KOS

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
vBulletin Message

Désolé, le nombre de connectés est trop important pour utiliser la fonction de recherche. Afin de soulager le serveur, lorsque le nombre de connectés sur les forums dépasse les 800 (400 pour l'affichage de l'historique des messages d'un membre), les recherches sont désactivées. Merci de réessayer plus tard. Désolé pour le désagrement.
Voilà, et puis j'ai essayé tout à l'heure une recherche sur les mots KOS (pas assez de lettre, minimum de quatre), Buloti (mais y'a pas de rapports avec ce que je vais demander) et Vinc delys sans aucun résultat valable (et encore, quand la recherche aboutit...).

Voilà ce que je cherche:

- L'adresse du site des KOS.
- Le BG (si y'en a un Oo)

Merci d'avance, une fois la réponse obtenue, vous pourrez effacer le topic.
__________________
http://www.google.be/mobile/images/mgc3/youtube48.pnghttp://www.merida-bikes.com/images/icon_facebook.pnghttp://referencementwebadeo.ca/site/view/images/logo_twitter.pnghttp://www-cdn.jtvnw.net/images/xarth/header_logo.png
Re: KOS
Citation :
Provient du message de Mathusaleme
- Le BG (si y'en a un Oo)


Tuer tout le monde ?
Aaaaah non excusez moi il y a quelques règles.... enfin je crois
Je crois que les -KoS de Chaos sont allé sur le serveur gratuit et en 1.24, qui est en beta test et devrait bientôt devenir payant et tourner en 1.25.. Sinon euh, les -KoS de Play c'était le même groupe ?
Les KoS de Chaos n'ont jamais eu de site, et pour le bg, ça consistait tout simplement à tuer tout lvl au dessus de 50 qui ne faisait pas partie de la guilde (paske one shot un lvl 1 sous sol de lh j'ai jamais compris l'interet Oo). Une guilde de free pk tout simplement ...
Tous ou presque ont déserté Chaos. Aucun rapport avec les KoS de play.
Citation :
Provient du message de Mathusaleme
Merci à tous
J'avais vu d'anciens amis de Quies (Vinc de Lys et KIlivan alias Buloti) dans les membres, c'est pour ça
M'étonne pas d'eux ça
Quies a apporté chez certains d'entre nous une rage pour le Pvp ben oui faut bien ce rattraper.
Le learder c'est moi
-KoS c'est pour Kill on Sight et on a rien à voir comme le disait rash avec ceux de PLay qui ont piqué notre nom

Je reforme les -KoS sur Armaguedon (de pole) pour ceux que ça interesse.
Exclamation
pour info
Bonjour je suis le chef KoS de play.
Bon petite info Buloti est le chef de rien du tout sur chaos le vrais chef KoS de chaos c pas lui.
Ensuite on a pas voler le nom KoS car :
1 ca na pas la même signification
2 les demande de création de nom on été faite la même semaine pour chaos et play.
Pour la petite histoire le fondateur des KoS play (c pas moi) et chaos étais marié sur Goa lol ; Le tout a été fais sans concertation mais dans un même but 1er : la vengeance ; dans les 2 cas un groupe de soit disant mec cool racontais n’importe quoi sur les 2 créateurs de la guilde (il se reconnaîtreron car certains sont ici) alors vu que la réputation des fondateurs étais en baisse et que les multiples insulte commencés a bien faire, ils on décider de faire au grand jour ce que les "mec cool" fessais cacher, puis le BG créer pour l’ocase est rester : FPK pour Chaos GT pour play.
En se qui me concerne je suis devenus chef KoS car certain [auto-censure] disais des truc de dingue sur moi IRL et IG (il a voler se mec la, pk celui ci, dit ça sur toi, IRL il est comme ça je le connais, hier il étais pas la car loker …. Pipo de A - Z) le mieux s’étais les mec avec un BG de « chevalerie » qui m’attaquai avec leur pote. Mais bon que des mega tache raconte des [auto-censure] et que d’autre [auto-censure] y crois sérieux : LOL c un jeux . Non c le faite qu’il vole, insulte des mec de mon ex guilde ou pote a moi . Alors vi j’es fais de même mais au grand jour ; et refiler des item ou du fric au mec qui se sont fais attaque car pote a moi ; mais tout les mec que j’es voler ou empêcher d’xp savais pkoi.
Alors on peux dire bokoup de truc sur nous, mais nous on ne se cache pas derrière des 2em perso, et on cherche pas d’excuse bidon pour attaque voler ou autre notre monde. De plus il ni a pas un membre de ma guilde qui c fais loker (pour insulte, auto-xp au autre) alors que les plus « virulent » sur nous oui.
Voilà j’estime que cela devais être dit.
Ps :cela n’es ni une excuse ni une façon de se décharger de se qui a éter fais mais une simple mise au point
Qui sème le vent..
De 1 j'ai rien compris à ton charabia ,de 2 on a fait la demande avant le play ça j'en suis sur mais on s'en fou... Et pour finir et montrer que tes dires sont un tas de conneries le leader et créateur des -koS sur Chaos c moi et oui je suis Kilivan-KoS
Alors ton histoire j'y ai rien compris j'ai été marié a personne dans un jeux vidéo suis pas encore fou et j'ai crée la guilde seul de A à Z (le nom ,les règles etc) alors je sais pas d'où tu sorts mais retourne y ...
mon charabia c du français
ensuite g signe et contre signe tu n'est pas le chef KoS de chaos sinon tu n'aurais pas sortie de tel aberrations
pour moi mon Email prouve qui je suis alors
et pour finir c shinobi "GM supérieur" qui ma dit quand les guilde on demander le tag et pi je sais se que je dit .
non mais
T'es un super comique toi tu veux me faire douter de mon identité?
C'est qui le leader des -KoS alors? et qui a crée le groupe? Si c'est pas moi
Il m'avait quand meme semblait l'avoir créer en cherchant le nom pendant pas mal de temps puis en trouvant des membres et un jour en envoyant un mail au sysop pour le Tag mais j'ai du rever hein?
Heuresement que la signification du nom de ta guilde est pas la meme que la mienne et que tu te trouves sur un autre serveur telement tu fais honte me serais caché.
Rien que de savoir que des gens portent le Tag -Kos et ont un leader aussi bizarre que toi c'est enervant
*Regarde le poste du dessus*
Et c moi qui suis bizarre ?
Je comprends mieux pourquoi tu dis que j’utilise un charabia :bouffon:
Ps : j’es rien a prouver moi ; toi oui (Mais c’est impossible car tu n’es pas ce que tu dis être.)
a bonne entendeur salut
fin de cette discutions stérile pour moi
:baille:
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés