Provient du message de Typhon Krazilec
C'est pas moi qui ai pondu ça, c'est Mythic, je ne fais que transmettre, hein
Maintenant, en y reflechissant un peu, ils ont supprimé la condition de lvl pour savoir si un coup/sort touchait ou pas et l'ont remplacée par une condition de lvl du sort dans le cas des mages, avec une valeur plancher pour que tlm puisse toucher.
Oui desole je te visais pas lol
Donc la valeur plancher oui mais pourquoi nivelée par le niveau du sort ? ?
Vraiment bizarre ...
La seule theorie serait de dire que tous les sorts de la meme famille dans une voie, c'est a dire le DD de la voie, le pbae del a voie correspondent a un niveau d'enseignement, de maitrise du sort ... donc c'est le niveau du sort qui compte ....
[edit mmmh c'est le principe du jeu, je me fait mal comprendre pe, enfin je laisse tant pis, lire la phrase d'apres ;!) ]
Mais c'est nul parce que ca veut dire qu'un sorcier level 26 qui a son DD level 26 a autant de connaissance et de savoir faire sur ce sort que le sorcier level 50 ....
Pour moi ce systeme reflete tres mal le cote experience et correspond plus a un style arcade ... t'as ce sort et voila , ton nivo n'influe pas...
De plus comme je l'ai deja dit ca rend les template hybrides moins interessants alors que ce serait super de pouvoir faire une classe de soutient par exemple avec pas mal de debuff de puissance moyenne mais qu'avec son mage 50 on puisse correctement lancer !!!
Ca me parait logique...
Et l'avantage de se spe dans une voie a outrance pour avoir le derniere sort est toujours present : puissance !
En résumé : cette equation apauvrit le jeu a mon sens.
Comme quoi il en faut peu pour limiter un jeu, un 'petit' detail et pouf on bride pas mal de possibilites .....
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