[Orcanie] allez,mon piti ouin ouin abysses ^^

 
Partager Rechercher
Ben les xpkill c mal, surtout quand on oneshoot le piti barde lvl 14 qui heal le piti finelame 15 qui tape les bête piti rat de l'entre et regarde le piti finelame crevé avec son bête piti rat au fesses, enfin perso m'en tape c t moi le piti barde mais bon la fine l'avais pas bon et franchement xpkill pour 1 rp c petit mais bon chacun prend son pied comme y peux

genre: OUEEEEEEEEEEEEEE je RoXxE, je OuNeD du lvl 14 :baille:
[QUOTE]Provient du message de Cern
[i]Mais euh ouin un groupe full mid m'a xp kill pendant que je solotais des succubes hier :/ ( m'en fous le pbae est mort en tapant mon mob ahahah )

Sincerement c'est lassant, chacun a sa facon de jouer et c'est inutile de venir ici a chaque fois que quelqu'un joue de facon non fair play pour toi.

J'ai eu l'occasion de te croiser en rvr a emain alors que tu te baladais seul, je regrette de n'avoir pu te dueller car franchement tu méritais mieux que te prendre 3 de mes compagnon sur la tête, en tout, cas quel resistance dont tu as fait preuve

Ps : au fait c quel rang celte tonnant ?
Citation :
ont appellent ca des fautes de frappe ou de l abreger mnt si tu maitrisse pas le français pour comprendre ben c est pas ma faute qu est ce que tu veux que je te disse retourne au CP
c'est bizarre.
Souvent quand on se plaind du comportement de quelqu'un IG, si il vient prendre la parole ici , il est hargneux et ne sait même pas s'exprimer...

au moins on comprends mieux les comportement Ig hein....
huhu
mdr m enfiche je suis vraiment pas venere tu voies c est juste qu ont viens me critiquer alors que tous le monde le fait ce qui disse le contraire il se mente a eux meme moi j xpkill et voila
c est une zone rvr si vous voulez pas etre kill allez dans les donjon c est tout
plus de benef a df enchandre le danger !!!!!
franchement, je n'est que trés rarement vu un HL ne pas kill/xp-kill un gris,

et venir se plaindre sur le "mauvais" comportement que certains joueurs envers soit.....

mais je me pose une question a laquelle vous pourrez peut-être répondre, voila la situation,

unjour, je remonte coté hib, je ne pensais trouvé personne, sa faisait longtps que hib n'avait pas eu DF, mais j'ai finalement rencontré un lvl 15/16 ki se soloter les rats, je ne l'est pas kill, au contraire je l'est aidé a xp, puis je me suis fait kill par un alb ki est intervenut par derière, il n'a pas kill le lvl 15/16, nous a saluez tous les deux, et est repartit comme il était venut.

donc la on va dire que je suis relativement sympa, j'aide les petits lvl a xp

mais voila la suite de l'histoire:

aujourd'hui, je remonte coté hib, contrairement a la première fois DF était a hib, je remontre a leur portail, deux gris se duote les rats, je les kill, je part j'en kill d'autre ( des hib, pas que des gris ) je revient coté a l'entré, les deux gris ont étaient rez, je les re-kill
et attend kil se fassent rez, une fois rez et le rezzeur partit je les kill encore une fois, et ainsi de suite...pdt 4/5 kill aprés me suis fait kill par une mass.


alors voici mon problème, suis-je un gars ki a un comportement relativement sympa puisque j'aide les petits lvl a xp, ou alors suis-je totalement pourrit car je chain-kill les gris ?



voici donc une thèse et son antithèse facilement réfutable puisque tous deux appuyés par un argument.



moralité: vous prenez des risques, assumez les
ont acceptent votre facon de jouer, acceptez celle des autres
ne jugez pas une personne sur un seul et unique fait, le post d'origine relate d'un fait et d'un seul en rapport de bibabou, alors venir le critiquer ici.......

PS: excusez mon orthographe, si elle vous dérange, ne lisez pas mon post, si vous l'acceptez de lire mon post, c'est que vous acceptez mes fautes, si vous ne les acceptez pas, ne postez pas une image de bescherelle, ceci est un contrat moral,

tuez un gris pour 1 RP na pas de sens, posté un post en critiquant une personne sur " des conneries" dans le but d'avoir un post de plus n'est pas mieux.


PS: par rapport a ma question du début, je suis totalement pourrit, une fois a DF enemie, mon objectif n'est pas de faire un max de rp, mais de tuez un max de personnes, alors gris ou pas gris je tente, en plein pull si possible pour une personne jaune, en plein pull sur du gris parfois rien que pour faire ragez la personne derière son écran, tout comme j'ai ragez lorsque j'est était xp-kill voir xp-kill en chain par la même ombre alors j'était gris pour elle/lui.


conclusion: les pourrit existent, ceux d'un jour aussi et vice-versa.
Citation :
Provient du message de googy
franchement, je n'est que trés rarement vu un HL ne pas kill/xp-kill un gris,
Bah, normal, un fufu (ceux qui s'amusent le plus souvent a soloter a df) qui ne tue pas un gris, il destealth pas, donc tu le vois pas ;p

Citation :
Provient du message de googy

alors voici mon problème, suis-je un gars ki a un comportement relativement sympa puisque j'aide les petits lvl a xp, ou alors suis-je totalement pourrit car je chain-kill les gris ?
Un pourri.
Une bonne action ne compense pas une mauvaise


Citation :
Provient du message de googy

PS: excusez mon orthographe, si elle vous dérange, ne lisez pas mon post, si vous l'acceptez de lire mon post, c'est que vous acceptez mes fautes, si vous ne les acceptez pas, ne postez pas une image de bescherelle, ceci est un contrat moral
Et on fait comment pour savoir que tu fais des fautes avant de lire ton texte ?
Pense a mettre un tag orthographe-free au debut de ton post la prochaine fois, je saurais qu'il ne faut pas que je le lise
lol drechuin

alors je vais répondre a tes besoin,

a) je parle pas forcément des fufus, mais des HL, tu sait, ces HL ki apprés avoir traversé DF en mass déco ds un coin peinard, derière le portail, la salle a coté des écorcheuse, etc...

je ne les critiques pas, je le fait aussi
vus comme moi savons qu'un fufu peut traverser DF, alors le traverser pour kill du gris ou déco a l'entré pour kill du gris...... quelle différence....... ( moins de chance de se faire kill par un mob en route, sa seré con de pas en profité )

b) LOL, surtout que des bonnes j'en fait pas des mass, seulement lorsque je suis sur que le gris qui pex dvt mes petits yeux surnois de sadique est le et dernier représentant de ces congénère

bon allez tant j'y suis, voici mon action LA plus mauvaise, parfois j'en est honte, un gris pex, je sympatise pas le biais /cheer, /wave, etc.... je l'aide a xp ( kill le mob lorsqu'il est sur le point de buté mon faux ami ) me tape un délire avec lui grâce a ma robe ( tu joue sur MID/ORCA, ta la robe bugg de mid, a besoin de fric, PM moi ), et finalement je l'xp-kill.........oh oui je sais je suis un pourrit, xp-killeur.......assumez le

c) promis mon prochain post je l'afficherai en GROS CARACTERE
Bibabou, Googy que vous soyez atteints du crétinisme des Alpes ou simplement atrophié du bulbe est votre problème mais si vous pouvez éviter d'associer Midgard et ses joueurs à votre comportement et messages pathétiques cela serait bénéfique au royaume.
Au nom de tous les Midgardiens, merci les gars.
lenclume le pathetique c est toi dans l histoire car repondre a un mssg pour ecrire sa ben autant ne pas l ecrire ok donc la prochaine fois tu t abstient sa sera aussi bien
on t en veux pas allez sur ca bonne chasse mdr
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés