[SoA] La magie dans Athkala

Répondre
Partager Rechercher
Il me viens une idée stupide : vous utilisez tous la magie dans Athkala, hein ? Vous ne vous gênez pas ? On dirait qu'il y en a qui ne le font pas... Pour quelle raison ? Le ciel ne va pas vous tomber sur la tête que je sache ?
pourquoi ce thread ange ?
certains use de la magie d'autres non
question de goûts
moi je préfère massacrer toutes ses têtes cagoulés en masse
d'autres préfèrent payer 5 000 Po pour être en "règle" avec la loi en vigueur
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Justement, c'est un bug, il en demande 50.000 mais tu ne payes que 5.000 .

Ce qui, entre nous, est très bien
__________________
Citation :
STOP RIGHT NOW. You are using LOGIC and FACTS on these forums, and WE WILL NOT TOLERATE IT. Come back when you've learned to distort the truth and make up wild analogies in order to win arguments!
Il y a un bug du jeu lors du relève de paiement.
Le permis ne coûte plus guère que 5000 au lieu de 50 000.

Et puis, de temps à autre je fais exprès de l'utiliser pour les massacrer tous (ils ont de bons parchemins sur eux n'empêche...)
MERCI, je connais le bug. C'est ce qui a fait que je me suis retrouvé avec 45 000 pièce d'or au niveau 10.

Sinon, pour les mages cagoulés, si tu reviens de spelhold et que tu es haut level (tu as dépassé la limite SoA), tu as le droit à 4 palouf (Sire Machin truc, sire Licrat, Sire Getsdunc, et Sir Armoniac, des noms de ce type), accompagné d'un mage très puissant, qui t'attaquent. Ils sont nuls à ch*** mais tu as de bonnes affaires, pas génial, mais potable.
L'un des 3 paladins porte une armure de plate complète +1 et une masse +2 tandis que les 3 autres des armures de plates complètes et des armes enchantées +1. Par contre pour les mages, j'ai du m'enfuir et revenir des heures plus tard avec plein de potions d'invisibilité et avec la cape de non détection pour les sournoiser de derrière.

Après ce coup, je suis allée à grande enjambée acheter mon permis de magie
Hein ??? Jamais eu cette attaque... ça se passe à Brynnlaw ? à Athkatla ? Ou DANS Spellhold ?
__________________
Citation :
STOP RIGHT NOW. You are using LOGIC and FACTS on these forums, and WE WILL NOT TOLERATE IT. Come back when you've learned to distort the truth and make up wild analogies in order to win arguments!
Athkala. Mais je les ai écrasé en 24 secondes montre en main. Mais bon j'étais level 29, dans ces eaux là, peut-être plus (de voleur, hein, ne faites pas de crise cardiaque ^^. VCa correspond à un niveau 20 de mage, c'était le niveau de Nalia à ce moment, à peu près. 21 ou 22, peut-être).
*vomit*

Non, ou alors il y a une erreur... J'ai une moyenne entre Loyal neutre et chaotique bon en allignement... (1nb,2cb,1nn,2cn)

Cela dit, j'avais une réputation de 1, parce que j'étais en train d'exterminer Athkala.
ne cherche pas plus loin à partir d'une certaine réputation un groupe de paladin arrive accompagné d'un mage (peut importe ton niveau)
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Citation :
Provient du message de Angel Of Deads
pourquoi ce thread ange ?
certains use de la magie d'autres non
question de goûts
moi je préfère massacrer toutes ses têtes cagoulés en masse
d'autres préfèrent payer 5 000 Po pour être en "règle" avec la loi en vigueur
tout le monde ne triche pas comme toi et ne peut pas se faire les mage cagoulés
__________________
Best Dj Energy
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
suffit d'avoir un bon inquisiteur dans le groupe
inquisiteur

c'est quoi ?? (j'aurai raté une partit du jeu ????)
__________________
Best Dj Energy
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Kit de paladin, dissipations de la magie, Keldorn, "par Torm je vous servirais" m'enfin l'inquisiteur quoi !

Mais mais mais, tu connais pas l'inquisiteur !!!

haaaa !!!! la classe ???

si si je connais
__________________
Best Dj Energy
suffit de savoir jouer...
on ne connais pas le kit d'inquisiteur et on ose me traiter de tricheur parce que je dégomme les cagoulés
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
**Comment faire enrager Doudou en trois leçons**

Leçon 1


Les inquisiteurs c'est des nuls, c'est le pire kit du jeu.

Leçon 2
Du reste, Keldorn c'est vraiment un perso de chiottes.

Leçon 3
Prends donc un bretteur chaotique mauvais à la place.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés