Attitudes Camlanesques !

 
Partager Rechercher
A force de jouer sur Camlann je crois que je connais par coeur les comportements adverses, alors je me suis dit pourquoi ne pas faire un petit post à flo.. euh .. constructif :

Cas 1 : fufu petit level (disons 19 par exemple )
-> Un gros violet à priori inoffensif passe à côté de toi, si c'est un skald (encore par exemple) tu te prends un instant DD, si tu t'es pas fais OS t'as le droit à un 'Oh sorry', et là t'as plus qu'à te dire 'pas grave niggo je suis destealth avec 1% de vie, c'est rien je vais juste brouter dans 3s j'ai l'habitude' ^^
Parfois le skald est plus 'gentil', il te mez simplement et tu es dorénavant à la merci de tout autre perso coloré :/

-> Un gros groupe (allez disons un train) de lvl50 passe par là, étonné de voir un fufu à 1000m ils font le détour juste pour tourner autour de toi et bien faire comprendre au chti gris qu'il est repéré ... sans blague avec 30 level de différence je m'en doutais pas ^^

Cas 2 : tous persos confondus
-> Il t'arrives jamais de te faire marcher dessus par un fufu gros level alors qu'il y a largement la place pour faire passer 10 elephants en largeur dans la zone ? Pourquoi la pluspart des fufus haut level veulent absolument montrer leur présence aux chtis gris qui sont dans le coin ? Perso j'en ai aucune idée, je préfère eviter le plus de personnes possibles quand je sors ma stealth, on ne sait jamais qui est le reroll de qui

-> Je parlerais pas du 'je log mon main et jte roxx' (en général je repond 'OK on fait un duel de main si tu veux ... et la discussion s'arrete bizarrement sur cette phrase' ... quoique certains me demandent quel level je suis et quelle classe je suis, comme par hasard d'après leur dire ce sont toujours des BD 50 LOL)

-> Arrivé à un bind pas très safe, tu te fais stick et manque de chance tu n'es pas une classe à speed. Allez hop Alt+Tab et reco :/

-> C'est toujours en send que tu te prends un PA dans la goule ... c'est bizarre j'ai du louper un truc avec ma stealth, j'ai pas vu la RA 'PA en send' :/

-> Tu es en train d'xp, par manque d'inattention ou de chance tu te prend un add supplémentaire et non prévu, tu as une chance ENORME et tu es prêt à finir le mob qui lui reste 1% de vie tout comme toi quand tout à coup : PAF un pk (ou apk suivant ton alignement) viens t'empecher de finir ton mob et te fais manger le gazon


J'en oublie certainement mais c'est tout ca qui me fait rire, raller, transpirer et qui surtout me fait prendre autant de plaisir sur Camlann .... Ah Camlann c'est une grande histoire d'amour, avant de te logger tu sais que tu vas en prendre plein la goule, tu sais que tes nerfs vont être mis à l'épreuve mais c'est pas grave, tu vas passer un bon moment et c'est l'essentiel

/kiss Camlann je rigole bien avec vous tous, méchants, gentils, roxeurs, ouiks, passifs, débiles, requi... oups, merci à vous tous en tout cas pour tous ces moments de délires


ps : nan promis c'est pas un postaflood
on dirait une description de prydw/mm/ardee sinon t'es un fufu et
que tu rale de crever reroll un eldritch/wizard ou n'importe quel mago en robe sans pet sans speed n'y rien ,là tu va vraiement peter un cable au lvl 19 et donc comme je l'ai compris tu va encore plus aimer cammlann .
:bouffon:
Sinon si tu veut te marrer tu rerol un BD et tu screen tt les 10 min tu as un send d'insulte, sans parler des violet qui s'enmerde et qui te OS.

Sinon vu hier soir :

On est un petit groupe xp lvl 15 a Skona et on tue des saule.
Un cheval passe a cote de nous et le mago violet (35) qui est dessus en saute se met entre nous et commence a pbae.
J' ai juste eu le temps de l'insta stun 3 sec (suis menestrel) mais on est quand meme mort avec 1 ou 2 XP kill et le Mago violet etais tres fier de se bétise.

Camlann ton univers impitoyable
Péha à écrit:
Citation :
Camlann ton univers impitoyable
Moi j'aurais dit
"Camlann ton univers trop souvent pitoyable"

Un exemple:
L'autre jour a MM avec mon petit reroll BD lvl 11 j'attaque un skald jaune qui tuait sans complexes... il meurt avant de pouvoir m'atteindre grace au double dot et à un DD bien placé.
Et paf! le send qui tue: "Pfffffff noob"
J'étais mort de rire
Moi j'aime bien les petits gris (surtout les guildes neutres ou apk), qui tournent autour de toi et hop quand tu choppes un jaune, le mec te tape discrètement (en espérant que j'ai pas remarqué avec le flood), et après qui te dis why kill me?

Haa camlann que de bons souvenirs
Sinon, je sais pas comment tout le monde reagit, mais personnellement quand j'ai un fufu qui apparait juste a coté de moi, je fais F8, Anytime, et seulement ensuite je regardes la couleur.
Donc il m'est arrivé de oneshooté des fufus gris ...
__________________
http://www.eclypse.info/saoryn/signature/SAO_v2.0.1.png
Moi j'aime bien les FPK (pk non guildé) ou les tits gris des guildes PK qui viennent aider leurs idoles quand on se bat contre , pis quand le combat tourne en notre faveur et que je me tourne vers eux ils rangent leur armes et ils me font "????" ou un "Sale APK" "greybanker" en send une fois qu'ils sont morts ...

J'adore Camlann
Ya aussi un truc qui m'est arrivé hier et qui es tripant
arriver dans une ville SI, se faire tomber dessus par 2 gars qui craft la bas ( d'une grosse guilde PK, mais pas celle qui a les reliques <précise> ) en tuer 1 se faire achever par l'autre... 2 contre 1 soit.
Revenir 1h après, en tuer 2, dont un qui était assis à mi-vie ( ben c'est interdit de taper ceux qui se croient en sécurité à s'assoir comme ça ?) et se faire achever par un 3è.
Revenir 1h après, tomber sur des amis qui se sont fait tuer plusieurs fois de suite par ceux-là qui étaient avec leurs potes , et attaquer à 5 contre les 2, et se faire insulter pendant plus de 2h de la part de ceux qui n'ont pas hésiter à attaquer à 2 contre 1, car ce coup ci c'était 2 contre 5... et me faire traiter de lache par ces même gars car je les tue tjrs en surnombre.... alors que chaque WE je vais les buter au moins 3 ou 4 fois en solo là bas ( ou du moins essayer )
( pour l'anecdote, ils n'ont pas voulu release city et continuaient à insulter en local et à /stick pour attaquer à la fin de leur immunité ce qui a permis à ma bourse de s'enrichir de 100golds environ, le farme en groupe de 5 ça va pas vite )
Franchement ça me fait triper ça, des gars lvl 50 depuis longtemps, dans une guilde PK, qui pleurent quand on les tue.... et ça deviens de plus en plus fréquent...
J'adore les PK qui se font tuer et qui te send :

" Tu m'as tué mais c'est parce que [mettre excuse bidon que vous voulez] "

" Tout façon, 1vs1 , je te rox... "

Les PK aiment pas perdre
Dans la catégorie "Champion de l'excuse bidon et de la fausse excuse de base", les nominés sont: Kure <Requiem>, Kure <Requiem> et Kure <Requiem> !!!

Qui va emporter le titre ?? le suspense est insoutenable
celle la aussi est pas mal et reviens souvent :


trouduc send:ah ouai ah ouai ben maintenant ta guilde est en kos par notre guilde on va vs chain kill,vs xp kill vous degouter du serveur hahahahaha
merde vous avez tout citez, faudrait que j'trouve qq chose d'autre à sortir now, vous auriez pas des idées lol ? ^^
__________________
[Swtor] Empire/Hrakert Rift - Croustibat Agent Secret
[Daoc] Mid/Ys - Myfz Warlock 9L+
[Aion] Asmo/Suthran - Croustibat SpiritMaster 55
Citation :
Provient du message de Gorbad
J'aime bien les nouveaux ptits healers de chez requiem qui se croient aussi fort que leur idole Kure,haha ca ca fait tripé

Genre c'est super dur de faire ce qu'elle fait :bouffon:
non moi le truc qui a du marriver une vinghtaine de fois: je croise un gars que je vois vert, je le bute et il me dit: f..K greykill. les gars ont pas compris que mem si des fois ils me voient violet ben je lé vois vert.
L'autre jour j'ai bien ri, je prend le dada à la sortie d'Aegir, OS par un archer ... Je lui envoi un "nice" laconique et il me répond "Sorry, i don't see that you were no reward"
Bin moi je reçois de moins en moins de send après avoir tuer quelqu'un... faut dire vu que je répond pas ca doit finir par décourager... mais qu'est ce que c'est reposant...
D'autant plus que je considère qu'un mort ne devrait pas parler, alors moi les voix d'outre tombe ====> /ignore

Sinon c vrai qu il y a encore pas mal de send ouin ouin... (et quand ça vient de la part de "grosses" guildes pk c assez risible).
j'pense faire comme toi now, marre de me faire traiter de noob parceque je pk... j'suis dans une guilde de pk, c'est donc mon rôle, j'vois pas l'interet de gueuler sur le gars ki ta tuer si t'es deja mort.. c'est pas en l'insultant que ca va amélioré les choses, bien au contraire.
__________________
[Swtor] Empire/Hrakert Rift - Croustibat Agent Secret
[Daoc] Mid/Ys - Myfz Warlock 9L+
[Aion] Asmo/Suthran - Croustibat SpiritMaster 55
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés