L’intérêt de jouer une classe qui est en « god mode » vis a vis des autres?

 
Partager Rechercher
Réponse au post initial :

Oui je joue un BD sur Camlan , pkoi ? Voila la raison :

Ayant débuté avec un thane et étant un joueur solitaire j'ai tres vite été blasé du chain kill du début du serveur. La preuve ? : lvl 38 avec + de 15 jours de played , pas mal !
Alors que mon ptit BD en 10 jours de played il est +45 , et l'xp kill en relative baisse.
Tu joue seul ? Tu n'as pas les 6 relics ? Tu veux taper du mob orange ? alors monte un BD parait que tu kill des groupes entiers et que des boules de feux sortent par son cul !( Braveheart )
Et en plus ce fera couiner les uber-roxers car meme buffbotés ils prendront des déculotés et seront obligé de grouper

Bonehead , BD 48

PS : ha oui parait que jouer un BD est tres facile , un zerk est surement beaucoup plus compliqué a jouer
Mwé avec ma sb je solo tjs et les BD me font pas peur je crains plutôt les méné si je foire mon PA

Mais c'est vrai que c'est un peu habusé le BD, le drain en instant et ses pets me genent pas c'est surtout la portée du drain qui est de 1500 la c'est habusé dans ce cas la ils auraient pu coller au necro la meme portée pour son drain au cac
Citation :
Provient du message de lokidoom
Réponse au post initial :

Oui je joue un BD sur Camlan , pkoi ? Voila la raison :

Ayant débuté avec un thane et étant un joueur solitaire j'ai tres vite été blasé du chain kill du début du serveur. La preuve ? : lvl 38 avec + de 15 jours de played , pas mal !
Alors que mon ptit BD en 10 jours de played il est +45 , et l'xp kill en relative baisse.
Tu joue seul ? Tu n'as pas les 6 relics ? Tu veux taper du mob orange ? alors monte un BD parait que tu kill des groupes entiers et que des boules de feux sortent par son cul !( Braveheart )
Et en plus ce fera couiner les uber-roxers car meme buffbotés ils prendront des déculotés et seront obligé de grouper

Bonehead , BD 48

PS : ha oui parait que jouer un BD est tres facile , un zerk est surement beaucoup plus compliqué a jouer
Vi et tu XP toujours au même endroit ...

RP/XP faciles .. <Sifflote>

Kanza, avec ma Sicaire je solo beaucoup aussi, mais n'ayant pas un rang très élevé ni plein de reliques bein y a pas mal de classes que j'évite pour le moment

BD je tue, mais pas à Pryd, entre 2 mob quand ils XP, il s'y attendent jamais

Berzerk... Bleu ok, Jaune bein le 2 shot j'aime pas donc m'abstient

Le pire ça reste Healer Clerc et Druide ou je fais rien de dégats dessus, si je tombe sur un Clerc Smithe bein .. /Rel

On verra avec le temps ... Pour les Zerk le prochain nerf .... ^^
jouant bodgar sur ys je ne comprends pas les attaques des autres joueurs...
Si je me fais mez, je peux dire adieux.
si mes pets sont mez, je peux dire adieux.
Si mon commandant creve, mes chances de survie sont quasis nulles...
Peut être que le bodgar est considéré comme roxor parce qu'il faut un minimum de tactique pour le tuer. (apparement peu de personnes en ont)
Le seul point roxor est le versus mobs où on peut chain du orange.


dernier point : c'est certain que le bodgar n'est pas la proie rêvée pour les assassins mais il me semble qu'un berzerk ou un moine est bien plus dangereux encore...

Bref si votre perso vous parait trop faible, faites un bodgar, moi mes autres persos me conviennent.
Citation :
Provient du message de Kanzaki
Oui une fois me suis fait avoir par un healer spé buff j'ai rien compris

PA hop il me mez, il se colle celerity et bobo :/, ca surprend sur le coup
Jamais tombée sur un Clerc full smith ?

Il te fait son mez, part plus loin, stun, et chain les DD ...

Bien sur tu peux Purge et c'est règlé, mais bon, je préfère l'utiliser dans d'autres conditions
Faut faire gaffe c'est une nerveuse la solline, elle a eût de la chance que mon ptit pbaoe weak equiped™ n'ai pas eu le temps de se buffer
Mouais ca me fait rire les BD qui disent que si on les tue pas c a cause du "no-skill" ou "use tactic", perso j'ai monté un BD pour testé et j'ai pas encore de pet healer et pourtant je suis quasi intuable en 2 vs 1 je parle meme pas en 1 vs 1 les seul perso que j'ai du mal a tué c'est un autre BD ou la je suis obligé de dot et dd a distance en plus du drain mais pour ca faut que je le prenne par surprise. Le pb du BD c que ok ca solote bien les mobs jaunes mais orange faut pas abusé car 2-3 resist et c la mort et on est tres vite oom car le drain consomme beaucoup.
Citation :
Provient du message de Kanzaki
Oui une fois me suis fait avoir par un healer spé buff j'ai rien compris

PA hop il me mez, il se colle celerity et bobo :/, ca surprend sur le coup
La force du healer 'spe' (et encore pas la peine d'avoir tant que ca) augmentation (en 1 vs 1) c'est surtout le bouclier de retour de degats... enfin c'est mon experience personnelle.
Citation :
Provient du message de anakyn
En tout cas elle cours très vite la solline .. je suis impressionée !
<sinissen va faire le tour de pryd toute nue sans stealth pour entraîner son endurance>
Bha quelle idée à eu Korvv de s'assoir aussi, ensuite, un chti Regen endu et on coure on coure ...
Citation :
Provient du message de Kanzaki
Tiens il faudrais que je m'occupe de solline
huhu tu vas voir ,ca ala demange elle va ceder , elle regrette deja d'avoir abandonné une bande d'abruti comme ca

puis il ya pas a dire dans un mmorpg le cote pvp comme camlan le propose c'est tripant une fois qu'on y a goutté huhu

honnetement avant c'etait le mmorpg classique avec du Roleplay, mais la avec ce que je vis sur camlan je sais pas si je pourrais trouver tout ca sur un autre jeu

je pense pas que je stoperais mon abonnement de si tot


elle va revenir tu vas voir
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés