Mission not Taken

Répondre
Partager Rechercher
excusez mes questions de newbies ... mais je comprend pas

De bonnes âmes m'ont expliqué qu'il fallait pour débuter, prendre de missions "défense", tenir dix minutes sans mourir et que cela donnait un mission réussie et par là des points d'avancement.

Cela a effectivement marché quelques fois, mais presque 2 fois sur 3, alors que ces deux condition sont réussie il me met "mission not taken" et ne donne pas les points


C'est quoi cette mission not taken et qu'ai-je oublié ???
__________________
Zeedap of http://perso.wanadoo.fr/af-sudden/logo3945.gif
Quand tu despawnes tu dois refaire la manip de reprendre une mission car par défaut tu as la pool list "hors mission" et quand tu as le "Mission not taken" ca veut dire que tu as pioché dans cette liste.
Merci des réponses, mais je capte pas encore

- Comment on distingue des missions de la pool list "hors mission" et des vrais missions

- et surtout depuis mon debriefing "mission not taken", j'ai voulu refaire la manip de reprendre une mission, donc fait back, redoublecliquer sur une mission et fait select, mais ça ne m'a pas donner mes points

Y'a pas un tutorial en français qui explique tout ces petits trucs ?
Salut Zeedap.

La règle c'est:
- A près avoir choisi ta ville ou tu vas spawner, tu dois selectionner une mission (dans le cadre de droite) de priorité 1 en double cliquant dessus. Tu arriveras a la liste de matériel disponible qui doit être bien plus fournie que la liste "hors mission". Tu séléctionne ton matériel et tu lances le jeu (sans revenir en arrière, sinon tu sors de la mission)
Ne le fais que dans une AB, une ville quoi (ca ne marche pas en défense d'une base avancée)
- En infanterie si possible (prends le Fusil, tu n'auras pas de choix au début)
- Tu attend 10 minutes dans un coin (je te conseille presque le minuteur, si tu despawne a 9Mn59 c'est cuit )

Normalement si tous ces critères sont réunis, tu auras un "Mission Success".
__________________
http://www.wwiifr.com/images/leclerc/wwiifrlogo.gif
leclerc@wwiifr.com
Je dois être con c'est pas possible

ça fait dix fois que je ressaie, et dix fois que "mission not taken"

Pourtant, je suis scrupuleusement le mode d'emploi de Leclerc (que je remercie au passage )

1. je lance le jeu
2. dans la case "city search" je note les première lettre et clique dans le menu déroulant le nom de la ville "Damvillier army Base"
3. à droite apparait la carte et je double clique sur l'icône de "Damvillier army Base"
4. Apparait la liste des mission, dont une : Aera défense - P1 - lardbutt - Damvillier - Damvillier
5. je double clique dessus, les info apparaisse et une fenètre apparait m'invitant à selectionner un CREW, je clic OK sur cette fenetre
6. je clic sur CREW et selectionne un riffle (j'ai pas encore vu de différence entre des missions avec plus ou moins de choix, que riffle, panpan, camion, AA, AT, mais cela est du à mon grad peut-être) , une fenetre de description du riffle apparait
7. et je clic sur le bouton jaune select
8. un fenètre apparait et m'indique qu'il est reservé pour moi, je clic OK
9. Maintenant j'ai l'écran avec indication de la mission et mon nom et mon choix dans le tiers inférieur droit, dans la liste of player
10. Je clic launch
11. me planque dix minute, je sais c'est pas glorieux
12. Exit et dix minute OK, mais "not Taken"

Que fais-je faux
Tu peux voir tout de suite si tu es en mission ou non quant, après avoir lancé le jeu, sur la carte [,] tu as un triangle rouge qui indique la destination de la mission. Pas de triangle, pas de mission.
Cool
Je crois que cette fois c'est bon, j'ai compris

et pourtant d'habitude "je comprend vite ... quand on m'explique longtemps" :bouffon:

Encore merci de vos réponses


Je sais pas si j'abuse, mais je poserais bien une autre question, c'est dur à appréhender comme monde :

- C'est quoi la différence entre les missions "Defense AERA" et "Defense POINT" ?

et pendant que j'y suis, je sais j'abuse,

- Quelles sont les conditions pour réussir les missions d'attaque ?

Me réjouis déjà de lire vos réponses
__________________
Zeedap of http://perso.wanadoo.fr/af-sudden/logo3945.gif
Pour les missions d'attaque:
- Survivre plus de 10 minutes et despawner ailleurs que dans les chenilles d'un Pz
- Faire un kill (un blessé ne suffit pas)

En avion, tu peux atterir loin de tes bases et être "rescued" et avoir une mission success mais franchement, c'est assez aléatoire, donc t'as intérêt à attérir sur un aérodrome (même si ton avion est Kaputttttt ).

Un ou deux conseils:

- En inf, prend des missions de défense pour obtenir le grade pour piloter des chars corrects (S35 en particulier, mon préféré ).

- En avion, si tu es une bille mais que tu veux essayer tous les avions, monte avec un bon (Pas Foxbob, il prétend qu'il sait piloter et il ecrase le caméraman sur un pont!!! PJ.... ) fait des attaques de villes avec lui, même si tu ne fais pas de kills en Bombardier, ca te permet de gagner du galon comme pour l'inf en défense.

- En bateau... Ben en bateau c'est un peu le point faible, perso j'ai pas de galon au bout de 2 ans. Prendre un bateau en mission P1 est déjà une chance, faire un kill et revenir à la base relève quasimment du miracle! (en tout cas pour moi!!!!).

Voilà, j'espère que ca t'aidera un peu. N'oublies pas de mettre TS,ca aide beaucoup et ca rajoute considérablement à l'ambiance du jeu!
__________________
http://www.wwiifr.com/images/leclerc/wwiifrlogo.gif
leclerc@wwiifr.com
Citation :
Provient du message de Leclerc
- En bateau... Ben en bateau c'est un peu le point faible, perso j'ai pas de galon au bout de 2 ans. Prendre un bateau en mission P1 est déjà une chance, faire un kill et revenir à la base relève quasimment du miracle! (en tout cas pour moi!!!!).
Pas d'accord, le miracle c'est de trouver la mission P1
Citation :
Provient du message de Leclerc
Pour les missions d'attaque:
- Survivre plus de 10 minutes et despawner ailleurs que dans les chenilles d'un Pz
- Faire un kill (un blessé ne suffit pas)
Euh ... Il me semble qu'en infanterie il suffit de faire 10 minutes de N'IMPORTE QUELLE MISSION et c'est bon. En blindé, AA, AT, navire et avion il faut 10 minutes ET un kill de N'IMPORTE QUELLE MISSION. Dans tous les cas il faut RTB, sauf avec le rescued qui donne parfois le mission success ET/OU les points.
un grand merci pour vos réponses et conseils je comprend mieux maintenant

... grâce à vous j'ai passé caporal hier


__________________
Zeedap of http://perso.wanadoo.fr/af-sudden/logo3945.gif
Citation :
Provient du message de Mickk
avion il faut 10 minutes ET un kill de N'IMPORTE QUELLE MISSION. Dans tous les cas il faut RTB, sauf avec le rescued qui donne parfois le mission success ET/OU les points.
Naaaan ! En avion y'a une ruse... Si tu veux monter rapidement en grade, Une fois capo prends un bombardier et... reste 10 minutes sur le tarmac... Tu verras. J'en connais qui l'ont fait ( ) et se sont retrouvés à piloter des avions top niveau bien avant moi ( ).

Maintenant, ca ne fait pas de celui qui fait ca un bon pilote en l'air... Le grade ne fait pas tout, c'est bon pour la drague dans Paris ( Ach les petites Franzaises!!! ) mais une fois en l'air seule l'expérience compte!

A vaincre sans péril...
Wouais, le grade, bof bof si ce n'est au début (accès matos) et en "fantassin " pouvoir utiliser les jumelles, et Colon pour poster des P1 pour les potes.

Tient à propos de Colon, ca se passe comment après, parceque j'ai beau faire des kills mission success, je n'engrange plus de points la dit donc???

Est-ce que le fait d'avoir poster antérieurement des P1 niveau 0 vient en déduction des points acquis par la suite sur d'autre P1 que je n'ai pas postées?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés