Pb de Routeur

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous et à toutes
Bonnes vacs à ce qui le sont,
Bonnes vacs à ce qui le seront...

Je viens de mettre en service un routeur....et bien sur, si les becannes fonctionnent, je n'arrive plus a faire apparaitre notre mod sur game spy
Donc un pb de port, i'm suppose mon cher watson!

ah oui! aussi je n'ai pas mis le firewall sur le routeur.

Quelqu'un aurais l'amabilité de me donner la marche a suivre ( en esperant qu'elle ne soit pas glissante haha )
badaboum! un eltannus dans l'platre...ah non! je suis bientot en vacs moi aussi....

Amicalement
Eltannus
Un mage dérouté
routeur
Tiens tiens, on lit pas ce qui c'est déjà passé moultes fois ?

suis dans mon cyber, demain je te poste la marche a suivre si ton routeur est un netgear
salut
Merci a tous

effectivement, je ne lis pas tous les posts aussi je ne savais pas que le pb du routeur avait ete traité ici...sinon j'aurais ete directement
Allez je me claque le beignet!

Merci des liens
le routeur est un dlink500

Amicalement
Eltannus
un Mage borgne d'un oeil, myoppe de l'autre....ceci expliquerait peut être cela!
aie
je viens de prendre connaissance des sites

l'intention est louable merci Zyzko, mais le pb des sites en anglais est qu'ils sont en anglais, mouarfff.
et moé y'é né parle que la langue du terroir bon dl'a

bon j'ai telecharche "port magic", est ce que cela suffira....le reste rien pigé sur la manoevre a suivre ....

que dois faire comme manip sur XP pro
doisje faire qq chose dans le TCIP et sur le routeur?

Amicalement
Eltannus
Paré à la manoeuvre avec son p'tit bonnet sur la tete
Wink
re

J'ai vu un post sur ce theme

n'ayant pas de firewall dois je simplement changer le port 5120 dans le fichier ini.

"Dans la fonction Game Client, vous pouvez choisir quel port sera utilisé par votre client. Ouvrez votre fichier nwnplayer.ini dans le répertoire d'installation NWN Client Beta. Trouvez l'élément suivant :

[Profile]
Client Port=5120"

je modifie aussi sur le PUMA ce port, dois je mettre aussi ce port dans le TCIP?

Merci d'eclairer la lanterne

Amicalement
Eltannus
Le port 5121 ou un autre (TCP) doit être ouvert pour que les joueurs se connectent à ton module. C'est bien dans le player.ini que tu le définis.

Concernant GameSpy voici les ports que tu dois ouvrir sur ton routeur :

6667 (IRC)
3783 (Voice Chat Port)
27900 (Master Server UDP Heartbeat) *INDISPENSABLE
28900 (Master Server List Request) *INDISPENSABLE
29900 (GP Connection Manager) *INDISPENSABLE
29901 (GP Search Manager) *INDISPENSABLE
13139 (Custom UDP Pings) *INDISPENSABLE
6515 (Dplay UDP) *INDISPENSABLE
6500 (Query Port) *INDISPENSABLE

As tu essayé PortMagic ?
Suite...
Salut a Tous et a Toutes, aux vacanciers et à ceux qui taff...

Merci Sysko pour ces indications...je vais donc prendre mes docs concernant le routeur pour voir ou je dois mettre ces ports....cela va me prendre un peu de temps car je ne suis pas tres familiarisé avce cette technologie.....je te tiens au courant de mes aventures avec mon modem routeur.


Pour port Magic oui ...je l'ai utilisé, il indique qu'il n'y a aucun port ouvert alors que j'ai acces a internet sur mes deux machines

A les mysteres de l'informatique...qd tu nous tiens!

Eltannus
Un mage qui habite dans un port et qui regarde passer le bateaux au loin...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés