RA pluie de feu/glace/annihilation

Répondre
Partager Rechercher
Dans l'optique de faire un maximum de dégâts en un minimum de temps, j'envisage de prendre pluie de feu/glace/annihilation.

Quelqu'un a t 'il déjà essayé cette RA ? j'ai lu qu'elle faisait 10% de dégâts par lvl, mais ces 10% sont calculés par rapports a quoi ?
si par exemple je fais un coup à 300, cela veut dire que cela ajoute 30 pts de dégâts ? modifié par les resists cela ferait à peine 15 points ?

Et quel est celle qui est la plus intéressante ? je penche pour pluie de glace qui semble avoir le moins de resist de la part des autres royaumes ( a mon avis annihilation c'est meme pas la peine d'y penser )

Voilou merci d'avance pour vos réponses

(PS: j'ai déjà maitre de la douleur)
Ce qui pourrait être intéressant c'est de savoir si les dégâts se cumulent.

Probablement oui vus que ce sont des types de dégâts différents.

La cela pourrait devenir intéressant d'avoir ces trois RAs au lvl 1 et de les enclenchées en même temps.
Selon la librairie, elle dure 30s toutes les 15 mn, ce qui je trouve est un timer correct,

heu au vu du nombre des question, le sujet intéresse, mais quelqu'un l'a t 'elle déja essayée ?

@Redhound

ouais enfin dans mon exemple, cela fait que 45 points de dommages (si pas de resist) en plus pour 9 points de compétence utilisés, à ce prix, je préfère monter 1 lvl de maitre de la douleur.

En plus je ne prendrais certainement pas pluie d'annihilation vu les resists esprit de fou qui trainent en rvr
J'ai testé et je trouves ca inutile, très nul.
A peine 13 dégats / coup ajouté en plus :x je l'avais au lvl 1 aussi...
Le gros avantage est (était) qu'elle marche sur Legion (en 1.4X ou 1.5X je sais plus trop, elle fonctionnait sur Légion et les gros named insensible au add dmg en général, je sais pas si c'est toujours d'actualité).
j'ai testé, j'ai trouvé ça pas génial en fait
tu n'obtiens pas vraiment 10% en plus sur ton output de dégâts, puisque c'est non-stylé et résisté
à 3 points non y a franchement mieux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés