qu'est ce que le salvage

Répondre
Partager Rechercher
salvage, c'est détruire un objet pour en récupérer ses composants

je crois que tous les artisants "classiques" (forge, armurerie, empennage et couture) y ont accès. Cependant, selon leur niveau dans les différentes compétences, ils ne récupereront pas les mêmes quantités (un tailleur qui salvage un baton en n'ayant aucun point en menuiserie obtiendra... rien, un bébé armurier pareil si tu lui demandes de salvage un plastron des abysses, etc)
Je crois que pour salvage elle n'est pas déterminer par l'artisanat mais par la competence :

Tissu/cuir : Tissage
Armes/armure(cuir clouter,maille,plaque) : Métallurgie
Baton/arc : Menuiserie
Citation :
Provient du message de Smallboss
Je crois que pour salvage elle n'est pas déterminer par l'artisanat mais par la competence :

Tissu/cuir : Tissage
Armes/armure(cuir clouter,maille,plaque) : Métallurgie
Baton/arc : Menuiserie
ces Smallboss qui a raison

pour le /salvage ou le /repair ce sont les compétences secondaire qui interviennent

pour son tableau ça n'est que plus ou moins correct
certain objet bug un peu et ne ce réfère pas a la "bonne" compétence

pour exemple une arbalète devrai faire appelle a menuiserie
et j'en ai drop qui pour le salvage faisait appelle a métallurgie
très facile a constaté en voyant la recup de matière (différence flagrante)

on pourrait ajouté que pour /repair les bijoux ces la compétence métallurgie qui interviens
(donc tout les forgerons/armuriers peuvent éventuellement réparer les bijoux)
Citation :
Provient du message de Ryann
pour exemple une arbalète devrai faire appelle a menuiserie
et j'en ai drop qui pour le salvage faisait appelle a métallurgie
très facile a constaté en voyant la recup de matière (différence flagrante)
c'est peut être une arbalète loot à barrows
Ce donjon a en effet la particuliarité de dropper que des armes en métal (astérite) même si c'est un baton, instru, arbalette etc
Donc le salvage d'une de ces armes donnera du métal, c'est pourquoi barrows est un bon endroit pour se faire des sous quand df n'est pas ouvert (pour les artisans du moins).

Citation :

on pourrait ajouté que pour /repair les bijoux ces la compétence métallurgie qui interviens
(donc tout les forgerons/armuriers peuvent éventuellement réparer les bijoux)
Les couturiers peuvent eux aussi réparer les bijoux.
Citation :
Provient du message de Eo_
c'est peut être une arbalète loot à barrows
sous SI pour info

(je sais plus ou dsl c'était avant le "nerf" je récupérais 32 métal d'arca avec au lieu de recup du bois d'arca)

Citation :
Provient du message de Eo_
Les couturiers peuvent eux aussi réparer les bijoux.
ha heureux de l'apprendre je savais pas
(pas que ceux qui monte métallurgie aussi ?)
Citation :
Provient du message de Dark-Pedro
A savoir qu on peut aussi salvage un luri si on s y met a deux et qu on tire tres fort de chaque coté
huh, pas besoin d'etre 2 pour ca, je m'en sort très bien tout seul en ce qui me concerne
jai fai une grosse pause daoc mais bon repair on doi tjs poser l objet a terre ? car ds le tempsj avai poser ma cape eclaireur epique 30 a terre a camelot pour la reparer et elle est tomber ds le neant T.T.;; lol
__________________
Kelvandil "Ami des animaux"
Isilvaiwa "Vent lunaire"
Kemendur "Dévoué a la Terre nouricière"
Anárion "Fils du soleil"
ah oui, j oubliais, pas mal de loots "classiques" sur SI peuvent être salvage (sur mid, les peaux de mammouths, les boites en coquillages, les ailes d'insectes, etc)
Citation :
Provient du message de Bibi Orunitia
jai fai une grosse pause daoc mais bon repair on doi tjs poser l objet a terre ? car ds le tempsj avai poser ma cape eclaireur epique 30 a terre a camelot pour la reparer et elle est tomber ds le neant T.T.;; lol
non, tu peux le sélectionner dans ton sac à dos, tu fais shift-r et tu choisis "réparer" (et pas "recycler", qui correspond au salvage )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés