Les différents types de montures

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Qu'est ce qui différencie les différents types de montures, à savoir les lézards et les chevaux, et les montures de différents prix ?

Par exemple peut ont buffer n'importe quelle monture avec un sow, ou seulement certaines, et si oui lesquelles ?

Est il vrai qu'on peut méditer en se déplaçant lorsqu'on est sur une monture ? Est-ce valable pour toutes les montures ?
La différence entre les les montures se fait uniquement au niveau look (lézard ou cheval, couleur) et par la vitesse de déplacement de celles-ci. Plus tu achètera ta monture à un prix élevé, plus celle-ci ira vite.
De la même manière, un cheval à la robe blanche ou noire te coûtera plus cher qu'un cheval avec un robe marron plus commune (bref c'est juste pour frimer )

Lorsque tu est sur une monture, et quelquesoit cette monture, tu est assis et donc tu peut accomplir toutes les actions que tu fait habituellement assis sur le sol. Tu peut donc te déplacer tout en consultant ton grimoire, en mémorisant un sort, et aussi mediter sans aucun problême.

Enfin, il est impossible de buffer une monture.
Juste pour info sur la vitesse des montures.
Que ce soit un drogmor ou un cheval, bleu vert blanc ou brun, ca change rien ; c'est le prix qui change.

Rope Bridle / 25% / (8000-13000PP)
Innate Run Speed 3 / 30%
Jouneyman Boots / 35%
Leather Bridle / 50% / (27000-41000PP)
Silken Bridle / 60% / (60000-85000PP)
Chain Bridle / 70% / (95000-136000PP)
Ornate Chain Bridle / 85% / (Only dropped off high level NPCs in Luclin)

A titre de comparaison, un SOW classique (pas Bih-Li ou autre) c'est 65%.

Astuce pour un meilleur prix :
Vous savez sûrement déjà qu'avec 135 en CHA on obtient les meilleurs prix possibles quelque soit notre faction.
Les montures sont un peut spéciales puisqu'avec 180 (peut être moins) en CHA les prix baissent encore plus.
NB: avec 255 en CHA, le tarif est le même qu'avec 180 en CHA.
tu es sur de toi Curi ? j'ai un cheval, un drop de ssra. On m'a dit que c'était le cheval à 60k (suis incapable de me souvenir du nom) mais il est plus rapide que le SoW, or d'après ton post le cheval à 60k est légèrement moins rapide...
Oui, il a raison, si tu as l'ornate chain bridle ( qui drop d'EMP et de Seru, pour les autres mobs je sais pas ) , il est plus rapide que tous, largement plus que le Selo . Enfin largement tout est relatif, mais il lui met une bonne longueur
- Emperor Ssraeshza drop White Ornate Chain Bridle
- Lord Inquisitor Seru drop Black Ornate Chain Bridle

http://www.magelo.com/res/eq/itemicon/596.png Effect: Summon Horse
Type: Triggered
Charges: Unlimited

Pour info, mon cheval je l'avait payer 104k a quelque PP pres. avec 255 CHA alors que quelqu'un d'autre avec moins pouvait l'avoir pour moins, je me demande si il n'y as pas de faction pris en compte.
__________________
Le jour où Micro$oft fera quelque chose qui ne plante pas, ça sera un clou !
si je me souviens bien, (Un)Holy Steed (AA horses) ont des vitesses equivalentes aux chevaux emp et seru

pour 2 AAs (il me semble) un cheval qui va a selo speed, je ne connais personne qui ait regrette de faire cet AA tres tot
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés