les log : class pourrie pour bcp de monde ...
Citation :
Provient du message de Max Puissant
mais la tu touche une corde sensible deletor ... ne pas voire son nom dans les log : class pourrie pour bcp de monde ...
Je ne suis pas d'accord avec ca , bcp se fichent éperdument de leur nom ds les log , ce qui me choque avec mon sorcier ce n'est pas de ne pas être dans les log c'est d'avoir la fragilité d'un mago ( et qu'est-ce que ca peut brouter un mago ^^) sans aucune compensation , à ce niveau je préfère largement mon clerc il ne flood pas les log non plus mais pour le tuer il faut s'accrocher ce qui me semble un juste retour des choses .

90 % des classes obeissent à cette rêgle puissance = fragilité sauf le theu terre et le sorcier ( peu être le spé Bt des mid aussi je connais pas ) qui sont fragiles sans la puissance qui devrait aller avec , ils ont eu des compensations ces derniers temps qui les ont remis à niveau et en ont fait des personnages interessants mais ce sont toujours des semi-perso de soutien en tissu .

Comme je l'ais déjà dis la force d'Hibernia ne réside pas dans des classes qui seraient " Uber " mais dans la facilité que vous avez à monter des groupes viables facilement par rapport à nous grâce à vos classe d'ovate qui remplissent plusieurs fonctions essentielles ( Barde Speed/Mez/Buff/heal/rez , senti BT/Buff/Heal/Rez , Druide = clerc )

Il faut vraiment avoir joué sur Albion pour se rendre compte combien c'est pénible de monter un groupe viable ( déjà réunir 6 personnes capables d'attendre patiemment que le groupe soit correct c'est un exploit ) , c'est de là que vient l'agacement des groupes Albionnais .
Ta penser aussi au fait que les gens qui font que des dmg dealeur est parce que il font pas tjrs confiance au gens pr tuer les classes qui faut au bon moments?

J'ais 3 magos pour ma part parce que quand je vois un clerc heal bha je peut le tuer.Quand je joue ma barde parfois je me sens impuisante face a ceux qui cast ou heal je ne peut rien faire sauf les chains amnesie.En fesant un dmg dealeurs je men occuppe moi même et c'est regler.
Tu sais que ce soit le mage qui ne fasse pas confiance aux tanks, les tanks au heal, le heal au mez, etc, dans tous les cas un groupe ou on passe son temps à vérifier que les autres font bien leur boulot n'ira nul part, ou alors à la pierre de bind ptêt.

Tu ne peux pas faire leur job à leur place de toute façon et comme le jeu est basé sur le groupe, tu seras toujours dépendante de tes petits copains. Rude. <surtout quand c'est moi qui heal >
[Groupe] Sylvan : pet
[Groupe] Sylvan : pet
[Groupe] Sylvan : pet
[Groupe] Sylvan : pet
[Groupe] Sylvan : pet
[Groupe] Sylvan : pet
[Groupe] Sylvan : pet
[Groupe] Sylvan : BORDEL VOUS ALLEZ ME LE BUTTER CE PET

Muahahahaha.
Oui enfin faire confiance aux autre c'est facil quand tu les connai ma grosse si c pas toi qui me heal tu me verra pas traverser tou un groupe mid prend tous les aggro de ceux qui n'utilise que le F8 et taper mon healeur ou bardinoux ^^

ro bordel Brase tu as pas honte de recopier les log quand Sysy "rale"
__________________
Coldea
T4C; DAOC; WoW; WarHammer; Swtor; GW2; Teso etc etc ...

- Une belle bataille même perdu, reste une belle bataille. -
Citation :
Provient du message de PoSsuM / Brasier
[Groupe] Sylvan : pet
[Groupe] Sylvan : pet
[Groupe] Sylvan : pet
[Groupe] Sylvan : pet
[Groupe] Sylvan : pet
[Groupe] Sylvan : pet
[Groupe] Sylvan : pet
[Groupe] Sylvan : BORDEL VOUS ALLEZ ME LE BUTTER CE PET

Muahahahaha.
En général je fais plein de fautes de frape qd je tape en combat entre deux heals, merci d'avoir choisi un morceau clean.
Citation :
Provient du message de Rhand/Nerran
Je ne suis pas d'accord avec ca , bcp se fichent éperdument de leur nom ds les log , ce qui me choque avec mon sorcier ce n'est pas de ne pas être dans les log c'est d'avoir la fragilité d'un mago ( et qu'est-ce que ca peut brouter un mago ^^) sans aucune compensation , à ce niveau je préfère largement mon clerc il ne flood pas les log non plus mais pour le tuer il faut s'accrocher ce qui me semble un juste retour des choses .

90 % des classes obeissent à cette rêgle puissance = fragilité sauf le theu terre et le sorcier ( peu être le spé Bt des mid aussi je connais pas ) qui sont fragiles sans la puissance qui devrait aller avec , ils ont eu des compensations ces derniers temps qui les ont remis à niveau et en ont fait des personnages interessants mais ce sont toujours des semi-perso de soutien en tissu .

Comme je l'ais déjà dis la force d'Hibernia ne réside pas dans des classes qui seraient " Uber " mais dans la facilité que vous avez à monter des groupes viables facilement par rapport à nous grâce à vos classe d'ovate qui remplissent plusieurs fonctions essentielles ( Barde Speed/Mez/Buff/heal/rez , senti BT/Buff/Heal/Rez , Druide = clerc )

Il faut vraiment avoir joué sur Albion pour se rendre compte combien c'est pénible de monter un groupe viable ( déjà réunir 6 personnes capables d'attendre patiemment que le groupe soit correct c'est un exploit ) , c'est de là que vient l'agacement des groupes Albionnais .
je jouais principalement sur albion sur les servers US, et personellement je n'ai jamais eu de probleme a trouver ce dont j'avais besoin pour mon groupe, j'ai même eu plus de facilité que sur hib / broc ... de la a dire que les joueurs europeens pensent plus a roxer que sur les servs americains ... il n'y a qu'un pas ...


et sur le fait que bcp veulent son noms dans les logs, ce n'est peut etre pas ton cas, mais c'est le cas de pas mal de monde ...
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Quand je dis que je colle du 200+ ( sans l'add dmg ) c'est pas des conneries et les maths le prouvent.
WOOT je dois avoir bof inné moi car tu me frappes à 200
Il y a déjà plusieurs mois, j'ai rejoint des amis irl sur Ys/hib.

J'ai fait une sentinelle, et j'ai découvert qu'un même perso pouvait posséder le speed, la bt, le rez, le heal, les buffs, des resists, des styles de combat et porter de l'écaille

J'étais à 2 doigt de mettre ma clerc au placard tellement mon écoeurement était profond. (smite nerfé en plus à ce moment )

Puis j'ai découvert le barde...

La goutte d'eau qui fait déborder le vase...
__________________
--- Thetis - Clerc smite 10L - Broc ---
Citation :
Provient du message de thetislasirene
Il y a déjà plusieurs mois, j'ai rejoint des amis irl sur Ys/hib.

J'ai fait une sentinelle, et j'ai découvert qu'un même perso pouvait posséder le speed, la bt, le rez, le heal, les buffs, des resists, des styles de combat et porter de l'écaille

J'étais à 2 doigt de mettre ma clerc au placard tellement mon écoeurement était profond. (smite nerfé en plus à ce moment )

Puis j'ai découvert le barde...

La goutte d'eau qui fait déborder le vase...
tient j'ai penser exactement pareil en jouant des persos sur alb / mid en partant de hib de base ... faut arrêter de voire que ce qui vous arranges hein ...
Citation :
Provient du message de Rhand/Nerran

90 % des classes obeissent à cette rêgle puissance = fragilité sauf le theu terre et le sorcier ( peu être le spé Bt des mid aussi je connais pas ) qui sont fragiles sans la puissance qui devrait aller avec , ils ont eu des compensations ces derniers temps qui les ont remis à niveau et en ont fait des personnages interessants mais ce sont toujours des semi-perso de soutien en tissu .
pour midg c'est pareil la bt c'est l'odin spé affai.
Citation :
Provient du message de Dream

Ben moi j'écoute pas les conneries qu'on dit, je joue ma senti, je fous 500 dmg à un mago en 2 secondes,
Screen ! j'ai 6 relik, rang 7, 44 en arme (+double buff) je tape a 270 en moyenne avec un couperet midgard (arme lente) sur un mago 50 en epic ( j'ai arme et armure 100% en sc), donc 500 de dmg en 2 sec j'y crois pas trop ou le gars en face est pas 50 ou a pwal
Citation :
Provient du message de Kanzaki
Screen ! j'ai 6 relik, rang 7, 44 en arme (+double buff) je tape a 270 en moyenne avec un couperet midgard (arme lente) sur un mago 50 en epic ( j'ai arme et armure 100% en sc), donc 500 de dmg en 2 sec j'y crois pas trop ou le gars en face est pas 50 ou a pwal
C'est 2sc symbolique quoi...
Citation :
Provient du message de Kanzaki
Screen ! j'ai 6 relik, rang 7, 44 en arme (+double buff) je tape a 270 en moyenne avec un couperet midgard (arme lente) sur un mago 50 en epic ( j'ai arme et armure 100% en sc), donc 500 de dmg en 2 sec j'y crois pas trop ou le gars en face est pas 50 ou a pwal
J'ai une épée lente + un buff hâte self et la viva capée, je sais pas à cmb je tape exactement, pas au cap de vitesse mais pas loin.
Premier coup instantané + 2ème on va dire 2 secondes après, voila 500 dmg.
Citation :
Provient du message de Dream
J'ai une épée lente + un buff hâte self et la viva capée, je sais pas à cmb je tape exactement, pas au cap de vitesse mais pas loin.
Premier coup instantané + 2ème on va dire 2 secondes après, voila 500 dmg.
A ouais, c'été un magos lvl 46 quoi. :>
Citation :
Provient du message de Dream
J'ai une épée lente + un buff hâte self et la viva çapée, je sais pas à cmb je tape exactement, pas au cap de vitesse mais pas loin.
Premier coup instantané + 2ème on va dire 2 secondes après, voila 500 dmg.
Oui mais bon il devait pas être 50 je sais comment ca marche un warden hein et sur broc hib a pas les 6 reliks si?
lvl 46 ou 50 aucune idée mais ca m'arrive relativement souvent, plus particulièrement sur les mago en épique avec des resist de merde c'est sur :>
Non on a pas de relique force sur broc hib.
Citation :
Provient du message de Dream
lvl 46 ou 50 aucune idée mais ca m'arrive relativement souvent, plus particulièrement sur les mago en épique avec des resist de merde c'est sur :>
Non on a pas de relique force sur broc hib.
on en as u 1 1 journée

@ Kanzaki les rk sur les serveur rvr aportent 20 % de bonus mais sur pvp elles aportent 46 % je croi ( je n'en sui pas sure ;p ) donc ce n'est pas comparable
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés