DVDs des Deux Tours

Répondre
Partager Rechercher
Wink
C'est pas un attrape nigot vu que l'ensemble des bonus est totalement different d'une edition a l'autre. (a l'inverse d'un xmen 1.5 par exemple) il arrive aussi que certains souhaitent avoir le montage original diffusé en salle bien que dans le cas du sda ca parait impossible de revoir la version salle quand on a vu la version longue ou le film gagne en ambiance et en intensité epique .

En ce qui me concerne je prendrais certainement les deux parceque les bonus du premiers etaient tout de meme fort interessant. J'ai pas l'habitude de regarder les making of ni d'ecouter les commentaires audio mais la ca s'averait vraiment passionant.

Pour l'edition collector je vois mal ce qu'ils pourraient mettre vu que les statues sont censées servir pour la trilogie...alors a moins d'une peluche gollum..
Citation :
Provient du message de Zdenek
Suffit de pas etre un nigaud

C du fanatisme que d'acheter vite vite vite l'édition normale et ensuite la collector
Oui mais je suis faible
Citation :
Provient du message de Gabriel Thylin MSF
C'est pas un attrape nigot vu que l'ensemble des bonus est totalement different d'une edition a l'autre. (a l'inverse d'un xmen 1.5 par exemple) il arrive aussi que certains souhaitent avoir le montage original diffusé en salle bien que dans le cas du sda ca parait impossible de revoir la version salle quand on a vu la version longue ou le film gagne en ambiance et en intensité epique .
En ce qui me concerne, j'ai bien envie de m'acheter aussi le DVD normal pour avoir la version salle

Non pas que je n'aime pas la version longue (au contraire), mais j'aime beaucoup aussi la version courte, encore plus quand je vois qu'une ou deux répliques de cette version ont été supprimés dans la longue

"La vie dans l'immense monde s'écoule comme durant cet age, avec ses hauts et ses bas. Ne se souciant guère de l'existence des Hobbits, ce dont je lui sais gré d'ailleurs !"

De même, vu que la version longue est... longue, parfois regarder la version courte permet de ne pas se coucher trop tard si on n'a pas lancer le film avant 21 heures
Je remonte le post pour prévenir que le contenu de la version longue est enfin disponible et j'ai édité le premier message de ce post pour l'ajouter

De même, nous savons maintenant qu'il y aura une version collecteur, comme celle avec les statuettes l'année dernière
Citation :
Provient du message de [EDLP] Zdenek
Et y a une super collector comme celle avec les statuettes?
Vu la présentation du collector, peut-être une statue de Gollum
Citation :
Provient du message de Moia
Vu la présentation du collector, peut-être une statue de Gollum
Apparement oui :

Edition 4 DVDs: sortie courant novembre, avec 43 minutes de film supplémentaires, à priori. Attention : texte en anglais en cours de traduction.
L'édition collector comprendra en sus une statuette de Gollum, visible ci-contre.

source : http://www.numenoreen.com/
Oui mais imagine Kiranos, le bordel pour mettre une telle option au point

Sans compter du nombre de disc pour contenir tous les rush

Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Apparement oui :

Edition 4 DVDs: sortie courant novembre, avec 43 minutes de film supplémentaires, à priori. Attention : texte en anglais en cours de traduction.
L'édition collector comprendra en sus une statuette de Gollum, visible ci-contre.

source : http://www.numenoreen.com/
Bah il suffisait de lire mon édition du premier post pour le savoir

Citation :
Collectible Gollum polystone statue created by Sideshow Weta
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés