[Orcanie] Daoc Une maladie ?

 
Partager Rechercher
(
Pourquoi toujours partir dans les extrêmes ?

Jouer a DAOC quand on peut, rien de plus normal (pour reprendre les termes du post initial). Jouer au détriment de sa vie de famille/sentimentale/professionnelle ... on s'en mort les doigts un jour ou l'autre et on redresse le tir.

Maintenant il est toujours possible de rester joueur dans des limites raisonnables : celles qui te permet de faire le maximum dans ce que tu veux / doit faire.

Et un excès de temps en temps n'a jamais tué personne. Oui j'ai déja passé 10h d'affilé sur DAOC, j'ai déja passé 10H d'affilé devant des films, j'ai déja passé 10H d'affilé en boite ... (et je compte pas le temps passé à dodoter avec ma copine la marmotte hein^^) ; pourtant ce n'est pas mon quotidien.

En conclusion mon propos c'est
- inutile de passer d'un extrême à un autre
- si tu trouves que tu joues trop, joues moins ...
)
@ Aripha

On est bien d'accord sur le fait que l'élément majeur de l'abus ou non dépend de la volonté de la personne avant tout.

Je reformule en disant que MON intervention était destinée ( et non le post en lui même ) à discuter du fait qu'un jeu comme ça peut plus facilement dépasser la volonté.

Nerf la communication par clavier.
le "bon retour a la vie irl" (desolé pour les afficionados ) mais cela fait virtuellement froid dans le dos, et est peut etre effectivement revelateur d'une forme d'exces.
même si je crois qu un tel jeux peut entrainer une petite addiction celle ci finira par s eteindre a partir du moment ou un personne aura le sentiment d en avoir fait le tour.

mais dans le fond du problème oui des jeux comme daoc "monopolisent " plus facilement du temps qu'une séance de cinema ou de natation ...ect (je vois mal quelqun faire plus de 10 h de nage non stop pendant plusieurs jours d affillée)
mais pour utiliser les vieux ponctif tout est une question de dosage.
PT1 vous me faites flipper avec vos conneries c malin :/
Je prends du bon temps en jouant et la je v me dire k chaque heure passée sur ce jeu chaque bb de gagner c mal...
Je c que je joue bcp, trop meme mais j'en profite pdt k j'en ai l'occasion et je pense bien que si 1 pote irl propose qqch j'irai,je lacherai ce jeu pour aller delirer voila
ou est le bien ou est le mal?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés