[Ys] BB

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de shindara
Elle parle du spread heal lvl 30 qui a une valeur théorique de 187. Je ne sais pas comment c est calculé mais avec ce sort tu heal effectivement beaucoup plus que sa valeur théorique.

En tout cas je sais que pour mon moine les heal de spe ont une valeur réelle qui vaut 125% de la valeur théorique, soit pour l instant (18 en heal) un heal a 215 pour une valeur notée de 172.

Liste des sorts de la ligne de spé soin pour le clerc, histoire que tu refasses la barre de macro de Manolo.
Ok Cool je viens de découvrir un nouveau soins !! trop top !!
Ancetre spirituel : (shift-F3)
Cible incantateur
Coût en mana : 95
Temps d'incantation : 3.5

Mais aucun autre détail sur le sort Je ne suis pas près de sortir mon clerc moi
Citation :
Provient du message de Scrouik
Ok Cool je viens de découvrir un nouveau soins !! trop top !!
Ancetre spirituel : (shift-F3)
Cible incantateur
Coût en mana : 95
Temps d'incantation : 3.5

Mais aucun autre détail sur le sort Je ne suis pas près de sortir mon clerc moi
Euh chef tu as oublié de me citer Je t'ai quand même bien aidé dans ta découverte du spreadheal, non ?

J'en profite pour préciser que le sort dont parle Scrouik soigne jusqu'à 620 points de vie par personne (avec 43+14 en soins, et maitre guérisseur 1).
Citation :
Provient du message de facoche
Euh chef tu as oublié de me citer Je t'ai quand même bien aidé dans ta découverte du spreadheal, non ?

J'en profite pour préciser que le sort dont parle Scrouik soigne jusqu'à 620 points de vie par personne (avec 43+14 en soins, et maitre guérisseur 1).
Ben oui ! malgré les différents liens je n'arrivais pas à trouver le nom du sort

Merci
Wink
Citation :
Provient du message de MonsieurA
Oula Ombr, t'aurais pas pris la grosse tête depuis que tu as quitté EV ?
Je ne te reconnais même plus là ...

Quant au sicaire damage dealer ... euh ... buffé je veux bien mais sinon ... tapper à 100 j'appelle pas ca faire de gros dégats moi ^^

Je parlais du PA
Demande au magos (daruan dois me comprendre lui ;-) si on ne leur fait pas un gros dommage quand le PA passe...
Et ce n'est pas une question de frime ou quoi que ce soit de ce genre c'est juste que je ne supporte pas de me faire insulter par quelqu'un de mon royaume.
Citation :
Provient du message de MonsieurA
Un merco tape aussi vite et fait bcp plus de dégats ...
Un mago cast aussi vite et fait 5 fois plus de dégats ...

Ah oui, le sicaire (ombre/ass) a l'avantage de se cacher.
Et il a un super PA ... qui fait pas plus de 200 sur certains magos bien protégés ... ça c'est du damage dealer

200 ?
Tu dois avoir un sacré problème avec dunaar car personnellement quand je le réussi et que le mago n'a pas de bubulle type senti je fais bcp plus
Citation :
Provient du message de MonsieurA
euh ... pour moi un damage dealer c'est une classe qui est capable de foutre des pruneaux à 500+

Ben ca m'arrive de faire ça parfois sur certains magos et sans buffs la plupart du temps
Citation :
Provient du message de Nolan|Envie
tu ne l'espérais pas qd mm hein ? dis ?
c'est beau de rever




j'ai du te rencontrer 2 fois a tout casser, et j'ai mm pas le souvenir qu'on se soit tapper dessus lol
m'enfin

Ben si, si on s'est deja croisé les lames a G1
mais bon pas grave, de toute façon toi je te respect bcp donc j'ai aucun problème contre toi
Tu es fair-play et compétente
< va expliquer ce qu est un dommage dealer >

Non pas un gars qui tape des pruneaux a 500+ mais :

- Début de combat, admettons contre le mob X

- Tu prends le total en fin de combat des dommages totaux fait par chaque personne.

Et voila, tu vois sicaire et merco en premiere position

Et bien oui, on colle pas des pruneaux a 500+ mais des baffettes de 150+, mais tt les secondes ...

Tandis que le spé hast par exemple, malgré qu il tape fort, sera loin derriere ton total, surtout s il a une miss une fois ou deux.

Compris ?

< a expliquer ce qu etait un dmg dealer >
__________________
http://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_loyaute1an.gifhttp://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_P2.pnghttp://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_tri_rip4.jpghttp://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_kills200.gifhttp://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_killdread.gif
http://eve.battleclinic.com/killboard/signature.php/string,Shayour/tpl,caldari3/signature.png
Citation :
Provient du message de Fudo
<regarde la signature de Rollan>

Ah oui y a bien ecrit Clerc.

Les clercs n'ont pas de heal ?


L'abus de JoL est dangeureux pour la santé ^^
Rollan est spé smite a 100% je crois me rappeller vu que les rares voit ou j'ai groupé avec lui en groupe Ense-Vincemus (notre ancienne guilde commune) j'ai jamais vu un heal arriver
Citation :
Provient du message de Rinoa Heartilly
Le prend pas trop mal mais quand je voit un clerc 50 qui me dit qu'il ne peut pas heal les gens a travers un mur ou alors mal , je me dit que tu as pas du jouer depuis pas mal de temp (enfin ton clerc o moins) et dans ce cas la je voit pas comment tu peut affirmer que c impossible dans un post sans meme chercher a savoir si vrai.

et kan je dit que je heal a 500 c 480 exactement et pas sur le papier.

pour l'agression gratuite je suis juste très rancunière
certes le spread est efficace sans los et soigne tres bien mais par contre il est extrement gourmand en mana (3 ou 4 max à vu de nez mais j'ai pas verifié donc j'affirme pas )

Lanfeus Clerc 50 spé Heal/buff (ancien smiteur ouin c t trop bon )
Ombr Sicaire 50 spé "Loupeuse" de PA sur Donkamillo mon petit koby preféré
Citation :
Provient du message de Rinoa Heartilly
cherche le sort ancetre benefique , le soin inteligent comme on l'apel en france ,(heal neediest sur catacomb) le spread heal koi.

Ce n'est pas un simple heal de group.

J'ai 41 en heal avec mon spreal je heal vers les 650 (plus si je critique je pense). En faite c un IH sur un mago presque l'ancetre
Citation :
Provient du message de Ombr
Ben si, si on s'est deja croisé les lames a G1
mais bon pas grave, de toute façon toi je te respect bcp donc j'ai aucun problème contre toi
Tu es fair-play et compétente
Exact !!
Ca me revient me manquait juste le lieu c'est tout
Citation :
Provient du message de Ryannor
< va expliquer ce qu est un dommage dealer >

Non pas un gars qui tape des pruneaux a 500+ mais :

- Début de combat, admettons contre le mob X

- Tu prends le total en fin de combat des dommages totaux fait par chaque personne.

Et voila, tu vois sicaire et merco en premiere position

Et bien oui, on colle pas des pruneaux a 500+ mais des baffettes de 150+, mais tt les secondes ...

Tandis que le spé hast par exemple, malgré qu il tape fort, sera loin derriere ton total, surtout s il a une miss une fois ou deux.

Compris ?

< a expliquer ce qu etait un dmg dealer >

<économise une explication détaillée>

Et la lumière fut !!

Merci a toi pour cette explication claire et précise, visiblement certains ont un peu de mal a comprendre
__________________
Camberra / Yrvald DWH
Dawn of the Wild Hunt

( olds : Graou ,Yrvald(Daoc, Meute de Fenris) , Cambridge (Wow, War), Camberra/Arachtra (Gw2, BSF), etc etc)
Citation :
Provient du message de Ryannor
< va expliquer ce qu est un dommage dealer >

Non pas un gars qui tape des pruneaux a 500+ mais :

- Début de combat, admettons contre le mob X

- Tu prends le total en fin de combat des dommages totaux fait par chaque personne.

Et voila, tu vois sicaire et merco en premiere position

Et bien oui, on colle pas des pruneaux a 500+ mais des baffettes de 150+, mais tt les secondes ...

Tandis que le spé hast par exemple, malgré qu il tape fort, sera loin derriere ton total, surtout s il a une miss une fois ou deux.

Compris ?

< a expliquer ce qu etait un dmg dealer >
Totalement d'accord, d'ailleur avec les poisons le sicaire passe devant le mercenaire, sans les poisons le mercenaire est meilleur damage dealer que le sicaire.
Ombr, qd je dis des pruneaux à 500, c'est à tous les coups pas seulement le premier
Quant aux PAs à 200, il suffit de tomber sur un mago bien SC grp avec de bonnes classes à resist
Quant à Daruan, lui il se fait OS au PA, car il a pris Gros Bras lvl 2 pour faire de l'artisanat au lieu de prendre CON et se balade sans SC
Citation :
Provient du message de Nolan|Envie
un PA a 200 sur un mage c'est qd t'as 30 a tout casser en AS avec une arme vit 2.5 non ?
Dommage que je n'ai pas le screenshot facile mais j'essaierai d'y penser la prochaine fois
Citation :
Provient du message de Nolan|Envie
un PA a 200 sur un mage c'est qd t'as 30 a tout casser en AS avec une arme vit 2.5 non ?
Heu pas d'accord !! ya certain mago mid qui juste après mon PA a 250 éclate de rire me rapid root puis n'explose sec et net alors que ben heu logiquement c'est moi qui gagne
Il est vrai que les magos Hib sont plus tendre

Les vrai damage dealeur du jeu sont les champions et les Zerks (enfin était ) Même que champion c'est carrément abusé ! Je me souvient d'un duel a G1 ou j'ai PA assit un champion (je ne dirais pas son nom il ce reconnaitra) a + de 700 (731 c'est mon cap) il c'est levé suffisamment rapidement pour paré mon stun et ma balancé 3 cacahuètes a 650 !! vi monsieur 650 sur ma SC (j'ai pas beaucoup en contondant a peine 19%) ben deviné quoi ?!?
Citation :
Provient du message de Nolan|Envie
haaaaaaaaaaaaan !
Diffamation !
j'vais en référer aux modérateurs et j'vais demander un ban !

ok pour le Ban !!
Hipipi .. houra
Hipipi .. houra
Hipipi .. houra
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés