[Broc] Résigné?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de ADS-angelight
/agree Lali
sincèrement le pire c'est que c'est la vérité "vraie" quotidiennement ...
j'ai vécu la même journée hier...
après vers 2h du mat j'ai fait un groupe avec Sigfried
je dirais plutôt un mini bus albi et on a enfin pu esperer depasser la mga... et "s'amuser"
moi qui ne suit pas du tout partisante des bus faut se mettre à l'évidence que c'est la garantie de survivre plus de 10sec face à l'ennemi (souvent à 2fg mini)
courage Lali courage /kiss


Vouis sauf que votre bus a lheure ou vs lavez faite restais pratiquement plus personne a emain sauf mon groupe...

2 fg et demi quand meme..

Hier ce fus une soirer release pour moi sa m'apprendra a rester a 8..

Apres etre morte 2 fois sur celuis agartha je suis rip 3 fois sur celuis de Sig.

De plus la composition de mon groupe etais facilement tuable a a 1 fg.

J'ais relog lempathe quand le tanks bouc a deco on avais un moon de bas rang je crois qu'elle navais meme pas moc en ra.

Aucun garde pr le moon et 2 senti les dommages étais fait par les 2 magos qui navais pas de garde et le LW.

Vs avez buser pr rouler 3 fois sur un groupe facilement tuable a 1 fg sourtout que votre groupe semblais bien composés. Bravo a vs

Le truc de tuer 2 fg alb a 1 fg hib est fesable dans la limite ou les gens ne son pas aware.

A noter que quand on a rush Agartha a la mg mid on les pensais pas si nombreux .J'ais lancer moc les gens on penser a se reculer (gg enfin yen a qui comprenne)je me suis meme fait stun en plein moc (merci mon respect avec purge)Ensuite on a enfin penser a rush le druide qui me healais et a le stun je ne suis pas arriver a lui a temps pr laider :/

Je crois jais fait en gros 4 morts au total si votre sorcier maurais lancer amnesie jen aurais fait ==)0

Il est imposible de tuer 2 fg et demi de joueurs avertis que ce sois alb ou mid avec les RA I win comme vs dite et qui savent quoi rush et se pousser quand c'est le temps.

Je suis revenus par apres etre morte par agartha je ne les pensais pas en bus..ils bus rarement, mais je me suis tromper je suis fait rouler dessus a nouveau ,enfin bon ya des soirs comme sa

Je trouve sa dommage sa aurais pus donner des combats super interessant en 8vs8 agartha et Sig.
Agartha c'est les gens avec la cape grise et noire sur alb ?
Si oui, ils ont un sorcier qui assure un max il me chain amnesie en permanance dommage que ca bus encore ...
Citation :
Provient du message de Kateria
Oui grise et noir les joueurs assures tres bien la plupart

Donc en bus si tarrive a 8 c'est mort
Vi m'en suis rendu compte 2 fois :/
Citation :
Provient du message de Baccardi
marrant
hier j'etais en rvr toutes la soirée avec les tempest a emain, on etait 7 tempest de 21h00 a 22h30 et 5 tempest de 22h30 a 1h00

\o/

ah oui on a tourné a 1 fg toute la soirée sauf quand apres 3 release sur 2 grp albs bien organisés et devant la recrudescence d'albs a emain qui ont attaqué crauchon nous avont bussé avec le groupe de Rami (merci a lui d'ailleurs) et nous sommes séparés apres avoir fait le tour des 2 mmg pour voir s'il restait des albs.

groupe composé de:

Premier Barde: tempest
Keain Senti: tempest
Ikkyu Druide: Cabale
Bertha Protecteur: tempest
Myni Protecteur: tempest
Ecrastou Protecteur: tempest
Blastounet Eldrich: tempest
Ganondorf Empathe: tempest

jusqu'a 22h30 environ ou ecrastou keain et bertha sont partis et on ete remplacés par une sentinelle,OdP, Aneis,enchant moon thana et Acetone, protecteur tempest.
vi ce sont nos 2 groupe formé de pas mal d'agartha et autre (dont moi) qui vous on whipé...
habituellement on se ballade a 8 mais comme on venait d'ondin ou on survivai meme plus a 2 grp on est aller sur emain et la on s'est rendu comte trop tard que c'etait du 8vs8...
j'aime beaucoup comme vous parler de groupe faisable a 1fg. c une apreciation perso, qui n'a pas ete verifie puisque vous n'avez rencontrer que des bus a priori.
desole, mais je pense que comme moi, les alb ne sont pas devin et ne peuvent pas savoir que c un fg pas optime qu'ils vont rencontrer et non pas un groupe fixe.
se faire poutrer comm ils l'ont ete d'apres leur dire, n'incite que tres peu a se balader la fleur au fusil, mais plutot demande au gens de s'organiser et de rester grouper.
certe, comme nous vous defendez votre mf, mais je trouve curieux votre reactionde pas revenir en masse pour retourner defendre.... mais bon c peut etre parceque la masse sur emain n'atauqe jamais un fort.
Hého pas de généralisation svp, c'était la toute première fois que l'Agartha sortait en bus hier soir (2FG) et encore c'est parce que l'un de nos membres venait juste de monter un groupe avec des gens hors guilde et qu'il allait pas les balancer aussi sec.

Comptez sur nous pour plein de 8vs8 (ou plus de votre côté ce qui est pour le moins fréquent également ) palpitants!
C'est la faute à Azim.
On bussait peinard à 2 FG à Odin pour la première fois (pour cause d'augmentation radicale de la densité de population ces derniers jours faut avouer), à croiser autant de midou et à bien s'amuser à nombre égal voir un peu moins mais rien de grave, et Azim à destick.et à fufu en attendant qu'on le rejoigne :

[Discussion] Azim : Un tas de mid loc xxxx xxxx
[Discussion] tlm : chouette gogogo be aware.
15 secondes plus tard
[Discussion] tlm : heu Azim, c'est pas un gros tas ca, c'est tout Midgard. Bon on rel, go Emain voir si c'est moins pire.

Et c'était grave moins pire, on a croisé que des FG hib de qualité, sans même une inc d'un 2eme FG en plein fight, et franchement, on s'y attendait pas, quelque soit le realm y'a TJS un bus qui traine sur Emain et quelques FG à part.

C'était le soir d'exception, alb n'avait aucun FG, mini deux, et les hibs que des FG et aucun bus, même juste de 2 FG.

A n'y rien comprendre, normalement c'est un peu des deux des deux côté.
Citation :
Provient du message de Sylvan_Agartha
Comptez sur nous pour plein de 8vs8 (ou plus de votre côté ce qui est pour le moins fréquent également ) palpitants!
Personnellement j'aurait BCP moins de scrupules maintenant à ce que le grp Agartha s'allie temporairement à un ou plusieurs autre FG fixes ou semi-fixe pour vider les masses, alors qu'avant je preferait encore release sur les masses et aller voir ailleurs.

Question de défoulement. Après, ca dépendra evidemment des situations et de ce qu'en pensera le grp entier, mais on a jamais autant jouer avec d'autre grps que ces derniers jours, histoire de par exemple, passer une mg pour aller jouer plus loin.

Attention hein, je dis pas que y'a que les hibs qui font des rave party à la mumu alb, mais j'ai bien l'impression que pour nous qui ne jouions que et uniquement à 8, le bus temporaire de vidage de masses ne sera plus du tout tabou.

Ca à l'air de rien comme ca mais c'est limite traumatisant pour nous de se dire ca. heureusement j'ai bon espoir, on aura encore du 8 vs 8 de qualité, parfois, la chance des déplacements des FG et des bus aidant
ça fait des anneés qu'albion a le même problemme a la mumu hibernia sauf quand vraiment en surnombre , chose de plus en plus rare ,la solution n'est pas aller a emain s'est pas si dure vous êtes dure de l'oreille .

Dêja comme vous les dites un groupes fixe hibernian tue 2 groupes albionnais , non plutôt 3 , ça en face sans mumu entre les 2 , je vous laisse imagine ce que ça donne derrier la mumu , comme midgard est occupé a odin tu pense bien que vont pas les attaquer , au pire vont a gruachan , et hibernia bloque la mumu sans problemme .
albion n'a plus de relique ça fait que midgard viens moins a emain pour defendre odin , donc s'est encore plus facil de defendre la mumu pour hibernia , et je parle pas des bonus relique

Pour ceux qui pensent que s'est la même chose a odin je vous dirai que ça midgard n'a pas les classes uber pour tenir une mumu et encore moins relique mana , et si hibernia bloque la mumu plutot ou plutard mid arrive et ont peux profiter pour atttaquer au même temp quand sont affaiblis , chose qu'arrive pas a emain, pour info hibernia ne bloque pas la mumu souvent ,parce que si non albion part pas du tp , ils savent que n'ont même pas besoin de la mumu souvent
vous en faite pas les loulous y'aura tj un merso completement dingue pour vous charger meme si vous etes 2 fois plus que nous, les bus on aime pas ca mais la c'etait particulier on avai 1 grp et demi et on oulai pas les laisser sur le carreau, vous recuperer votre groupe de dingue a 8 z'en faite po
__________________
Coldea
T4C; DAOC; WoW; WarHammer; Swtor; GW2; Teso etc etc ...

- Une belle bataille même perdu, reste une belle bataille. -
Citation :
Provient du message de sandocan
Pour ceux qui pensent que s'est la même chose a odin je vous dirai que ça midgard n'a pas les classes uber pour tenir une mumu et encore moins relique mana
Moi jpeux te dire que quand on décide de bloquer une mf sur odin, t'as intêret à amener 100 potes pour passer.
Midgard a les même ae DD/DoT et PB que les autres royaumes pour tenir une MG... Seulement tu ajoutes à ça un ae stun et la je vois pas comment tu peux dire que midgard n'a pas les classes pour camper (chose que je trouve particulièrement minable d'ailleurs mais bon c'est un autre débat on est d'accord).
Citation :
Provient du message de Sylvan_Agartha
(chose que je trouve particulièrement minable d'ailleurs mais bon c'est un autre débat on est d'accord).
Minable ? Quand on laisser passer 200 albs chez nous, ils chainent nos forts. Je préfére qu'on les bloque à la mg perso.
Citation :
Provient du message de Dawma
Minable ? Quand on laisser passer 200 albs chez nous, ils chainent nos forts. Je préfére qu'on les bloque à la mg perso.
C'est un autre débat, on es d'accord
C'est un peu facile de sortir une réflexion du genre et d'interdire les réactions...
Un royaume qui empêche les ennemis d'entrer dans sa zf en les bloquant à la muraille ne fait que son boulot de défenseur. Ca n'a rien de minable, de plus, ça fait souvent de belles batailles lorsqu'une masse décide de forcer le blocus.
Wink
Je me trompe peut etre, mais le but d'un jeu de masse, c'est pas d'avoir des masses? (pas des gens a la masse :bouffon: ) apres, les differences proviennent de la façon dont est constitué cette masse, petit groupe type guerrilla, gros groupe type ...rouleau compresseur, eclaireur solo, tous ça constitue la masse, apres on peut ce demander si il serait possible de mettre les 3500 connectés en ZF..... je suis un peu perplexe la
les classes en solo ne sont pas toutes egales ,c'est pour ça qu'il y a le groupe, pour gommer ses faiblesses et sublimer ses qualités.
Apres comme je suis clerc, si ça meurt dans mon camps, mais on part pas forcement pour gagner ou perdre, si c'est pour perdre et ouin-ouin a tous va,on y va pour s'amuser
Si vous êtes la guilde à cape grise qu'on a croisé plusieurs fois je vous ai vu systématiquement en bus (sauf une fois) sur plusieurs jours de suite, parfois des bus de 3 groupes. Je trouve ca dommage car vous aviez l'air de jouer bien mais à 16vs8 ben voila quoi.
Oua mais je reve la stop c la premiere fois qu'on etai a 2FG, et plus haut g donner la raison de cette exeption, les habituer d'odin pourraient le dire mais bon a par le maxi porte avion tempest et qlq groupe fixe je voi pas de hyb y aller donc tu doit pas en faire parti
__________________
Coldea
T4C; DAOC; WoW; WarHammer; Swtor; GW2; Teso etc etc ...

- Une belle bataille même perdu, reste une belle bataille. -
Citation :
Provient du message de Coldea DolAerth
Oua mais je reve la stop c la premiere fois qu'on etai a 2FG, et plus haut g donner la raison de cette exeption, les habituer d'odin pourraient le dire mais bon a par le maxi porte avion tempest et qlq groupe fixe je voi pas de hyb y aller donc tu doit pas en faire parti

maxi porte avion de ... 2fg \o/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés