[Ys] In Da Fufu World2...interet de ces classes de nos jour ?

Fil fermé
Partager Rechercher
bahh la question est poser...
quel interet ont les fufu, comme je viens a l'instant de me faire defoncer par 5 sicaires a 20metres de mon tp ( a 5h du mat ), pour certain meme BB?
ou est le challenge? tuer le gars solo au sortir de son TP , a 5 furtifs..mouai dur dur.

vous me direz , bahh si tu tombe sur full groupe c'est pareil.
bahh justement non.
le ou les furtifs peuvent choisir leur proie et attaquer en consequence de ce qu'il ont en face.
certain peuvent decider de ne pas attaquer et laisser 1 ou 2 autre le faire...la est la difference..laisser a l'adversaire une chance d'avoir l'impression de pouvoir se battre,si ce n'est reellement pour la forme au moins

un certain nombre d'entre nous, chaque jour de moins en moins nombreux, on decidé de pas faire une classe furtive, pour certain, comme moi, une classe meme franchement inutile(je le savais pas o debut ) dans Ze groupe mode Rampage ou groupe ubber.

tout le monde a un furtif quasiment, que ca soit pour les vaux ou pour le monter Hlvl.
tout le monde connai la puissance de ces classes,surtout buffer, et l'enorme, oui, enorme avantage que represente la furtivité.
chaque jour je voit de nouveau furtif lvl50,quand je fait /who assassin je me retrouve avec plus de thane et guerrier reuni quasi par exemple.
sur les autre realm la tendance est la meme..toujours plus de furtifs et ca se ressent au gate ou au sortir du TP,voir en attaque/defense de fort ou je voit toujours un nombre impressionnant de sicaires y prendre part.

ou est passer la notion de solotage, l'assassin,le guerrier,etc... qui se demerde seul ou en duo, sans aide exterieure. pour beaucoup, envolé, disparu depuis les tout premier furtifs d'YS.

certes, les temps ont changé, beaucoup de lvl 50, tres dur d'etre solo, a ses risques et peril diront nous.
mais une chose a disparu chez nombre de furtifs, la notion d'assassinat,celle effectuer dans les regle de l'art.
sur ce coup la, c'est 5 sicaires qui ont mis fin rapidement a mes douleurs,ca aurai pu etre 5 assassins sur 1 hib/alb esseule, ca aurai été pareil.

mais je comprend tous les furtifs qui ont arreter cette classe,et ils sont nombreux, mais moins que ceux qui font pop leur new sicaire 50.
de plus en plus,l'interet et la noblesse de cette classe,de son art, s'estompe pour faire place a celle d'une vulgaire bande de malfrats qui aggressent les gens n'importe comment,n'importe ou, et a tout va.plus la victime est faible et sans defense, plus vite on se jette dessus tous ensemble, pour etre bien sur de lui casser toute ses dents.des que c'est un gros malabar, surtout on touche pas (entendez par la des que il sont pas sur de gagner a 300%,un petit grpe a nombre = par exemple).

et vous ,pourquoi avez vous monter votre furtif ,pour aller chasser le mago solitaire a 5 ou 6 pour le PA ?

daoc deviens de plus en plus un jeu pour les fufu, qui sont les seul a pouvoir se demerder sans classes de soutien, toujours plus rare jour apres jour.
d'ici quelques temps,lorsque nombre d'entre nous auront arreter daoc, restera plus que les furtifs, leur duel o gate,leur BB, et le temps pour se chercher sur emain...

blablatage dans le vent sur les fufus actuel qui changera rien a rien de toute facon.

bon jeu a tous

P.S : post a caratere ouinesque merci d'y aller molo
P.P.S : merci a ceux qui auront tout lu avant de repondre ^^
P.P.P.S : j'ai un furtif et je le sort jamais mais certain comprendront jamais pourquoi...
kikoo je fait parti de ces 5 sicaires ki on camper le tp mid
deja avant tout chose aucun de nous etait BB ensuite au debut on etait pas autant on etait ke 3 a la base et on a fait des combat a 3vs3 tres zolie ds la soirer t inkiete pas kon etait pas la ke pour PA un mago a 5 decu au contraire j aprecie plus les combat serrer

Donc tu te plain kon viennent te PA a 5 decu ok si je me trompe pas c est bien toi ki et revenu avec un vik guerrier je crois et ke ce meme vik a rude a tout va ds les aire k il s etonne pas k il ce prennent 5 PA d affiler

ensuite 5 sicaire ki campe le tp mid c est moins gratifiant ke 3fg mid ki campe g1 pour choper 2-3 alb ki passai par la

desoler kan je vois un alb solo et un fg mid a coter il vont pas lui faire des kiss ils rush dessu a celui ki tape le plus fort donc ou es la difference avec 5 sic ki rush sur un mid ? dans tout les cas on n aurai pas laisser un membre de notre groupe mourire ce ki es normale .

et sinon pour le pop de new sic lvl 50 les personne ki etait avec moi et moi avec on ete monter a la reglo sans aucun pl a longue solotation de mob des heure et des heures ( je n ai d ailleur k"elle comme lvl 50 ") et pour ma part je ne l es pas faite pour tout roxer mais parceke j aime comment ce bat cette classe c est tout , il es vrais ke je vois de plus en plus de sic 50 "pop" dont ne sait ou mais t en fait pas il joue 2-3 fois ce font poutrer et au placard le fufu sur ce desoler de t avoir gacher un peu ta soirer mais c est k un jeux aujourdui c est moi ki etait du bon coter demain je chainerai les /rel sans pouvoir rien faire c est comme sa
Mais arreter de tapper sur mon Momo bon sang !!! il est tout vieux tout rabougrie, c'est un dinosaure limite monument historque de Ys alors molo .


Sinon c'est sur de se faire poutrer par 5 fufus en meme temsp c'est sur. Encore plus dur que pour moi si RA pas active 1 fufu suffit.

Alors c'est sur qu'a la longue c'est demoralisant de pas pouvoir etre tranquile solo quand on doit rejoindre un groupe par exemple et que l'on est pas sur d'arrriver.


Maintenant le jeux évolue ainsi malheuresemnt ou heureusement je ne sais pas.


Mais la vie de classe en carton est bien difficile ces derniers temps.


PS Momo qu'est ce que tu fou a 5h du mat debout alors que tu bosses à 8 h !!!

__________________
http://www.sloganizer.net/en/image,Ereckevaii,white,black.png
Si tu veux pas te faire attaque par 5 fufus ben vas pas en RvR !
et ca aurait ete un full groupe t'aurais ete moins decu ? perso je comprends pas la difference

Tu as deja vu, ou mieux tu l as deja fais de rester sur la touche, pour attaquer avec juste un nombre suffisent pour que le combat soit incertain ?
moi qd je me balade avec mon sorcier c'est jamais seul car je voie pas comment tuer un ennemis en solo mais en groupe qd je suis dans un groupe fait d'inconnus rencontres au TP a emain et qu en face c'est un groupe super optimise et de rang bien superieur on se fait massacrer en 3 secondes j'en voie pas qui restent a l'ecart pour regarder !
c'est vraiment ridicule, et pour info je pense pas que les sicaires etaient la specialement pour de buter et qu ils attendaient des combats plus interessants aussi, ils vont pas defenir un odre pour savoir qui attaque en fonction des ennemis en face !
Et je suis d accord avec castor moi si je voie un allie en combat avec un ennemi ben je tue l'ennemi (enfin j essaye car m'es arrive plus d'une foi de me rajouter a la liste des victimes avec mon sicaire pas niv 50)
Je comprends ta frustration mais ton probleme est le meme, et ma reponse identique, quand j'entends des petits gris se plaindre d'avoir ete assassines par un fufu 50 alors qu'ils xpaient trankil aux crabes ou dans les abysses...

si tu es en zone rvr tu en acceptes les risques et d'ailleurs tu les connais...

P.S.: perso je suis mage donc une petite victime aussi
Et vi c'est dur de ce faire choucrouter la gueule comme ca mais faut rester Zen Ranger 50 de mon etat me suis fait PA par le mega assassin nommé V...m a amg . Un groupe Hib viens et me rez 10% me soigne pas et ce casse en me laissant la tout seul ben 10 secondes apres ki ki est revenus me PA avec 2 de ces copains assassins ben le meme V...m et vi triple PA dans la face avec 10% de vie mais bon c'est qu'un jeu
moi j ejouai avec plaisir ma zerk 50 minilane et puis le temp est venu ou je me trouvais a croiser 8 ou plus non fufu ennemis je n avais aucune chance

je joue a des heures decales le plus souvent donc pas beaucoup de monde pour team (ce que je fais avec plaisir) et pas envis forcement d aller la ou les autres mids sont

donc j ai monte mon assassin 49 a ce jour car pour moi fufu c est:

chasser sa proie passer des heures a traquer surprendre tuer ou mourir qq on la decide
je ne grp pas souvent car pour moi le fufu est une classe qui n en a pas besoin et se mettre a 5 sur 1 je n y vois aucun challenge donc pas de plaisir
a savoir que je ne joue pas a daoc pour roxxer tt le monde flood les log et etre reconnu par les miens, mais pour m amuser et prendre du plaisir la ou je suis

tu n empechera pas certains d etre frustres, d avoir peur , de ne pas maitriser leur classe donc de ne sortir que buffer a mort et en team

de toute maniere EMAIN restera l usine a merde de rvr (dsl de ce franc) et ne sera jamais l image de daoc juste un coin perdu ou on viens passer son stress de la jounee a jouer a counter ou quake


have fun
nabo, puisque tu pale de sicaire je me sens concerner !

moi je te retourne ton post en changeant sicaire par assassin et tp mid par tp alb !!
sauf que la les ass pour les 8/10eme sont buffbot !

que eu c est pas que a 5h du mat, mais c est tout le temps ! et que quand c est pas par 3-4 groupe ou +/- solo c est en full groupe de 8 ass buffbot !
Avec les fufus y a qu'un truc de saoulant...

C'est tant qu'(ils ne sont pas 50 c'est STP STP STp STP grouype moi personne ne veut me groupe...

Et une fois 50, si on leur demande de grouper, c'est non desolé je reste solo ;-)


En plus les fufus des trois realm sont super wouiks ;-)

La derniere phrase etait une sorte de destealth pour faire apparaitre les fufus qui passerait par la....je sens que ca va aggro lol


Endive eld spe void 50 4L4 Ys (Delete)
Endives Shaman 21 Midgard Orcanie
Endive....se tate entre alb ys et mid ys
Citation :
que eu c est pas que a 5h du mat, mais c est tout le temps ! et que quand c est pas par 3-4 groupe ou +/- solo c est en full groupe de 8 ass buffbot !
Ben voyons, il n'y a que sur Mid qu'il y a des buffbots ... tout le monde sait ça
Je confirme se que dit Super Castorounette
Pas buff bott

Sinon soyer pas dure avec Lenabo franchement a 5 H du mat me prendre 5 fufu dans la tete c'est claire je suis degouter


la derniere fois j'etait a HW gate Hib 4H du mat quand SOUDAIN !!! telment de MID que j'ai freeze 1minute c'etait pas un bus mai gare routiere qui fesait un defiler , oulalalala je vous insulter dans ma tete , donc je te comprend pove Lenabo

Ce qu'on cherche en jouant furtif ,
Au debut de DAOC , cetait jouer le espion dans les lignes enemis et assassiner les retard a terre , il c'est avere que la partie espion a echouer en fait <<Souvenir>>

Attention mass Mid G1 je repete Mass mid G1 naprocher pas je repete n'approcher ""Le courrageux"" Leader alb , CHargerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
les courrageux tank : Retraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!!!
Les courrageux mago : Et merde encore one shooter ((

La parti assassiner
Hahaahaa ! je te PA vilain !! merde pk t creve pas :cry:
Merde pk tu ma one shooter :cry:
==> Commencer a decouvrir le buff bott

et voila du coups on cherche coi les furtif ?
pour ma par m'amuzer faire des jolie combas ! des supers duels
meme mourrir c'est pas grave si je fun etait la
plusieurs choses interessantes ici ..


Les BB : /nerfez moi tout ca avec une distance maxi pour les buff, un peu comme la regen endu koi ..., regen endu = buff, donc ca doit etre très facilement applicable par mythic

les groupes de fufu : bah si ya un gars ki passe .. tant pis pour lui, si ya un groupe, bah tant pis pour eux ou tant pis pour nous ... , a 7 fufu non BB, dont 2 chasseurs, on a tué un groupe de 6 hibies a hmg dimanche dernier. Sur mid on est un peu kamikaze parfois moi souvent d'ailleurs mm.

Le solotage : c vrai c devenu rarepar exemple sur emain .. mais c'est moins vrai sur HW, Odin ou DF. Le prob sur emain, c'est que voir un gars solo, ca tiens du miracle, sauf les mid ki sont fous ( bah vi on reflechit pas bcp nous, c'est rush/mort/release powa ), donc un fufu seul ou en duo, contre 1/2/wagon de FG, tu fais pas grand chose ... ah si, un suicide kill sur mago avec la mago /release juste apres.


Le manke de classe de soutient ... : sur ce point la je suis entierement d'accord, c'est un peu pour ca que je monte un thane shield ... mais bon je trouve jamais de groupe et soloter o lvl 34 avec 32 en shield, c'est encore plus long qu'avec mon assassine


Etre reconnue par les autre oO : Ouin ... moi ca fait un peu plus d'un an et demi que je joue now et shui jamais sur la liste des mechantes qu'il faut eviter, pi etre parce que shui weak p ... m'enfin ca fait plaisir quand on recoit des send de perso ayant double account ou sur d'autres serveurs ki vous montre que vous etes un peu connu kan mm style je joue avec un "padishah" et on me dit "Ombra ? " hihihi
Ouais ben faudrait quand même voir à pas pousser mémé dans les orties non plus...
Tu râles car tu t'es fait dégommer par 5 sicaires.
Tu peux me dire en quoi tu trouves anormal qu'à 1 contre 5 tu perdes ? Si ça avait été un groupe de 5 "classique" dirons-nous, tu aurais release sans te poser de questions. Donc fufu ou pas, quand tu sors seul de ton tp et que tu tombes sur un groupe de 5, attend toi à mourir. Mais comme ce sont des furtifs, et qu'il est maintenant de notoriété publique que tous les furtifs ont été pl sur 50 niveaux, qu'en plus ils sont buff bottés, qu'ils ne sortent que par horde de 8 pour être sûrs de tuer tout ce qui passe, que ce sont des classes Uber, et qu'en plus à ce qu'il paraît ils mangent des enfants pour leur dîner, ben tu en profites pour venir poster un énième post sur eux. Merci mais on avait pas vraiment besoin de ça.
Enfin bon, vu que les sujets pour se plaindre sur les assassins fleurissent ces temps-ci, j'imagine qu'on va vite se prendre un bon nerf dans les dents. Youpi, moi qui ne suis pas encore 50 au bout de 40 jours de play je vais prendre pour ceux qui pourrissent la réputation de notre classe...
Exactement Morgrim.

Il y a trop, beaucoup trop de furtifs maintenant.

Ca n'a vraiment plus rien à voir à il y a encore quelques mois.

J'ai fait un choix, pour ça et d'autres raisons (buffbot, unguild, état "politique" actuel du serveur), je ne joue plus sur YS, n'en retirant plus de plaisir.

J'attend un nerf (oui oui, un nerf) des furtifs, ainsi que la limitation de la portée des buffs, pour revenir et avoir l'espérance de rencontrer moins de 3 furtifs au mètre carré.
En attendant j'apporte ma pierre à l'édifice et me retire de la scène pour éviter la surcharge de furtifs.

Si ce que je souhaite n'arrive jamais, alors peut être que je ne rejouerai pas Inad, tout simplement.

Bref, tout comme toi je suis un peu lasse de tout ça.
Donc Brocéliande (c'est la jungle là bas ) est donc mon nouveau terrain de jeu

Bises, bon jeu à tous
__________________
------------- World of Warcraft ------------------
Lacuna, Druidesse de l'Alliance, Elfe de la nuit, Via Sacra (Kael'Thas)
Innidelle, Voleuse de l'Alliance, Gnome, Via Sacra (Kael'Thas)
------------- Dark Age of Camelot --------------
Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS]
Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS]
Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande]
D'après ce que j'ai lu sur ceratins fils US, les joueurs américains (qui ont accés au /level) ont encore plus ce probleme que nous.
Certains vont meme jusqu'a demander a ce que les fufus soient traité comme d'autres classes d'assassins dans d'autres jeux, cad utiliser des moyens drastiques de limiter leur population.
L'un a meme proposer de limiter a 20 fufu lvl 50 dans chaque royaume !

Ca m'etonnerait que ca aille jusque la, mais c'est vrai qu'avec le /level ca va devenir de pire en pire, et que Mythic devrait rapidemment y faire qqchose, ou ca ne sera plus DAOC le jeu du rvr, mais DAOC the underground battle, avec le fameux FvF (fufu vs fufu), avec que des prises reliques Ninja et un monde ou on ne verra plus personne !
Tout a fait d'accord avec Inadvertance et Morgrim

Les classes furtives sont vraiment en train de perdre de leur prestige et de leur charme car elles sont a la mode.

En fait, vu de l'extérieur un furtif ca parait puissant. Quand on en joue 1, on découvre vite les limites et les défauts de la classe, qui en fin de compte en font une classe bien équilibrée. Alors ceux qui en montent 1 pour roxxer, découvrent vite qu'un furtif ca ne roxxe pas, alors soit ils se buffbot, soit ils zerg en groupe de fufu, soit ils font les deux a la fois.

Avec le /level ca va pas s'arranger
Citation :
Provient du message de Lunedombre

Tu râles car tu t'es fait dégommer par 5 sicaires.
Tu peux me dire en quoi tu trouves anormal qu'à 1 contre 5 tu perdes ? Si ça avait été un groupe de 5 "classique" dirons-nous, tu aurais release sans te poser de questions. Donc fufu ou pas, quand tu sors seul de ton tp et que tu tombes sur un groupe de 5, attend toi à mourir.
Quelqu'un a aussi sorti cette excuse qui vaut pas cher au dessus.

Je dirais juste qu'il me semble que la différence entre ces 2 cas de figures tiens surtout au fait que les fufus ont la possibilité de choisir leur cible.

Je peux en faire des théories fumeuses moi aussi, si 15 gars étaient sorti derrière Morgrim les 5 fufus se seraient fait plus que discret, mais ton groupe de 5 non-fufu aurait pris une joli branlée.

Mais chacun joue comme il veut c'est clair, et peut s'auto-satisfaire de butter un gars seul alors que 4 petits copains ont aussi collé leur PA.

Au passage j'imagine assez bien les commentaires qui ont pu être fait après ce kill, du style : "mouahahaha ce qu'il a pris dans ses dents" ou encore 'comment on l'a explosé trop facile !!", et ouais surprenant hein, qui pourrait croire que 5 PA simultanés fassent mal
moi je trouve au contraire que l'avenir est bien plus au groupe classique qu'aux fufus.... S'il y en a énormément de nos jours, c'est plus l'effet de mode et le fait de croire que les fufus c'est über , ca solote etc...
Mais la réalité est tout autre, la vie de fufu ( j'en ai un lvl 50 ) , c'est des fois attendre 30 min qu'une cible potentielle se présente , c'est voir passer des fulls groupes auquel tu ne peux rien faire, c'est l'impossibilité de passer certaines gates car campées etc...
C'est rarement défendre ou prendre un fort ( les rares fois ou je me suis vraiment amusé avec mon fufu ), de temps en temps leecher au milieu de 2 masses qui s'affrontent mais ca se résume souvent à chasser les autres fufus qui de plus en plus groupent et se buffent.

Chacun son style de jeu mais je doute que le phénomene "fufu pawa" perdure, ceux qui ont monté leur fufu en full pl n'auront pas fait suffisament d'effort pour le monter pour se forcer à jouer un truc qui a l'arrivée ne leur plaira pas. ( c'est mon cas )
Citation :
Provient du message de endive
Avec les fufus y a qu'un truc de saoulant...

C'est tant qu'(ils ne sont pas 50 c'est STP STP STp STP grouype moi personne ne veut me groupe...

Et une fois 50, si on leur demande de grouper, c'est non desolé je reste solo ;-)
Tiens jolie remarque, et si vous groupiez les fufu avant qu'ils ne soient 50 peut etre qu'ils ne seraient pas dans l'obligation morale de refuser de grouper avec des gens qui refusaient de les grouper pour pexer !

De mon experience de leveling (ya longtemps hein bien avant les bb et la mode des fufu quand on pexait encore en ZF ..ah les oracles <nostalgique> ) c'etait la galere pour etre accpeté dans un groupe alors que des gens aient le toupet de me demander de grouper alors que je les avais send plusieurs fois pour pexer sans succes....bah on refuse car on est aigri (oui oui je suis aigri vis a vis de l'atttitude de certains).

En gros, le pex devrait redevenir aussi dur qu'avant pour les fufus, ca limiterait le nombre.
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
Citation :
Provient du message de Zoner
Si tu veux pas te faire attaque par 5 fufus ben vas pas en RvR !
et ca aurait ete un full groupe t'aurais ete moins decu ? perso je comprends pas la difference

Moi je fais un truc trèèès simple..je me fais PA par 5 fufu, dans les 10 minutes qui suivent je reviens les faire brouter avec 1 fg de tank et mezzeur.... ...a bon rp les fufu
Citation :
pour ma part je ne l es pas faite pour tout roxer mais parceke j aime comment ce bat cette classe c est tout , il es vrais ke je vois de plus en plus de sic 50 "pop" dont ne sait ou mais t en fait pas il joue 2-3 fois ce font poutrer et au placard le fufu sur ce desoler de t avoir gacher un peu ta soirer mais c est k un jeux aujourdui c est moi ki etait du bon coter demain je chainerai les /rel sans pouvoir rien faire c est comme sa
tu ne le fais pas pour roxxer mais tu le fais à 3 vs 1.Juste par plaisir, au cas ou il y ait du challenge.

TU vois de plus en plus de sicaire 50 pop mais tu fais partie de la seconde génération de sicaires et donc comme telle, tu profites de l'xp facile, du buffbot en xp ou en rvr. Tu dis que les fufus popent 50 vont jouer 2 fois et au placard : mais lol tu crois qu'ils le monte pourquoi leur sicaire ? juste pour le MONTER. Nan ! c'est pour roxxer sur emain. Me fais pas rire. Quand t'achetes une ferrari c'est pas pour la laisser au garage. L'acheter c'est un investissement, ca se rentabilise.
Oui c'est qu'un jeu, mais les règles ne sont pas toutes les memes pour tout le monde. Si t'es en 56K que t'as pas le moyens d'avoir un pc qui roxx, que tu peux te payer qu'un seul accompte tu te fais pourir la vie par un mec en adsl avec son buffbot sur son deuxieme pc pourri, qui est mieux que ton PC de base.
Oui tu étais du bon coté et tu le seras toujours puique toi si tu te fais tuer par un groupe de fufu tu pourras toujours te rabattre lachement sur le BB. Donc tu seras toujours au moins à égalité, jamais en infériorité.

C'est même pas une attaque perso je te connais pas je juge meme pas. Tu joues tu t'amuses t'as tué. Tu fais ce que tu veux ça me regarde pas. En revanche ce que dit morgrim est tout à fait vrai. Les fufu ajd montent pour fragger. Comme tu prends plus facilement une M4 sur CS que le TMP... Ben voilà. Ya la classe M4 et la classe TMP... tout le monde joue à la M4. c'est pas nouveau. et ceux qui ont joué toute leur vie à la MP5 veulent tester ce que donne un bon PA à la M4. c'est pas plus compliqué que ça. Alors les gens montent des stealther bien vite, les buffbot bien vite pour compenser leur inaptitude, leur manque de savoir PA, comme d'autres utilisent un aimbot pour mettre des HS.

Mais ce n'est pas tres grave, parce que tout ceci va s'auto réguler. Ca va juste prendre un peu de temps, on est dans une phase critique. Les fufus se montent pour tuer les cibles isolées. Sur servers US il n'y a tout simplement PLUS de cibles isolées. PLUS JAMAIS. Avec un ranger 50 sur lancelot je suis parti de DL juska TP mid, j'ai pas rencontré une cible isolée. J'ai suicide je suis allé au croisement de Upp toujours rien. Puis FS ... kedalle. Que des groupes, pas un petit bézo tout seul. Ben le ranger, je l'ai rangé. Et j'ai log le bard =)

Faut juste attendre un peu.
Ce qui est marrant c'est de voir le niveau qui baisse, qui baisse, qui baisse.
Sur odin hier j'ai croisé Asuras. il m'a PA MR preske tué en deux secondes, le chamy a coté de moi m'a sauvé la vie de tres tres tres juste. Et on a tué Asu et pas un buff ki tombe. Ah si un, un procs crois...
10 minutes plus tard je me fais aggro par une ombre et un ranger. Je les tue tous les deux sans IP, purge, juste claké une potion d'endu. Ca fait rigoler quand meme. Ils étaiet tous deux BB jusko slip.

D'abord les gens jouent.
Ensuite ils jouent pour engranger des RP.

D'autres veulent les imiter.
Ils montent en 5j des fufu.
Mais ils savent pas jouer.
Alors ils se BB.
Et comme ils y arrivent toujours pas parce que en face, au bout de 18 mois, les fufu non BB qui jouent savent bien jouer, ils groupent à 2.
Mais comme ils savent pas jouer pour autant et encore moins profiter de la complémentarité de deux classes il groupent à 3 puis à 4 puis à 8. En restant BB bien sur au cas ou.

Et à 8 ils s'attaquent à des groupes de 2 ou 3. Et ils floodent, essaient d'inscrire leur nom et de prendre de merveilleux screen pour montrer à leurs petits enfants au coin feu dans 60 ans.

La meilleure solution pour couper court à ca, c'est de ne plus montrer qui tue qui.
D'abord plus personne pourra se vanter de flood et ca en dépitera plus d'un: plus moyen de se la péter. Ensuite, ca obligera le royaume à se rassembler au moins dans des CC pour dire ce qu'il se passe et ou, ça renforcera le RvR de masse qui est à mon avis la finalité du jeu, même si ce n'est pas forcément le plus drole ou le plus recherché. A la limite, un herald qui marche et donne le classement du joueur sur son server, en fonction de sa classe etc , sans donner les infos des autres : ne pas faire un truc personnel.
Ce jeu c'est du RvR, or tout le monde se fout pas mal du royaume sauf si il ya de la gloire à gagner. La gloire c'est flooder.

Rappellez moi la derniere fois que vous avez félicité votre healer pour un joli mez ou un heal arrivé au bon moment ... (oui tout le monde va dire je le fais tout le tps... osf des réponses, ce qui compte c'est que tout le monde sait ke c'est pas vrai)
Pourquoi le healer il a pas le droit d'avoir marqué:
Machin a été mezzed à la perfection par <healer>. Ce serait légitime. Tout le monde va dire que je débloque mais au fond, tous les problèmes viennent des rp. Avant les rp yavait pas ça. C'était pas la meme ambiance. Oh non je suis pas pour retourner en 1.36. Mais bon... quand je vois ce que ca donne ajd......

..... et ben ca me donne toujours envie de jouer mon hunter wouik qui, s'il arrive à ne faire rien qu'un joli combat dans la journée, meme perdu, meme s'il release 100 fois, aura quand meme gagné sa journée.

Et je remercie tous ceux qui permettent de faire de beaux combats. J'entends par beau combat un combat d'égal à égal. Même s'il dure 10 secs et se regle en 3 blasts, ou deux coups de marteau.

aux bons joueurs, merci.
Citation :
Provient du message de Ipse
tu ne le fais pas pour roxxer mais tu le fais à 3 vs 1.Juste par plaisir, au cas ou il y ait du challenge.

TU vois de plus en plus de sicaire 50 pop mais tu fais partie de la seconde génération de sicaires et donc comme telle, tu profites de l'xp facile, du buffbot en xp ou en rvr. Tu dis que les fufus popent 50 vont jouer 2 fois et au placard : mais lol tu crois qu'ils le monte pourquoi leur sicaire ? juste pour le MONTER. Nan ! c'est pour roxxer sur emain. Me fais pas rire. Quand t'achetes une ferrari c'est pas pour la laisser au garage. L'acheter c'est un investissement, ca se rentabilise.
Oui c'est qu'un jeu, mais les règles ne sont pas toutes les memes pour tout le monde. Si t'es en 56K que t'as pas le moyens d'avoir un pc qui roxx, que tu peux te payer qu'un seul accompte tu te fais pourir la vie par un mec en adsl avec son buffbot sur son deuxieme pc pourri, qui est mieux que ton PC de base.
Oui tu étais du bon coté et tu le seras toujours puique toi si tu te fais tuer par un groupe de fufu tu pourras toujours te rabattre lachement sur le BB. Donc tu seras toujours au moins à égalité, jamais en infériorité.

C'est même pas une attaque perso je te connais pas je juge meme pas. Tu joues tu t'amuses t'as tué. Tu fais ce que tu veux ça me regarde pas. En revanche ce que dit morgrim est tout à fait vrai. Les fufu ajd montent pour fragger. Comme tu prends plus facilement une M4 sur CS que le TMP... Ben voilà. Ya la classe M4 et la classe TMP... tout le monde joue à la M4. c'est pas nouveau. et ceux qui ont joué toute leur vie à la MP5 veulent tester ce que donne un bon PA à la M4. c'est pas plus compliqué que ça. Alors les gens montent des stealther bien vite, les buffbot bien vite pour compenser leur inaptitude, leur manque de savoir PA, comme d'autres utilisent un aimbot pour mettre des HS.

Mais ce n'est pas tres grave, parce que tout ceci va s'auto réguler. Ca va juste prendre un peu de temps, on est dans une phase critique. Les fufus se montent pour tuer les cibles isolées. Sur servers US il n'y a tout simplement PLUS de cibles isolées. PLUS JAMAIS. Avec un ranger 50 sur lancelot je suis parti de DL juska TP mid, j'ai pas rencontré une cible isolée. J'ai suicide je suis allé au croisement de Upp toujours rien. Puis FS ... kedalle. Que des groupes, pas un petit bézo tout seul. Ben le ranger, je l'ai rangé. Et j'ai log le bard =)

Faut juste attendre un peu.
Ce qui est marrant c'est de voir le niveau qui baisse, qui baisse, qui baisse.
Sur odin hier j'ai croisé Asuras. il m'a PA MR preske tué en deux secondes, le chamy a coté de moi m'a sauvé la vie de tres tres tres juste. Et on a tué Asu et pas un buff ki tombe. Ah si un, un procs crois...
10 minutes plus tard je me fais aggro par une ombre et un ranger. Je les tue tous les deux sans IP, purge, juste claké une potion d'endu. Ca fait rigoler quand meme. Ils étaiet tous deux BB jusko slip.

D'abord les gens jouent.
Ensuite ils jouent pour engranger des RP.

D'autres veulent les imiter.
Ils montent en 5j des fufu.
Mais ils savent pas jouer.
Alors ils se BB.
Et comme ils y arrivent toujours pas parce que en face, au bout de 18 mois, les fufu non BB qui jouent savent bien jouer, ils groupent à 2.
Mais comme ils savent pas jouer pour autant et encore moins profiter de la complémentarité de deux classes il groupent à 3 puis à 4 puis à 8. En restant BB bien sur au cas ou.

Et à 8 ils s'attaquent à des groupes de 2 ou 3. Et ils floodent, essaient d'inscrire leur nom et de prendre de merveilleux screen pour montrer à leurs petits enfants au coin feu dans 60 ans.

La meilleure solution pour couper court à ca, c'est de ne plus montrer qui tue qui.
D'abord plus personne pourra se vanter de flood et ca en dépitera plus d'un: plus moyen de se la péter. Ensuite, ca obligera le royaume à se rassembler au moins dans des CC pour dire ce qu'il se passe et ou, ça renforcera le RvR de masse qui est à mon avis la finalité du jeu, même si ce n'est pas forcément le plus drole ou le plus recherché. A la limite, un herald qui marche et donne le classement du joueur sur son server, en fonction de sa classe etc , sans donner les infos des autres : ne pas faire un truc personnel.
Ce jeu c'est du RvR, or tout le monde se fout pas mal du royaume sauf si il ya de la gloire à gagner. La gloire c'est flooder.

Rappellez moi la derniere fois que vous avez félicité votre healer pour un joli mez ou un heal arrivé au bon moment ... (oui tout le monde va dire je le fais tout le tps... osf des réponses, ce qui compte c'est que tout le monde sait ke c'est pas vrai)
Pourquoi le healer il a pas le droit d'avoir marqué:
Machin a été mezzed à la perfection par <healer>. Ce serait légitime. Tout le monde va dire que je débloque mais au fond, tous les problèmes viennent des rp. Avant les rp yavait pas ça. C'était pas la meme ambiance. Oh non je suis pas pour retourner en 1.36. Mais bon... quand je vois ce que ca donne ajd......

..... et ben ca me donne toujours envie de jouer mon hunter wouik qui, s'il arrive à ne faire rien qu'un joli combat dans la journée, meme perdu, meme s'il release 100 fois, aura quand meme gagné sa journée.

Et je remercie tous ceux qui permettent de faire de beaux combats. J'entends par beau combat un combat d'égal à égal. Même s'il dure 10 secs et se regle en 3 blasts, ou deux coups de marteau.

aux bons joueurs, merci.
Ca doit te manquer que je ne sois plus là pour te mettre des flèches non ?
Citation :
Provient du message de Ipse
tu ne le fais pas pour roxxer mais tu le fais à 3 vs 1.Juste par plaisir, au cas ou il y ait du challenge.

La meilleure solution pour couper court à ca, c'est de ne plus montrer qui tue qui..
Excellente idée ca Comme ca ca cassera un peu cte mentalité de roxor genre " ouaiiis j'ai tué machin" et je crois que du coup les tetes enflées des trois royaumes en prendrai pour leur ego...ca leur ferai pas de mal

perso je regarde jamais les noms lorsque que tue qqun ni même quand c'est l'inverse.

A de très très très très très rares exceptions si il y a eu qqch de vraiment fairplay, je regarde le noms et reco un bas lvl dans le royaume en question pour aller papotter avec
Citation :
laisser a l'adversaisre une chance d'avoir l'impression de pouvoir se battre,si ce n'est reellement pour la forme au moins
quand je tombe sur 2fg alb ou hib je sai pas pourquoi mais eux ossi me saute tous dessus je vois pas pourquoi contre un grp de fufu tu devrait pouvoirs jouer plus facilement que contre 1 fg non fufu

et il ne faut pas trop s étonner de voire ces groupes aparaitre de plus en plus a force de les rejeter des,grp les furtifs ce regroupes entre
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés