Nos chères Ombres adoré(e)s.

Répondre
Partager Rechercher
Ce qui serait bien vu de la part des ombres c'est un peu plus de franchise et un peu moins de stupidité de la part des groupes xp... je veux dire arrêtez de nous sortir toujours les vieilles excuses bateau qui vous font véritablement passer pour des idiots.

Exemple 1 :
"Salut puis-je me joindre à vous ? ( Ombre )
- Désolé on est full" ( Grp )
Après observation rapide de ma part, le groupe est composé de 3 personnes...

Exemple 2 :
"Salut puis-je me joindre à vous ? ( Ombre )
- Nan désolé si on te prend on va plus xp" ( Grp )
Il y a ici 5 ou 6 lvl 48+ aux abyssales de ML... je doute fort qu'ils xp déjà énormément...

Exemple 3 :
"Salut puis-je me joindre à vous ? ( Ombre )
- Dsl on reste comme çà" ( Grp )
Rien de plus énervant que ce type de réponses à 2 balles qu'on peut difficilement faire plus vague...

Voilà quelques exemples courant de ce qu'on voit tous les jours. Je comprend mieux pourquoi certaines ombres delete en voyant de tels comportements. Je comprend les groupes optimisés qui veulent xp tranquillement c pas çà le problème. Le problème c'est que chaque classe du jeu à droit à se faire grouper au même titre que les autres, sinon elles n'auraient pas été créées.

Alors membres des groupes xp, soyez un peu plus francs envers nous. Si vous ne voulez pas nous grouper, dites-le nous franchement ça passera certainement mieux. Pensez aussi que vous êtes bien contents de nous sender en RvR pour aller scouter ici ou là, ou encore les magos/archers solo en RvR qui sont bien contents de nous voir débarquer de nulle part pour tuer le méchant pas beau qui leur court après.

Vous diriez quoi en RvR si on vous disait :
- Salut tu peux aller scouter AMG ? ( Grp )
- Désolé j'ai pas le temps ( ou autre réponse bidon du genre )
Citation :
Provient du message de Prince Kharwen
.

Vous diriez quoi en RvR si on vous disait :
- Salut tu peux aller scouter AMG ? ( Grp )
- Dsl je farme tp alb ?
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Tres franchement pour monter un furtif moi j'ai baucoup aimé le solo, vous allez dire suis fou, mais tres franchement ...

pour moi etre dans un groupe exp c est :

Crever car un membre du groupe a fait le con
Crever car un soigneur du groupe ta pas soignier
Crever car tu t ai sucider dans le spot tellement t en avais marre de demandander 25X un buf

Oublier pas que si vous monter vite vous allez perdre un moment tres agreable de daoc, les royaumes son formidable a explorer et a chaque lvl on peux vraiment avoir acces a des endroits fantastique et y rencontrer des gens comme vous.

Personellement j'ai toujours bien trop detesté la majorité des gens pour mendier une place dans un groupe qui me fera crever 10 X et perdre toute l exp que j ai eu en solo

PS : la avec SI on a un tat de quete qui rapporte enormement !!!
"Crever car un soigneur du groupe ta pas soignier
Crever car tu t ai sucider dans le spot tellement t en avais marre de demandander 25X un buf"

A ouai en gros tu es le martyr des clercs toa , c est sur que du fait que tu es fufu ils te buffs pas et te laisse creuver ....
(ta remark vaut 2 balles )
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Tu te suicides quand on te donne pas un buff?
mwa je me suicide regulièrement quand on me blesse
mais je degroupe avant, et généralement ils sont gentil ils viennent me rez
c' est juste pour el fun ^^
et après je mtonne de pas passé mon 41
__________________
Lilia Lanzadonii, finelame perfo/dual 42,5, femme du tendre Aspegix
elle vaut ce que quelqun lui offre comme prix, donc elle veut deux balles pour toi et autre chose pour quelqun d'autre.

Apres avoir demander 25X un truc sans avoir recu de reponse, oui je me sucide.

Et ce que j'ai cite la c'est du vecu, donc c'est pas a juger, mais c'est exact.

Des furtif qui on solote 50 lvl, j'en connais pas baucoup. en faite moi et Vhaeraun. et a voir on est pas monte plus lentement que les autres et de + ca nous a paye l'artisana pour arriver legendaire.
Commencez pas à me parler d'SI, ne croyez pas que tout le monde l'a, je ne l'ai pas (Il rame trop) et ne l'aurais jamais.

Quand à faire un barde ou tout autre classe, non car je n'aime pas les jouer, pour les avoir essayer

Mais c'est bon, je n'avais pas vraiment de problème à résoudre, c'était un coup de gueule, donc n'essayez pas de me donner des solutions, je continuerai à fonctionner comme d'habitude et a en avoir marre lorsque ça déborde
je comprends ton désarois vis a vis de ta classe du pexe.. tu a dis que tu été 30 + profite des vaux sérieusement profite c'est un super moment
Sinon je dis non au renforcé aux ombres ca y changera rien ( quoi que si peut etre ca accentuera un déséquilibre ..)
tu choisis une classe difficile autant pour le pexe que pour le rvr avant le 5L0 maintenant tu le sais
ceux qui te répondent pas lorsque tu send : que te dire; que ce sont des boulets parmis tant d'autres..
daoc est un jeu amuse toi si ca te soule fais comme moi reroll une classe que tu connais pas sur un serveur que tu connais pas tu reviendra tout content a ton main perso
Citation :
Provient du message de Druisella


3 tanks... mais pas de fragiles finelame ou de weak champions... nan que des gros spé boucl avec armure sc cappé partout pour qu'ils tiennent un peu...
pis 2 mages... SURTOUT PAS ces vils spé suns qui éxistent quoi qu'on en dise !!! que des moons !! et z'ont interêt à avoir des ras qui boost les dégâts !!


heuuuu pas d acc les tank pris en priorite sont les LW ou lance...je peux meme te dire k en tant ke champ shield on m a refoule car je n etait ni LW (donc riske k un mago me reprenne l agro...a mourir de rire ...) ni proto kar j ai moins de PV k eux donc je meurs plus facilement....a croire ke tt ce ke les gens demandent dans un groupe ce sont des competance pour rattraper leur feneantise et leur inexperience bref pex sans se prendre la tete koi.....genre en tant ke champ (uik) je vais donner du boulot au healer (kel salop je suis!!!)
ensuite pour les magos suis d acc avec ton "mode ironik" ca veut ke du moon et encore une fois feneatise etc...faut avouer ke c pratik et encore kand tt ceux ki gerent l agro ont compris k il faut rassembler les mobs ou ke le moon a compris k il faut pbae kand les mobs ont ete taunt et rassembles...

bref tt cela pour dire k on ne peut pas changer mentalites la dur loi de l efficacite avec facilite et , la recompense sans efforts etc est partout meme dans un jeu kel dommage

juste un dernier ptit mot (histoire ke l on brule sur un bucher):inversons les choses,une fois ke les ombres ke tu as aide groupe (car tu n est pas raciste oui!disons le!et ke t aimes pas mettre a l ecart les gens ki ne l ont pas merites sous pretexte d etre une classe dite "kisertarien" en pvm ce ki est faux au passage...) sont lvl 50 et ke l on se met en contexte RVR ben...desole de le dire mais les amis etc n existent plus ca solote et solote et pis ca veut plus grouper , ca prend meme plus le tps de s arreter a DL pour voir si personne veut te grouper ( a croire k on est tous cons et k on connait pas les grandes qualites des fufus....et sous kel pretexte?ben kand tu solote en rvr tu te fais plus de RP ke si t etais groupe faut pas le nier car bcp d ombres l avouent....tout cela est dommage car l ombre est une classe ki sert enormement et pis komme l a dit l auteur du post on est dans un mmporg et en meme tps l ombre , si on se place purement roleplay est solitaire bref je pars dans n importe kelle direction j arrete...n empeche k en rvr kand tu te fight avec un tank ki prend l acendant sur toi et ke tu vois un tres beau PA d une ombre ki , faut le dire, te sauve la vie et peut etre meme la vie de ton groupe ben t es super content....

<se prepare au bucher va embrasser sa monmon>

PS:kand tt le monde aura comprit k on est dans le meme camp ben y aura moins de probs de sectarisme ki empeche en partie la bonne marche d un realm...
Je suis déçu par toutce que j'ai lu depuis mon dernoer message. si la plupart des gens qui n'ont pas fait d'ombre résonne comme ça, c'est vraiment la bérézina.

Si l'ombre a été créée, c'est pour une raison, non...alors je ne voie pas pourquoi on la metterai de côté.

moi pour ma expérience perso, mon ombre, en solo, tape du orange assez facilement sans buff (bon il me reste 25% PV), c'est quand même pas une brèle, son défaut, c'est qu'il est fragile, donc si il n'y a pas de healer dans le coin c'est la merde.

il est vrai que j'ai du mal à trouver des groupes, déjà quand je joue, il n'y en a pas beaucoup de mon lvl qui veulent grouper quand j'en cherche, et c'est toujour des mecs avec 3-4lvl en mois qui me demande de grouper quand j'en recherche un.

je me suis fais quelques amis, un druide, deux ombres..., et avec le druide, (quand il était de mon lvl) on a fait des malheurs en xp a deux.

c'est sur l'ombre est fragile, ses combos efficace démarre en fufu, mais esquive bien, et à chaque fois que j'ai groupé, c'est toujour moi qui se prennais les coups.

je pense qu'en groupe l'ombre est très polyvalente, et très efficace dans sa polyvalence, elle peux faire le tank, protéger le healer en prennant l'aggro...

c'est sur elle ne peut pas remplacer totalement, un protecteur pour sauver le magos de l'aggro, ou le champion, mais, en groupe, surtout a 3-4, elle le peut facilement. (ceci vient de ma propre expérience meme a faible lvl)

moi perso je ne pull pas, je me met fufu et dès que le mob se pointe il se prend la combo attaque sournoise 2, il est empoisonné a perdu pas mal de pv et saigne (la plupart du temps).

par contre (et je vais donner raison a certain anti-ombre), l'erreur n'est pas permise quand on attaque des mobs balèses, si l'ombre se prend 3-4 claques, il est mal, et je sais ce que je dit, je suis mort plus d'une fois pour avoir été délaissé des heals parce que le healer a trop attendu. surtout si l'aggro est sur toi.

pour le rvr je n'est pas d'autre chose a ajouter par rapport a ce que j'ai dit précédement, et que je maintien. si ce n'est, regardé la vidéo dant le lien est dispo sur ce forum et vous me direz si l'ombre est inefficace en prise de fort rvr...

et pour finir, j'ai choisit l'ombre, car je joue aussi a un jeu de plateau, Warhammer, est mon perso préferé est lamenoire, un assassin elfe noir, qui est une ombre pur et dur dans le monde de DAOC: un type qui tue le mec qui tue tous ce qui passe: l'ombre "soutien" (remarquer que je met les guillemets), ou alors (pour reprendre les idées de Delendil) l'ombre rodeuse, qui rend tout periple en zone ennemie dangereuse...
__________________
LAMENOIRE
assassin Elfe noir
Favori de Malékith
chéri de Morathi
l'ombre dans la nuit
dans les terres de Noggaroth
J'ai fais énormément de Jeux de Rôle, ainsi que des jeux comme NWN ou BG, même Arcanum enfin énormément aussi sur Ordinateur. J'ai toujours fais des Rôdeurs, Assassin ou autre, et c'est vraiment seulement avec l'Ombre que je me sent inutile fasse au autre.

Certe il n'y a pas de piège à détecter, pas de porte à ouvrir, pas de contrat car tous ne sont pas encore assez Role Play, mais je trouve l'Ombre l'un des plus Gros Bill des assassins que j'ai pu jouer à travers les jeux de rôle et pourtant c'est l'Ombre qui reçoit le moins d'attention.

Lorsque j'étais chef du clan de l'Ombre, sur NWN, mon assassin groupé très bien, enfin c'était vraiment le pied aussi niveau Rôle Play.

Enfin bon.
je dirais bizzare tous ces posts sur le "malgroupage" des fufus, perso g monter crying il est lvl 47 ( je ne joue plus a daoc donc il n atteindra pas le 50 ) 3L3 et je l'ai monter en aller, 13jours de played a peu pres, j'ai fais qqes sorties sidi... du pl d'ami avec... ( avec une armure sc et qqes petits buffs je me fais du orange easy et meme parfois en perfect ) sinon j'ai jamais eu de mal a grouper, quand on veut on peut, tu vas sur les spots d xp tu te poses devant le groupe, tu prends un ton poli et ca marche. j'ai meme ete grouper par des gens avec +5 lvl que moi, c'est sur que si tu send ca marchera pas donc vas sur les spots et demande et si ce groupe marche pas, passe au suivant, sinon sois agreable, fais toi une bonne friend list et creais tes groupes, si t'es ami avec un druide, t'en fais pas des gens pour grouper y'en aura.
...
yop....j'ai commencé a jouer a daoc y'a un an..Et g commencé par une ombre (povre de moa )
c long.....c dur...mais le plaisir est au bout...
pour le pex...avant lvl 45+ c po top...mais o lvl 50 buffée par un druide...je me solote des dames..des sucubes et des mahlr solo...
l'ombre eskive...fé mal....perso en pex..je place svent des styles sur eskive...(moin couteux en endu..et font mal en plus) ...
ma conclusion...hi lvl l'ombre tank a merveille...ceux ki dises le contraire..je vous le prouve en direct a df...sur un mob violet....
voila! )
Hier soir j'ai groupé avec mon ombre.

il y avait un barde, un magos, deux autres ombres, une finelame, un ranger et un champion. on a fait un malheur. meme la finelame etait etonnée de voir des ombres aussi efficace. on pullais deux ou trois mobs rouges et on les massacrait (c'est le bon terme)
je pense que ces personnes ont été ravis de nous avoir car avec le sort dague de la nuit, on pullait 2-3mobs avec le ranger, et le poison faisait le reste. on se faisant healer par le barde et le tour était joué, petites recup mana-endu et c'était reparti. c'était super cool. et quand les mobs s'attaquait au barde ou au magos le finelame ou les ombres pouvait faire leur style a effet provocation pour eviter qu'il ne soit en mauvaise posture (je l'ai fais quatre-cinq fois). c'est vrai que quand le mob vous a en grippe, on perd beaucoup de PV, mais bon le barde a super bien fait son boulot (s'il se reconnait je le félicite) si après ça on me dit que l'ombre est inefficace en groupe je veut bien me pendre. vous aviez failli me convaincre, c'est pas bien de tourner la tete au novice.....
__________________
LAMENOIRE
assassin Elfe noir
Favori de Malékith
chéri de Morathi
l'ombre dans la nuit
dans les terres de Noggaroth
j'ai un assassin 50 en main et ce pbs m'a fait arreter arreter de jouer 4 ou 5 mois, ca m'a gonflé tout simplement.

La meilleur solution reside dans le fait que la plupart des gens sont des moutons et souvent incapabler de leader des groupes. Combien de fois j'ai vu des groupes de pas bouger mettre 10 min a pulller etc...

Fufu leader vos groupes et les gens vont suivront aveuglement en voyant que vous connaissez le jeu/terrain.

Pour se faire le mieux et de choper un heal, lui dire que vous monter un groupe et ensuite send ou regrouper les gens autours. Ca laisse peu de choix sur l'endroit faut reconnaitre, il faut qu'il y ait du monde a recruter. Ensuite ben faut leader, toujours dire ce ue tu va faire, pas laisser les gens s'eparpiller etc...

Ceci ne marche pas a chaque fois, puisqu'il faut trouver un heal, et en tout cas sur mid c'est pas toujours evident.

bref, bon courage mais ca c'est la meilleur solution que j'avais trouvé.
comment vous faite pour avoir autant de jour de /played en étant si bas lvl? o_O


je suis fufu lvl 45, et j'ai 23j 10h de played

et encore, dans les 23j, il y as 4 - 5 jour que j'ai passer a craft/glander/role-play

ps: pour ceux qui gueule au pl, j'ai été pl 2,5 lvl en tout et pour tout avant le lvl 30

un conseil: chercher pas un grp, créer le
__________________
Il est dit de l'être humain qu'il a peur de ce qu'il ne connaît pas et qu'il mystifie l'inconnu.
Le Jolien lui tout ce qu'il connaît est a nerfer, et ce qu'il ne connaît pas est un cheat. ©Bibee

Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P.
Neeza - EvE Online - pause
Neeza - Rogue - WoW@Archimonde - stop
Snoxa - Squig Herder - WAR@Athel Loren - R.I.P.
Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop
Neeza - World of Tank - stop
Neeza#2737 - Diablo 3 - stop
Bonjour à tous. Possédant une ombre et celle-ci étant mon main, ce topic me concerne alors je témoigne. J'ai décidé de commencer a jouer avec une ombre. Pourquoi ? Ben avec mon pote on en avait parlé longuement et on s'était dit que dès que j'aurais DAOC on se monterai une ombre tout les deux.
Résultats : Illandas level 35 au béryl en 6jours de play et des brouettes . PL ? seulement le niveau 15 et 23.
L'ombre ne pas taunt ? Mouarf ! Il m'est déjà arrivé de lead le spot des trogglo a TC pendant plusieurs heures et je tauntais à tout vas, je me prenais tout sur la gueule et ce sont pas les quelques champis que je voyais qui faisaient mieux.
C'est dur de trouver un ovate ? Groupe des ovates plus petits. Meme bleus ils sont corrects. J'ai déjà eu une druide et un barde pour moi tout seul. Ils seront contents et t'aiderons par la suite.
Si si il y en a qui le font. Non je ne divulguerai pas les noms .
Alors oui c'est vrai que c'est long à monter. C'est vrai que c'est que c'est pénible de trouver un groupe. Mais quand tu commences à te faire connaitre, si les gars savent que quand tu es dans un groupe tu te défonce pour reprendre l'aggro, tu fais le maximum, ben on ne m'a jamais dit: "Non, on ne veut pas d'ombre avec nous". Voilà ce que j'avais à dire.

Edit : entièrement d'accord avec Slif, c'est comme ca que je procède et ca marche bien . Montez vos groupes !
Perd pas espoir!!! Au 45+ dans un group full buffe si t t'y prend bien et si ta la RA qui augmente l'eskive(reflexe eclair nan?), avec en plus la bb, t tient l'aggro d'un fin mieux ke proto spe lance (^^)!!!
__________________
http://www.squaresoft.freesurf.fr/sign/galdriel/Altaurus%20Signature.gif
Citation :
Provient du message de bebel.com
Perd pas espoir!!! Au 45+ dans un group full buffe si t t'y prend bien et si ta la RA qui augmente l'eskive(reflexe eclair nan?), avec en plus la bb, t tient l'aggro d'un fin mieux ke proto spe lance (^^)!!!
surement veridique ^^
une ombre 38 m' as tenu l' agrro a moi qui suis finelame 41 (1bb 42 aller vais y arriver ) sur un mob violet, mais moi je prefere quand une ombre tiens l' agrro, avec ses esquives constante presque, je peux placé mon diamond back, pour peux que l' ombre soit spec lame, elle fait son enchainement esquive en AS, et moi je stun et je fait mon enchainement sur le coté, et les healer vont afk miam
__________________
Lilia Lanzadonii, finelame perfo/dual 42,5, femme du tendre Aspegix
c'est etonnant qd meme la reputation qu'on les ombres de jamais pouvoir grp. J'ai monter mon ombre en grp a partir du lvl 35-36 et j'ai jamais chercher un grp plus de 20 min.

alors bon si on te refuse dans un gpr faut pas se dire, bah ils me refusent car je suis une ombre donc ca sert a rien d'essayer de grp, faut resend jusqu'a trouver et comme je le dis plus haut normalement tu trouveras un grp sans trop luter ou alors j'ai eu bcp de chances pdt ces 15 lvl ce qui m'etonnerai un peu tout de meme.
__________________
DAoC
Broc
Ereinion - Eldritch 10|x <OdP>
Aes - Barde - 7|x <OdP>
Sparafucille - Ombre - 7|x <OdP>

Orca
Ereinion - Sauvage - 8|x <Csl>
Eorlinda - Heal - 9|x - <Csl>


WoW - Archimonde
Erei mage Undead <Csl>

WAR - Karak Norn
Eorlinda sorc 7x
En ce moment ça va, beaucoup d'ami se reconnecte, mais il m'ai arrivé plusieurs fois de passer mes journées à send (tout en faisant de l'alchimie, histoire de ne pas perdre du temps), enfin chaque cas est particulier apparemment, j'avais pas bien de chance ces derniers mois, enfin là depuis quelques temps (... pour ne pas dire depuis que j'ai écris ce topic ) tout semble s'arranger.

Enfin tant mieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés