[Vidéo] Vengeance à Caer Sidi

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Voici une vidéo enregistrée lors d'un raid à Caer Sidi, fin juin sur Albion YS. Pour changer un peu des autres vidéos sur Sidi, je l'ai encadré par une petite histoire :-) Je vous laisse la surprise

Vous pouvez la télécharger sur ce site


Elle fait 45 Mo zippée environ, et fonctionne avec les derniers codecs codecs Divx

Bon film
__________________
Ahouuuuuuuuuuuuuu
Super, qualité très bonne, plan bien choisis, et puis le petit scénar est sympa
Wow

Belle mise en scene, bonne qualité, musique adaptée je trouve la vidéo super On dirait vraiment un film
Perso j'aime pas la partie PvE mais c'est perso j'aime pas les vidéos PvE.

Sinon c'est une des plus belles vidéos que j'ai vu bravo )
un pentium 1.8 et 512Mo. Mais je pense que c plutot le petit hamster qui pédale dans l'Ati 9700 qui fait tout le boulot.
Mais c'est pas tout le temps non fluide non plus hein ;-)
Yop tout le monde, remontage d'un vieux truc

J'ai perdu cette vidéo il y a fort longtemps, quelqu'un l'aurai-il encore dans ses vieux brols?
J'ai envoyé un mail à l'auteur mais pas de news de sa part
( si mes souvenirs sont bons c'est sur la musique de willow mais suis pas sur)

Bonne journée à tous les Daociens
Wep j'avais déja essayé, mais bon une vidéo de Caer Sidi qui dure 7-8min tout le monde s'en fout . Ce post est plus pour les videos solo ou en groupe.

Me souviens juste que ca commencait par un gars qui est tué par des liches au pont en bas du donjon. Puis un de ses compagnons qui lève un groupe de combattants pour aller le venger. Toute cette video sous le thème du film du pek Willow. Ca donnait assez bien. Une video assez prenante.

Fin tampis mais si quelqu'un l'a toujours dans ses tiroirs se serait sympa de la rendre accessible
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés