Freez "speciaux" :x

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

voila mon prob... j'ai des problemes de freez (eh oui encore 1) mais uniquement sous SI dans une zone ou il y a bcp d'arbres

est-ce que qqun a deja eu ce prob? ou qqun sait d'ou ca peut venir?


ma config : amd t-bird 1g4 sur msi K7T pro, 512ddr, geforce fx 5600 avec derniers drivers

merci de m'aider, depuis que g pris cette geforce je peux pu aller sur hybrasil et certaines zones parce que ca chain freez :x


edit : oups temperature oki d'apres Sandra
__________________
~DAoC~ ALL STOPED
Hib / Broc : Jagdar - Eld 10L ML10, Jagda - VW 5L ML 8
Hib / Ys : Jagdar : Druide 5L ML 10
Alb / Orca: Theu 5L ML 9, Jagdaar reaver 2L
~WoW~
UK / Vek'nilash : Jagdar <Curse> - UD Warlock 60
hum apres lecture de hardware on dirait qu'il faut regler l'aniso et l'anatialias. ok mais comment?

ki a une carte pareil peut me dire quelle config est la mieux?
On a eu il y a quelque temps, quelqu'un qui s'est plaint de problème lorsque les décors etaient hauts...Et il avait une Geforce FX de mémoire.
Je pense qu'avec les arbres, on peut considérer que c'est aussi ton cas.
Il me semble qu'il avait résolu son problème en mettant les derniers drivers Nvidia, ou les derniers Hypérion Via, la fonction rechercher serait notre amie, si elle n'était en cours d'indexation
__________________
Nouveau: sur le blog technique de Paice: http://paice.info: Un article sur Sophos Secure Email Gateway
vous pensez que c est possible de pas freezer avec un athlon 1800 xp ( 1533 mghz) 256 ram et une TNT2 tout en minimum sur SI? moi hybbrasyl sa freeze bcp , la zone SI sur mid est injouable et la zone SI d albion est quasi injouable mais les zone non SI sur SI (colline de camelot etc) sa rame un peu mais c jouable bref c lourd
Moi ossi j'ai des probleme de freeze mais bizarement pas sur si ou c'est fluide par exemple en sortant de chateau sauvage en allant vers exca a ce moment j'ai un gros freeze, en bas du tp alb emain freeze, et en bas du tp odin alb freeze. Je vois pas a quoi c'est du mais bon je dit a mon grpe atender moi je vais freeze ici et sa loupe pas .
ahhh g trouvéééééééé !

dingue ca qd meme notez dans vos tablettes que les ombres de SI sont po forcement supportées par toutes les cartes d'ou les freeze avec de grands éléments ca arrive po a caluler l'ombre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés