Signature...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Adriensau
Jolie signature que je vais surement utiliser

(bon les ailes vertes c'est sur ca fait pas trop credible pour un tank )
kler lol ce soir je verrai car c vré c pas top la ms g pas eu tro de tps
Citation :
Provient du message de Oddjob
Merci Aesthe
Alors je suis KOBOLD GARCON
Pretre de Hel Affaiblissement
Cheveux Gris-Blancs
Petit
Si tu peut faire truc bien sombre se serai cool
Ps : Il es habillé tout de noir ...

Voila bon travail merci

Ps2 : J ai bien aimer le style de celle de Milind
torai fait une vik sa aurait ete plsu simple c pas facile de trouver un pti truc bleu mago :/

Elo ve pas me dire ou elle l est trouve cte poupouf
Citation :
Provient du message de Eloriels LaTriste
ba si aes a decidé de si mettre ossi odd (ptdr) commandé chez aes et vous ne le regreterai pas




:bouffon: :bouffon:

tsssssssssssss tu la fé attend toi a mourrir

je ferai la tienne odd ms TOUT le reste c Elo
odd dsl ms tu va devoir aller chez Elo ossi lol g tout le site de ma guilde a refaire donc la pr les pseudo-signature faite par mon grand savoir et ma grande maitrise ( je te tent la perche pr rigoler la elo ) va falloir attendre
salut Eloriel

Ben g k'1 chose à dire: ce ke tu fe es MA-GNI-FIQUE !

Alors ne te décourage pas à koze des ouins-ouins (j'attds tjs ma signature, pkoi ta fe la sienne avt la mienne, t sur ke je suis ds ta liste d'attente...) et prds ton tps et surtout du plaisir à les faire.

Ce qui me bluff le plus, c la vitesse à laquelle tu les fe (même si t'as 1 base de données d'images) et leur qualité (finesse, effet).

A titre d'exemple, tu pourras voir ma pov' signature self-made (avec le freeware ImageForge et PowerPoint lol).

Bonne continuation, et encore bravo /clap
__________________
"Je hais vos idées, mais je me ferai tuer pour que vous ayez le droit de les exprimer." (Voltaire)
C'est magnifique j'aurai le courage je ferai comme toi pour faire des signatures mais j'ai pas le temps j'ai fait la mienne elle te plait ?
Je pourrais essayer d'en faire une pour quelqu'un histoire de voir si j'ai une once de talent
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Broceliande-2753-Donnermoi-6-111111111111.jpg
Broceliande Hibernia / Orcanie Albion / Camlann
47-----------------------42-----------------30
Citation :
Provient du message de Syriella
C'est magnifique j'aurai le courage je ferai comme toi pour faire des signatures mais j'ai pas le temps j'ai fait la mienne elle te plait ?
Je pourrais essayer d'en faire une pour quelqu'un histoire de voir si j'ai une once de talent
ça pourra pas etre pire ke les mienne tinkiet pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés